Se marier et avoir son premier enfant à 50 ans

A

AncienMembre

Non connecté
Je me demande bien si pour une femme de 45-50 ans, est-ce encore possible de donner le titre de "père" à un homme de 50 ans ?

🤣La vie, ça passe comme ton clin d'oeil quand tu dors🤣

Depuis quand les hommes de 50 ans s'intéressent aux femmes de 45 ans et plus.......... :rolleyes: généralement vous n'aimez que les petite jeunes de 25 ans au grand max 33 ans :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
🤣Moi, je n'ai pas encore dit ce que tu admets comme propos🤣

Je veux prendre mon temps pour encore réfléchir🤣

Les maghrébins sont trop prévisible......... même le plus moche des hommes avec une situation pourri estimera de droit à 50 ans et plus mérité une gamine comme épouse.......

C'est du a votre conditionnement...... :ange:
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je me demande bien si pour une femme de 45-50 ans, est-ce encore possible de donner le titre de "père" à un homme de 50 ans ?

🤣La vie, ça passe comme ton clin d'oeil quand tu dors🤣
Pourquoi se casser la tête avec une vielle de 45 ans et plus pour la mettre enceinte, prend une entre 25 et 34 ça va passer vite, son système est encore neuf.
Ceux qui choisissent en général une femme de 40 ans et plus , la choisisse juste comme compagnon pas pour objectif de faire des enfants.
 
Pourquoi se casser la tête avec une vielle de 45 ans et plus pour la mettre enceinte, prend une entre 25 et 34 ça va passer vite, son système est encore neuf.
Ceux qui choisissent en général une femme de 40 ans et plus juste la choisisse juste comme compagnon pas pour objectif de faire des enfants.
🤣Toi tu as l'air de faire de bonnes recherches🤣

Tu en es où toi alors🤣
 
Tu parles de Limage?

Nah c'est le taré qui troll au lieu de se concentrer sur sa santé mentale et prendre ses médocs à temps.

Moi je vote pour l'image 🤚

Des threads composés de bribes de phrases qui n'ont aucun sens et ne soulèvent pas de debat.

Il place des smileys qui rigolent partout . Même quand c'est pas drôle.

Le style d'ecriture .

La legereté des sujets.

Bientot il deviendra grossier tu verras.

Meme si au debut il faisait des efforts de camouflage, là c'est evident que c'est lui.


A voté 🤚.

😆
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je vote pour l'image 🤚

Des threads composés de bribes de phrases qui n'ont aucun sens et ne soulèvent pas de debat.

Il place des smileys qui rigolent partout . Même quand c'est pas drôle.

Le style d'ecriture .

La legereté des sujets.

Bientot il deviendra grossier tu verras.

Meme si au debut il faisait des efforts de camouflage, là c'est evident que c'est lui.


A voté 🤚.

😆

Ah oui, c'est Limage lol, je viens de voir qu'il a mis le nom de la gymnaste américaine qui a eu la médaille d'or aux JO, Sunisa Lee! :D
 
Moi je vote pour l'image 🤚

Des threads composés de bribes de phrases qui n'ont aucun sens et ne soulèvent pas de debat.

Il place des smileys qui rigolent partout . Même quand c'est pas drôle.

Le style d'ecriture .

La legereté des sujets.

Bientot il deviendra grossier tu verras.

Meme si au debut il faisait des efforts de camouflage, là c'est evident que c'est lui.


A voté 🤚.

😆
C’est triste quand même
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ne rit pas , le même gars de 50 ans, s'il s'est trouvé une jeune femme de 25 ans va finir avec 3 ou 4 enfants... 😎
Et je vois pas ou es le probléme
Y a des trentenaires qui epousent des hommes de 50 ans et enfantent. Et alors ? qu'est ce qui gene
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Rien, bien au contraire 😁, j'espère bien à 50 ans repartir pour un tour avec une jeunette !!!
Bah le mieux c'est d'aller au bout de son parcours , voir ses enfants grandir, reussir et devenir un papy gateau

Mais y bcp de celibataires musulmans de nos jours de 50 ans qui epousent des 30 tenaires par pour leur age mais pour pouvoir avoir des enfants
Une quadra c 'est assez jeune et belle de nos jours mais pour avoir des enfants c 'est risqué
faut etre realiste
 
Dernière édition:
Haut