ryfya
Marre de bosser
ton mari insulte ton mari et lui manque de respect?Voila je me suis mariée à l'âge de mes 18 ans. J'ai connu mon mari tout gentil, attentionner, amoureux. Pour moi c'était le bon. Bonne relation entre lui et moi.
Sauf que le jour de notre mariage un clache à surgit le soir même entre mon pére et mon mari. Au sujet d'une broutille. Depuis ce jour il ne peuvent pas être dans la même piéce. Ils ne peuvent pas ce parler au téléphone. ils s'insultent à tout va et pour rien.
Cela fait 2 ans 1/2 que je subit leur parole. je ne sais plus quoi faire! j'ai essayer de les raccomoder mais impossible personne ne veut faire défort. depuis que je suis marier je n'ai jamais pu inviter ma famille manger à la maison et je n'ai jamais pu aller chez mes parents avec mon mari comme tout les couples. j'y vais seul comme célibataire.
Ils ont tous un caractére de "cochon"...
Le probléme c'est que je me suis disputer mainte fois avec mon mari pour qu'il arrête ses insulte, quand il parle avec moi et j'ai eu la mm conversation avec mon papa.
Mais personne ne m'écoute.
Un mari et des parenst je sais que dans l'islam c important.
Je serais heureuse que quand cette relation sera devenu normal. Mais comment faire ?
Ma mére et du coter de mon pére.
les parents de mon mari ne peuvent rien pour moi il n'ont aucun control sur lui. (apart ça mere quand il s'agit d'argent)...
J'expose mon soucis en espérant que vous pourrez m'aider...
super le mari.pfff.