• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Qui veut se marier avec moi je serais un bon mari

• Initiateur de la discussion Eaudecouture
  • Date de début
E

Eaudecouture

Lol
Si je puis me permettre au vu de ce que tu poste je sais pas si tu auras beaucoup de candidatures
Tu peux que t'ameliorer voila le point positif!
c'est pas grave je tente quand même, le bonheur est la ou on ne s'attend pas

Irizee

Irizee

😂 déjà tu ne fais aucun effort, tu demandes aux femmes de venir à toi mdr ; la paresse est un vilain pêché

mehdi671

mehdi671

👑 VIB du pauvre 👑
MDRRRR de mieux en mieux, c’est de l’escroquerie de maître 😂 Faut analyser les conjugaisons quand tu signes ton contrat de mariage now 😂😂😂 j’ai pas le niveau 😂😂😂
Ahahaha mais oui tjr lire avant de signer ! Même un « s » de trop peut foutre en l’air les négociations en cas de divorce !!

J’ai dit que je seraiS un bon mari mais c’était à condition qu’elle fasse la bouffe le ménage etc etc

Mfrrrr

TheNeuroGirl

TheNeuroGirl

Ahahaha mais oui tjr lire avant de signer ! Même un « s » de trop peut foutre en l’air les négociations en cas de divorce !!

J’ai dit que je seraiS un bon mari mais c’était à condition qu’elle fasse la bouffe le ménage etc etc

Mfrrrr
MDRRRR ta dernière phrase, j’en peux plus 😂😂😂 Bon j’arrête parce qu’on va encore venir me dire que jsuis hautaine 😂😂😂 (mais là, c’est ta faute :D)