Qui veut se marier avec moi ?

Voilà pour tout vous dire je suis désespéré. Je suis un homme, j'ai 25 ans et je n'ai jamais forniqué de toute ma vie et je prend Allah pour témoin. Ce que je ne comprend pas c'est les femmes qui préfèrent un chien aux homme bien, préférant s'arrêté au physique plutôt qu'à la piété et la sagesse du personnage, ne vous méprenez pas je ne dis pas que j'suis moche, je suis juste normal. C'est juste un coup de gueule que je pousse car je ne cherche même plus à trouver une femme et surtout sur un forum de discussion, loin de moi l'idée de dénigrer ce genre de chose car il y à aussi du bon. Je vous raconte seulement mon mal être sous couvert d'anonyma dans le but Incha'Allah de trouver une solution. Merci de ne pas me descendre Barak'Allah oufikoum.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Quelles ont été les démarches concrètes que tu as fourni en ce sens depuis que tu souhaites te marier ? Et quels ont été les résultats ?
 
Frère je me reconnais dans ton sujet
En tant que musulman puceau soit fier frere
n ouvre pas de topic dans la section dédiée pour parler de ta pucolinité ou ta pilosité on vas te flinguer
Je t aurai prévenu
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Il a commencé par dire "Voilà pour tout vous dire je suis désespéré" ... Et après la suite était un peu chiante. Pas trop longue, non. Mais le style ne donnait pas envie de lire.
Oui... "..désespéré" dans le sens qu'il en a marre de cette frustration!..^^
Il est clair que c'est le genre de style où tu as envie de dire "hey!!.. reveille toi et ouvre les yeux :fou: !!...

:p
 
Voilà pour tout vous dire je suis désespéré. Je suis un homme, j'ai 25 ans et je n'ai jamais forniqué de toute ma vie et je prend Allah pour témoin. Ce que je ne comprend pas c'est les femmes qui préfèrent un chien aux homme bien, préférant s'arrêté au physique plutôt qu'à la piété et la sagesse du personnage, ne vous méprenez pas je ne dis pas que j'suis moche, je suis juste normal. C'est juste un coup de gueule que je pousse car je ne cherche même plus à trouver une femme et surtout sur un forum de discussion, loin de moi l'idée de dénigrer ce genre de chose car il y à aussi du bon. Je vous raconte seulement mon mal être sous couvert d'anonyma dans le but Incha'Allah de trouver une solution. Merci de ne pas me descendre Barak'Allah oufikoum.

Première règle, ne jamais mettre la faute de son célibat sur les autres
 

Khoulood

Chauvophobe
Aleykoum Salam,

Votre question est beaucoup trop vaste pourriez-vous juste la repréciser un tout petit peu s'il vous plaît ?

Oui bien sure. :)

As tu déjà repéré une ou plusieurs femmes qui t'intéressent ou t'interesseraient pour le mariage ? Et si oui, qu'as tu fait concretement pour leur faire savoir tes intentions ?

Comment les as tu abordés et qu'est-ce qui a fait que ça n'a pas marché?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Voilà pour tout vous dire je suis désespéré. Je suis un homme, j'ai 25 ans et je n'ai jamais forniqué de toute ma vie et je prend Allah pour témoin. Ce que je ne comprend pas c'est les femmes qui préfèrent un chien aux homme bien, préférant s'arrêté au physique plutôt qu'à la piété et la sagesse du personnage, ne vous méprenez pas je ne dis pas que j'suis moche, je suis juste normal. C'est juste un coup de gueule que je pousse car je ne cherche même plus à trouver une femme et surtout sur un forum de discussion, loin de moi l'idée de dénigrer ce genre de chose car il y à aussi du bon. Je vous raconte seulement mon mal être sous couvert d'anonyma dans le but Incha'Allah de trouver une solution. Merci de ne pas me descendre Barak'Allah oufikoum.

Elles font ce qu'elles veulent ces femmes a sa7bi ounta malek. Celles qui courent après "les chiens", elles te rendent service non? Si tu n'arrives à séduire aucune femme, il y a @KINGjulian, l'expert en disquettes qui pourra te conseiller.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voilà pour tout vous dire je suis désespéré. Je suis un homme, j'ai 25 ans et je n'ai jamais forniqué de toute ma vie et je prend Allah pour témoin. Ce que je ne comprend pas c'est les femmes qui préfèrent un chien aux homme bien, préférant s'arrêté au physique plutôt qu'à la piété et la sagesse du personnage, ne vous méprenez pas je ne dis pas que j'suis moche, je suis juste normal. C'est juste un coup de gueule que je pousse car je ne cherche même plus à trouver une femme et surtout sur un forum de discussion, loin de moi l'idée de dénigrer ce genre de chose car il y à aussi du bon. Je vous raconte seulement mon mal être sous couvert d'anonyma dans le but Incha'Allah de trouver une solution. Merci de ne pas me descendre Barak'Allah oufikoum.

Salam moul lè7i-ya kou7i-yla :p

Rasures-toi, tout le monde ne fait pas de fixette exclusivement sur l'apparence corporelle et heureusement d'ailleurs.
Bah oui frérot, parce que si c'était le cas : on serait tous dans le kk :D.
Blague à part lol, dis toi que tu n'es tout simplement pas encore tombé sur le type de personne qui te donnera envie de t'investir avec, sur du long terme et vice-versa. En effet, à quoi ça sert de plaire aux personnes avec lesquelles nous n'avons aucun atomes crochus ou à contrario, pour quelle raison se tracasser l'esprit avec des personnes à qui on ne plait pas et avec lesquelles on ne se projette pas ?
L'un comme l'autre, on doit être soulagé de ne pas se retrouvé confronté à de telles situations :p.
Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne perds absolument rien avec ce genre d'individu car s'il fallait se mettre en couple avec des gens inintéressants qui ont une vision du couple éloigné de la tienne : ça ne fera pas bon ménage.

Aussi, n'ayant que 25 ans, garde en tête que ba9i 3èndèk l'wa9t bèch té l'9a quelqu'un de sérieux qui ne se focalisera pas nécessairement que sur ton emballage car aura envie de savoir ce que cache ta façade :cool:.
En effet, je ne vois pas l'intérêt de perdre son temps ainsi que de l'investissement en tentant une aventure à la Koh Lanta ( :p ) m3a une personne qui ne rabi pas l'kboui-yda sur une personnalité mais + sur un physique.
Èna personnellement, je préfère me caser avec un homme qui retienne mon individualité plutôt que mon aspect. Idéalement, ce serait bien de 3jèb la personne dans notre intégralité mais je dirai que si seul le physique le pousse à se mettre en couple avec moi ==> c'est que son attachement pour ma petite pomme n'est pas aussi stable qui ne pourrait le prétendre. En principe, on ne forme qu'un avec sa moitié parce que c'est une évidence dans le sens où, on ne se voit pas l'un sans l'autre. Parce que si ça n'est pas ma manière d'être qui le pousse à rester à mes côtés : un jour ou l'autre, l'attirance physique s'essoufflera et il ne restera plus rien qui permettra d'être 2 tout en ne formant qu'un.

L'mouhim, il n'y a rien de spécial à comprendre si ce n'est que, de nos jours : le monde part en sucette lol.
Vivant dans une époque où, la consommation est jetable ==> plus personne ne se prend la tête à faire les choses correctement rabi sèlèma :claque:. De ce fait, se basant aux lois du marché où les gens s'adaptent en fonction de l'offre et de la demande : chacun fait ses petites affaires avec ce qu'il y a à se mettre sous la dent :eek: :confused: :p.
Enfin bref, garde juste en tête qu'in sha Allah ton tour viendra ; mais qu'il ne faut pas être blasé à ton âge :(.
De toute manière, tu vas suivre li mkétéb8a lik sidi rabi donc ça ne sert strictement à rien de pousser une gueulante.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver ta futur femme et ce, dans le halal le + total :cool:.
Tu dois continuer à te donner l'9èyma en cherchant une personne sérieuse et non en souhaitant faire comme tout le monde pour satisfaire une petite "frustration". N'oublie jamais que vouloir copier les gens (en +, sans appliquer les règles qui sont cohérentes avec la conduite que tu t'imposes) et ce, dont l'unique but de rentrer dans un moule te conduira a être assimilé à un mouton. Parce que si tu veux prouver à ta futur épouse que tu es un lion et que tu n'as besoin de personne pour exister : aie une personnalité forte dans le sens où, tu auras une attitude respectable car ce sera le seul moyen de trouver une personne sérieuse. En effet, être droit est ce qui attire toute personne normalement constituée donc maintenant, tu sais ce qui te reste à faire : change de "cible" qui n'est apparemment intéressée que par la carapace et focalises-toi + sur celles qui sont + matures car ont compris que l'important dans une relation c'est d'être soudée pour être heureux et non de ressembler à Barbie et Ken :p.
 
Haut