Mariés.. comment vous vous sentez dans votre vie de couple ?

Ton topic est inquietant
Croire que la vie est tjs rose,ça prouve que t'as pas bcp d'experiences
Et les rebeues qui approuvent ton sujets sont reveuses,glandeuses,attardées sentimentales zidouzid

Ds un couple,il y a des hauts et des bas
Le couple peut se disputer
Se chamailler
ZIDOUZID
Mais ça ne veut pas dire qu'ils s'aiment pas
 
L

Liberty95

Non connecté
Ton topic est inquietant
Croire que la vie est tjs rose,ça prouve que t'as pas bcp d'experiences
Et les rebeues qui approuvent ton sujets sont reveuses,glandeuses,attardées sentimentales zidouzid

Ds un couple,il y a des hauts et des bas
Le couple peut se disputer
Se chamailler
ZIDOUZID
Mais ça ne veut pas dire qu'ils s'aiment pas


On sait tous que dans un couple il y'a des hauts et des bas.

Parfois plus de bas que de hauts pour certains.

Laisse les "rebeues" tranquille.

On a le droit de rêver. ..

Nous des attardés sentimentales ?

Et alors ?

@lougloug
 
Ton topic est inquietant
Croire que la vie est tjs rose,ça prouve que t'as pas bcp d'experiences
Et les rebeues qui approuvent ton sujets sont reveuses,glandeuses,attardées sentimentales zidouzid

Ds un couple,il y a des hauts et des bas
Le couple peut se disputer
Se chamailler
ZIDOUZID
Mais ça ne veut pas dire qu'ils s'aiment pas
Il ne dit pas que tout est rose ...
Lis le topic ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Ton topic est inquietant
Croire que la vie est tjs rose,ça prouve que t'as pas bcp d'experiences
Et les rebeues qui approuvent ton sujets sont reveuses,glandeuses,attardées sentimentales zidouzid

Ds un couple,il y a des hauts et des bas
Le couple peut se disputer
Se chamailler
ZIDOUZID
Mais ça ne veut pas dire qu'ils s'aiment pas
Justement il a écrit "malgré toutes les difficultés que nous rencontrons."


@fabricant sympa le topic mais bon j'avoue ne pas savoir où tu voulais en venir ...
C'est comme si on ouvrait un topic pour dire que l'eau ça mouille et que le feu ça brûle ...
Biensûr qu'une vie de couple ce sont des hauts et des bas et que l'amour se renforce (ou pas) avec le temps ...rien de nouveau là dedans
Mais bon Allah y kemmel bekheir c tout ce qu'on peut dire finalement
 
Salam

Dans le tumulte comme dans la tranquillité, dans le malheur comme dans le bonheur, dans tous les moments paisibles et difficiles que votre couple devra franchir, je vous souhaite le meilleur. In sha Allah.

Ceci écrit, "UN AN"
C'est tout neuf. Heureusement que votre amour aille encore crescendo....

Salam.
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam

Dans le tumulte comme dans la tranquillité, dans le malheur comme dans le bonheur, dans tous les moments paisibles et difficiles que votre couple devra franchir, je vous souhaite le meilleur. In sha Allah.

Ceci écrit, "UN AN"
C'est tout neuf. Heureusement que votre amour aille encore crescendo....

Salam.


Salam


Oui un an c'est tout frais :D

Qu'ils continuent sur le chemin de la sérénité le plus longtemps possible.

Parfois. .. au bout de 3 mois de vie commune... ça peut virer au drame.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Voilà tout est dans le titre, de ma part je suis marié depuis un an maintenant, et jour après jour je m'attache à ma femme et je l'aime de plus en plus, j'ai jamais regretté mon mariage malgré toutes les difficultés que nous rencontrons.

Et vous ?
Oui avec un bebe comme avatar c’st sure que tu es facile a gérer
 
Voilà tout est dans le titre, de ma part je suis marié depuis un an maintenant, et jour après jour je m'attache à ma femme et je l'aime de plus en plus, j'ai jamais regretté mon mariage malgré toutes les difficultés que nous rencontrons.

Et vous ?
Si tu devais regretter au bout d'un an, ça serait un chouia inquiétant quand même :D
Reviens nous poser la même question dans 10 ans :p
 
C'est vrai parce que chacun cherche sa place et les caractères ne sont pas toujours "compatibles" :D
Mais on ne pense pas au divorce mais plutôt à la bonne stratégie pour le (la) faire marcher droit :p
Ce que tu dis est ce qui devrait être, mais en réalité, qd un couple est en difficulté, aucun des deux ne cherche à analyser la situation, on voit juste les défauts des uns et des autres, c'est pour ça qu'on enregistre bcp de divorce la première année de mariage même si ils se sont fréquentés, des années avant.
C'est dommage et c'est surtout triste!
 

popeys

VIB
Voilà tout est dans le titre, de ma part je suis marié depuis un an maintenant, et jour après jour je m'attache à ma femme et je l'aime de plus en plus, j'ai jamais regretté mon mariage malgré toutes les difficultés que nous rencontrons.

Et vous ?

pas encore marié mais j'sais et j'suis certain que les mariés qui se respectent sont très heureux, et que une minute passée avec ta femme ds le halal est 10 000 fois mieux que une heure passée avec une fille qui n'est pas ta femme.
 

casamoname

Faucon doux
Le mariage c'est entamer une autre vie en couple avec une personne différente de nous dans tous les sens alors il faut du courage et beaucoup de passion.:pleurs:
 
Haut