Marine le pen est contre l'intervention militaire en syrie

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Invitée mardi matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, Marine Le Pen a montré une vive hostilité à l'imminence d'une intervention en Syrie : "Je suis farouchement contre toute intervention, quelles que soient les preuves apportées [sur une attaque chimique de Damas contre le peuple syrien]".

"J'ai un peu le sentiment qu'on essaie de construire des preuves, s'est justifiée la présidente du FN. On aimerait que la justice française réagisse comme ça, et que Mme Taubira exprime cette volonté de punir les criminels en France".

La suite avec l'intégralité de l'interview :

 
Je félicite ce qu'elle dit, pourquoi la France va intervenir en Syrie, les autres pays et meme la population française dit et dira de quoi se mele la france, de quoi on se mèle, l'Amérique n'est pas bien vue par les autres pays, c'est des tyrans et des impérialistes, la France s'est repentit de son statut de colonisateur, on va pas retourner à se meler des affaires des autres
 
Tout à fait d'accord avec Mme Le Pen, le mariage homo, la guerre en syrie, l'aménagement des peines, l'augmentation des impôts et des taxes, c'est quand qu'on s'occupe des PROBLEMES des français ?


à quoi sert la démocratie si on a le choix qu'entre la lèpre ou le choléra ?
 
Cette femme est une vraie parole libre, ça change des SarkoBHLFillonHolland.

Je suis d'accord. Cependant, ce parti a tellement été victime de la propagande officielle que le seul fait de lui donner raison peut te valoir l'étiquette de fasciste.

Néanmoins, je ne pourrais pas voter pour elle à cause de ses positions vis-à-vis de l'islam en général et des français musulmans en particulier, qui entretiennent les divisions entre français et ne vont pas dans le sens d'une réconciliation nationale.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Néanmoins, je ne pourrais pas voter pour elle à cause de ses positions vis-à-vis de l'islam en général et des français musulmans en particulier, qui entretiennent les divisions entre français et ne vont pas dans le sens d'une réconciliation nationale.
Sur ce niveau, elle a été claire je crois, elle n'a rien contre les musulmans, elle combatte les islamistes salafistes qui veulent imposer la charia en France et c'est son ultime droit.

La seule différence qu'elle veut faire c'est entre les français (qui ont la nationalité française) et les étrangers qui ne l'ont pas, voir (minute: 5.30) :

 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Sur ce niveau, elle a été claire je crois, elle n'a rien contre les musulmans, elle combatte les islamistes salafistes qui veulent imposer la charia en France et c'est son ultime droit.

La seule différence qu'elle veut faire c'est entre les français (qui ont la nationalité française) et les étrangers qui ne l'ont pas, voir (minute: 5.30) :

C est totalement faux. N importe qui en France sait tres bien que lepen fille en a apres les Musulmans et meme les Francais aux origines (africaines principalement). Il suffit d entendre ses discours pour ne pas se faire d illusions a ce sujet.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Je suis d'accord. Cependant, ce parti a tellement été victime de la propagande officielle que le seul fait de lui donner raison peut te valoir l'étiquette de fasciste.

Néanmoins, je ne pourrais pas voter pour elle à cause de ses positions vis-à-vis de l'islam en général et des français musulmans en particulier, qui entretiennent les divisions entre français et ne vont pas dans le sens d'une réconciliation nationale.
Tu parles de propagande injustement faite puis ensuite tu dis exactement la meme chose que ce que dit "la propagande" a son sujet (que tu denoncais pourtant) :confused:
 
Une syrienne explose le sénateur Mekine, "On ne veut pas transformer la Syrie en un second Irak" :


On sent l'émotion de cette syrienne qui dit des vérités que personne ne veut entendre, en même temps elle s'adresse à Mac Cain celui qui voulait mettre le feu à tous le monde musulman...d'autres le font.
 
Cette femme est une vraie parole libre, ça change des SarkoBHLFillonHolland.

L3war dial bou8a jean marie le mi-borne était aussi contre la guerre en Irak, ça ne le rend pas moins raciste et fachiste. et d'un autre côté un fachiste ça lui arrive de raconter des choses sensées, et c'est pareil chez tous les extrémistes y compris les nôtres, les islamistes sanguinaires peuvent prononcer des paroles sensées et au même donner la mort en s'explosant au milieu de la foule.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
On sent l'émotion de cette syrienne qui dit des vérités que personne ne veut entendre, en même temps elle s'adresse à Mac Cain celui qui voulait mettre le feu à tous le monde musulman...d'autres le font.
Tout comme on trouve d autres Syriens disant exactement le contraire.
Votre credibilite frise le ridicule. Vous choisissez un avis qui va dans votre sens puis vous le generalisez a l ensemble du peuple Syrien. Question propagande, vous n avez besoin de lecon de personne, vous etes des maitres en la matiere !!!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tout comme on trouve d autres Syriens disant exactement le contraire.
Votre credibilite frise le ridicule. Vous choisissez un avis qui va dans votre sens puis vous le generalisez a l ensemble du peuple Syrien. Question propagande, vous n avez besoin de lecon de personne, vous etes des maitres en la matiere !!!!
T'es pour la guerre américaine en Syrie toi ? La leçon de Libye et Irak n'a pas servi ? T'as encore pas compris que les US veulent diviser Al Sham pour la beauté des yeux d'Israel ?
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
T'es pour la guerre américaine en Syrie toi ? La leçon de Libye et Irak n'a pas servi ? T'as encore pas compris que les US veulent diviser Al Sham pour la beauté des yeux d'Israel ?
Disons que l on voit les choses differemment. Je prefererais, au passage, une guerre americaine la bas qu une guerre Libano-Irako-Iranienne en soutien du dictateur fou comme c est actuellement le cas
 
à propos de la propagande, une vidéo intéressante à voir :


Je suis pas du tous pour Marine, elle à des propos islamophobe, homophobe et raciste, mais il faut avouer que les larbins du système sont tellement convaincue d'avoir raison face à elle qu'ils ne prennent même pas la peine d'argumenter, ils la disqualifient insidieusement par des moqueries, du sarcasme ou encore des propos et procédé complètement fallacieux, par exemple ils lui coupe systématiquement la paroles, font des phrases à double sens (bien quelle en fasse aussi...) des raccourcis simpliste ou lui pose des questions et quand elle y répond en affirmant le contraire de ceux à quoi ils s'attendais, ils font genre quelle a pas répondu à la question...

Le seul moment ou Marine a bien été mis hors jeu c'est part Anne Sophie Lapix sur l'économie, ce jour là il faut le reconnaître c'étais une défaite cuisante pour Marine.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Disons que l on voit les choses differemment. Je prefererais, au passage, une guerre americaine la bas qu une guerre Libano-Irako-Iranienne en soutien du dictateur fou comme c est actuellement le cas
Excuses moi mais si tu crois que les US veulent intervenir militairement pour "sauver les syriens contre le criminel de Bachar" et pour "mettre la démocratie en Syrie" tu es trop naïf.

C'est toujours pareil, ils utilisent les salafistes, ils les soutiennent et ils viennent les combattent après, ils sortent et ils laissent le pays dans la guerre civile, l’ultime exemple , l'Irak ! Tout cela pour la sécurité d’Israël ni plus ni moins !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je suis pas du tous pour Marine, elle à des propos islamophobe, homophobe et raciste
Islamophobe parce qu'elle combat les groupes islamistes qui veulent par respecté la laïcité ? Homophobe parce qu'elle est contre le mariage homo et elle veut l'interdire une fois au pouvoir ? Raciste parce qu'elle veut mettre en place une priorité nationale pour les français (ceux qui ont la nationalité française) ?
 
Islamophobe parce qu'elle combat les groupes islamistes qui veulent par respecté la laïcité ?

Islamophobe car elle veut interdire le voile dans la rue mais fait silence quand on lui demande si du coup faudrait interdire les signe religieux catholique et juifs dans la rue...

Homophobe parce qu'elle est contre le mariage homo et elle veut l'interdire une fois au pouvoir ?

La mariage homo est parfaitement légitime ET dans un état laïc ET dans un état démocratique ! moi même je suis contre pour des raisons religieuse, mais si les homo se mari "civilement" qu'est ce que sa peut faire aux Eglises Synagogues et Mosquée ?

Raciste parce qu'elle veut mettre en place une priorité nationale pour les français (ceux qui ont la nationalité française) ?

Sa dépend ce qu'elle entend par "immigré" ou ceux qui ont la nationalité Française ! quand on la voie aller dans un bal organisé par un club qui interdit les inscriptions au juifs et aux femmes et la voire poser avec des néonazis, faut-il encore se demander si elle est raciste ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Islamophobe car elle veut interdire le voile dans la rue mais fait silence quand on lui demande si du coup faudrait interdire les signe religieux catholique et juifs dans la rue...
Je suis contre elle sur ce volet la, le port du viole est une liberté individuelle, mais elle veut l'interdire avec la kippa et les grandes croix, donc ce n'est pas une discrimination envers les musulmans, si tu veux l'interview tv je te la poste.

La mariage homo est parfaitement légitime ET dans un état laïc ET dans un état démocratique ! moi même je suis contre pour des raisons religieuse, mais si les homo se mari "civilement" qu'est ce que sa peut faire aux Eglises Synagogues et Mosquée ?
Selon toi, je n'ai rien contre les homos, mais le mariage est une institution pour assurée la filiation, ça n'a rien d'anti démocratique ou d'homophobe, le fait d’être opposé au mariage et l'adoption par des couples homos.

Sa dépend ce qu'elle entend par "immigré" ou ceux qui ont la nationalité Française ! quand on la voie aller dans un bal organisé par un club qui interdit les inscriptions au juifs et aux femmes et la voire poser avec des néonazis, faut-il encore se demander si elle est raciste ?
Elle a clairement dit que la priorité est réservée à ceux qui ont la nationalité française (cf: la vidéo en dessus).

Pour le bal, elle était l'invitée du FPO, le parti de droite populiste dont le président est le président du parlement d'autruche, le reste que comme quoi ce parti est néonazi n'est que de la propagande, il fait 30% en Autruche.
 
Je suis contre elle sur ce volet la, le port du viole est une liberté individuelle, mais elle veut l'interdire avec la kippa et les grandes croix, donc ce n'est pas une discrimination envers les musulmans, si tu veux l'interview tv je te la poste.

Si c'est pas une discrimination envers les musulmans pourquoi a t-elle attendu les musulmans pour en souhaiter l'interdiction alors ?

Elle dit qu'elle veut l'interdire au catho et juif pour pas perdre la face c'est tous...

Selon toi, je n'ai rien contre les homos, mais le mariage est une institution pour assurée la filiation, ça n'a rien d'anti démocratique ou d'homophobe, le fait d’être opposé au mariage et l'adoption par des couples homos.

Ben on assurera la filiation avec deux personne du même sexe ! je vois pas en quoi c'est impossible.


Elle a clairement dit que la priorité est réservée à ceux qui ont la nationalité française (cf: la vidéo en dessus).

Pour le bal, elle était l'invitée du FPO, le parti de droite populiste dont le président est le président du parlement d'autruche, le reste que comme quoi ce parti est néonazi n'est que de la propagande, il fait 30% en Autruche.

Ils pondent des oeufs en Autriche ? ^^ lol erreur de frappe sa arrive.

Plus sérieusement elle entend quoi par "ceux qui ont la nationalité Française" ? les fourbes ont un autres sens des mot à l'esprit lorsqu'ils les prononcent.

On l'entend souvent parler des immigrés noir et basané, mais jamais sur les immigrés d'occident...peut être parce qu'ils sont blanc donc c'est moins grave ?

Aussi ce bal a été organisé par Olympius et Marine c'est fait photographier en 2008 avec des néonazi.

Cessons l'hypocrisie, si on la mets au pouvoir toi et moi on sera mis dehors ! on dira "mais on na l'a nationalité madame Marine !" elle "non ! pour moi ceux qui ont la nationalité Française c'est ceux qui sont né ici de parent pur souche pas les autres !".
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si c'est pas une discrimination envers les musulmans pourquoi a t-elle attendu les musulmans pour en souhaiter l'interdiction alors ?

Elle dit qu'elle veut l'interdire au catho et juif pour pas perdre la face c'est tous...



Ben on assurera la filiation avec deux personne du même sexe ! je vois pas en quoi c'est impossible.




Ils pondent des oeufs en Autriche ? ^^ lol erreur de frappe sa arrive.

Plus sérieusement elle entend quoi par "ceux qui ont la nationalité Française" ? les fourbes ont un autres sens des mot à l'esprit lorsqu'ils les prononcent.

On l'entend souvent parler des immigrés noir et basané, mais jamais sur les immigrés d'occident...peut être parce qu'ils sont blanc donc c'est moins grave ?

Aussi ce bal a été organisé par Olympius et Marine c'est fait photographier en 2008 avec des néonazi.

Cessons l'hypocrisie, si on la mets au pouvoir toi et moi on sera mis dehors ! on dira "mais on na l'a nationalité madame Marine !" elle "non ! pour moi ceux qui ont la nationalité Française c'est ceux qui sont né ici de parent pur souche pas les autres !".
Blabla blabla, tu répètes ce que racontes la caste politicomédiatique en boucle, je crois qu'elle a été claire :

(minute: 5.30) à voir :

 
Haut