Marine Le Pen veut interdire voile et kippa dans la rue

Posture "fanatique", "totalitaire", volonté d'"éradiquer" les religions: Marine Le Pen a provoqué vendredi un tollé général en prônant l'interdiction dans tout l'espace public du voile et de la kippa, sur fond de tensions autour de caricatures de Mahomet et d'un film anti-islam.
A la veille de l'université d'été du FN à La Baule, la présidente du parti s'est prononcée dans un entretien au Monde pour l'interdiction dans l'espace public, y compris dans "la rue", du voile religieux que portent certaines femmes musulmanes et de la kippa des hommes juifs.
Dans le climat de tension lié au film islamophobe et aux caricatures de Mahomet parues mercredi dans Charlie Hebdo, ces propos ont suscité un tombereau de réactions indignées, le président François Hollande parlant de "faute", en marge de l'inauguration d'un mémorial de la Shoah à Drancy (Seine-Saint-Denis).
http://www.leparisien.fr/flash-actu...a-dans-l-espace-public-21-09-2012-2174723.php
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Posture "fanatique", "totalitaire", volonté d'"éradiquer" les religions: Marine Le Pen a provoqué vendredi un tollé général en prônant l'interdiction dans tout l'espace public du voile et de la kippa, sur fond de tensions autour de caricatures de Mahomet et d'un film anti-islam.
A la veille de l'université d'été du FN à La Baule, la présidente du parti s'est prononcée dans un entretien au Monde pour l'interdiction dans l'espace public, y compris dans "la rue", du voile religieux que portent certaines femmes musulmanes et de la kippa des hommes juifs.
Dans le climat de tension lié au film islamophobe et aux caricatures de Mahomet parues mercredi dans Charlie Hebdo, ces propos ont suscité un tombereau de réactions indignées, le président François Hollande parlant de "faute", en marge de l'inauguration d'un mémorial de la Shoah à Drancy (Seine-Saint-Denis).
http://www.leparisien.fr/flash-actu...a-dans-l-espace-public-21-09-2012-2174723.php

La concurrence est de plus en plus rude , elle n a pas le choix elle veut garder le monopole du racisme et la xénophobie!
 
Elle est très maline, elle sait jouer sur les sentiments des Français pour faire parler d'elle, elle a compris comment ça marchait.

Lier voiles, kippa, caricatures et tout ça c'est quand même un sacré mélange pour attiser la haine et surtout, accentuer les amalgames.
Et comme en France on est des veaux (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est De Gaulle), on ne cherche pas à comprendre, on n'a pas envie, pas le temps, on veut juste des infos à suivre à la lettre, bêtement.

Si je ne me trompe pas, les décolletés, mini-jupes, costards, t-shirt and co ne sont pas interdits dans les pays musulmans ? (exception faite de l'AS et de l'Iran, et encore...).

Si elle veut aller jusqu'au bout de sa logique, il faudrait interdire tout signe rappelant une confession religieuse, y compris les pendentifs en croix ou en forme de Marie la Vierge, les saris et bindis des femmes hindoues de Gare du Nord etc. Sinon, ce serait de la pure discrimination.
 
Sa faute etait d avoir prononcee le mot kippa. Mais je l ai vu s excuser et s agenouiller de se prosterner de plus en plus pas devant ses maitres enfin nos maitres a tous d ailleurs.
 
Sa faute etait d avoir prononcee le mot kippa. Mais je l ai vu s excuser et s agenouiller de se prosterner de plus en plus pas devant ses maitres enfin nos maitres a tous d ailleurs.
En effet, elle a bien précisé qu'elle n'avait parlé de la kippa que parce qu'elle était obligée, mais que ce n'était pas du tout se cible.
 
Ici e qui esr marrant c les mots utilises contre m.lepen. Totalitaire fa.atique volonte d dradiUer... .
Ou sont passe laicite xemocratie liberte "mon *** sur la comode"
 
Haut