Marine Lepen veut interdire le port du voile et de la kippa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IsakR
  • Date de début Date de début
Mais dans ce cas, alors tous menace l'identité Française ! les jean ne sont pas Français, Mcdo non plus, Adidas et autres XBOX360 non plus, et donc, en posséder serait anti-républicain...va vraiment falloir qu'elle comprenne qu'ils n'y as pas que des Français sur terre...

Mauvais exemple le Demin la toile pour les jeans est française de Nimes quant à Adidas c'est d'origine allemande

Ils leur reprochaient tout le malheur de l'époque.
Mais comme je l'ai écrit,cela relève du défouloir crapuleux, car tout éléments éxogene en Europe subit ce destin.

Ni les européens, ni personnes ne reprochait cela aux juifs...La seule chose qui a été faite aux juifs c'est la malédiction divine.

On ne peut pas dire que les européens étaient anti juif si cela est la volonté de dieu. Pourquoi deviendrait t'il antijuif du jour au lendemain...

En vérité, il s'agit la d'une erreur historique et d'un enchainement de situation improbables (volonté divine) qui ont créer ce sentiment que le juif était pour quelque chose dans leur malheur.

Mauvais exemple le Demin la toile pour les jeans est française de Nimes quant à Adidas c'est d'origine allemande

Allemande, Ouzbek, Roumain, on s'en fout, si on suis la logique de Le Pen, tous ce qui ne vient pas de France menace l'identité du Français vus que c'est pas Français...

ëtre "nationaliste" c'est pas une tare, mais sa doit être modéré, c'est comme tous.

Ni les européens, ni personnes ne reprochait cela aux juifs...La seule chose qui a été faite aux juifs c'est la malédiction divine.

On ne peut pas dire que les européens étaient anti juif si cela est la volonté de dieu. Pourquoi deviendrait t'il antijuif du jour au lendemain...

En vérité, il s'agit la d'une erreur historique et d'un enchainement de situation improbables (volonté divine) qui ont créer ce sentiment que le juif était pour quelque chose dans leur malheur.

C'est pour cela entre autre que les "européens" ont créée des chambres à gaz a une époque..:oh: par déformation de volonté divine :prudent:

Parfois en lisant certains messages sur Bladi, j'ai juste envie de prendre ma tête dans mes mains et de pleurer :D

C'est pour cela entre autre que les "européens" ont créée des chambres à gaz a une époque..:oh: par déformation de volonté divine :prudent:
Une poignée d'européen à créée les chambres à gaz, et beaucoup ont subis leurs exactions !!
Hitler reprochait aux juifs (entre autre) d'avoir crucifier Jésus (entre autre), sa haine n'était basée que sur ses délires.
Son projet s'il n'avait pas été arrêté à temps était de traverser la méditerranée une fois sa tâche terminée de ce côté, afin d'éradiquer les musulmans comme il avait commencé à le faire avec les juifs, les gitans et tout ce qui n'était pas aryen !
La France garde encore le douloureux souvenir de cette époque et reste profondément traumatisée. Jamais le front national n'aura sa place au gouvernement à cause de cela! La blonde peut dire ou faire ce qu'elle veut, elle n'aura jamais le pouvoir !

Une poignée d'européen à créée les chambres à gaz, et beaucoup ont subis leurs exactions !!
Hitler reprochait aux juifs (entre autre) d'avoir crucifier Jésus (entre autre), sa haine n'était basée que sur ses délires.
Son projet s'il n'avait pas été arrêté à temps était de traverser la méditerranée une fois sa tâche terminée de ce côté, afin d'éradiquer les musulmans comme il avait commencé à le faire avec les juifs, les gitans et tout ce qui n'était pas aryen !
La France garde encore le douloureux souvenir de cette époque et reste profondément traumatisée. Jamais le front national n'aura sa place au gouvernement à cause de cela! La blonde peut dire ou faire ce qu'elle veut, elle n'aura jamais le pouvoir !

Effectivement, une poignée a créée les chambres
Une autre, importante a voté Pétain se disant pourquoi pas
Une autre a spolier les juifs, les coco etc
Une autre a fermée les yeux
Une autre a dit : " bien fait pour leurs gueules , on est chez nous ici "

Mon message principal n'etait pas pour mettre tous les européens dans le meme sac mais pour bien signifier a Emy que les " Européens etaient et sont toujours anti juifs quand ils ne sont pas anti muse..)

Et les Francais avec le veldiv' , Chateaubriand etc sont dans le TOP Five

Mon message principal n'etait pas pour mettre tous les européens dans le meme sac mais pour bien signifier a Emy que les " Européens etaient et sont toujours anti juifs quand ils ne sont pas anti muse..)

C'est vachement caricatural!!

"Selon Laurent Mucchielli, directeur au CNRS et sociologue39, « il faut en finir avec ce fantasme d’un « retour de l’antisémitisme ». Il y a maintenant dix ans que les politologues ont montré quatre choses :

premièrement des opinions antisémites existent encore mais elles ne cessent de diminuer très fortement depuis la Seconde Guerre mondiale;

deuxièmement ces opinions sont très minoritaires et la France n’est absolument pas un pays antisémite, l’on a pu même parler un jour d’une opinion « philosémite » ;

troisièmement, l’hypothèse d’une « nouvelle judéophobie » qui permettrait un retour de l’antisémitisme sous couvert de critique de la politique israélienne, et qui traduirait un déplacement de l’antisémitisme de l’extrême droite vers l’extrême gauche, est invalidée par les travaux scientifiques ;

quatrièmement, s’il fallait chercher absolument une évolution récente un peu inquiétante de l’opinion française en matière de racisme, c’est un fait qu’on la trouverait plutôt du côté du racisme anti-Maghrébin ou plus exactement anti-musulman. En effet, si la France n’est pas davantage un pays globalement raciste à l’encontre des musulmans, la communauté faisant le plus l’objet de craintes et de rejet est bien en réalité la communauté musulmane, comme le relatent les deux derniers rapports (2006 et 2007) publiés par la CNCDH"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisémitisme_en_France

Des antisémites, j'en ai rencontré 2 dans ma vie. Des racistes anti-arabes ou anti-musulmans, je peux pas les compter tellement j'en ai vus.

"Selon Laurent Mucchielli, directeur au CNRS et sociologue39, « il faut en finir avec ce fantasme d’un « retour de l’antisémitisme ». Il y a maintenant dix ans que les politologues ont montré quatre choses :

premièrement des opinions antisémites existent encore mais elles ne cessent de diminuer très fortement depuis la Seconde Guerre mondiale;

deuxièmement ces opinions sont très minoritaires et la France n’est absolument pas un pays antisémite, l’on a pu même parler un jour d’une opinion « philosémite » ;

troisièmement, l’hypothèse d’une « nouvelle judéophobie » qui permettrait un retour de l’antisémitisme sous couvert de critique de la politique israélienne, et qui traduirait un déplacement de l’antisémitisme de l’extrême droite vers l’extrême gauche, est invalidée par les travaux scientifiques ;

quatrièmement, s’il fallait chercher absolument une évolution récente un peu inquiétante de l’opinion française en matière de racisme, c’est un fait qu’on la trouverait plutôt du côté du racisme anti-Maghrébin ou plus exactement anti-musulman. En effet, si la France n’est pas davantage un pays globalement raciste à l’encontre des musulmans, la communauté faisant le plus l’objet de craintes et de rejet est bien en réalité la communauté musulmane, comme le relatent les deux derniers rapports (2006 et 2007) publiés par la CNCDH"

Des antisémites, j'en ai rencontré 2 dans ma vie. Des racistes anti-arabes ou anti-musulmans, je peux pas les compter tellement j'en ai vus.

Ils le sont ! mais ils ont trouvé un autre jouet pour le moment ...
Ils ressemblent a des juifs...
Ils sont moins riche..
Mais surtout plus c0n...

C'est donc plus amusant...

Je caricature là.. ;)

Craintes et rejet je crois sont les mots que je cherchais ! La médiatisation des exploits islamiques fait que les Français dans leur grande majorité mettent tout les musulmans dans le même panier. Avant l'Arabe prenait le travail du Français, aujourd'hui c'est un terroriste !
Pourquoi ? Faute d'information ou de trop de désinformation!
Pour beaucoup le musulman est un excité intolérant qui veut imposer sa religion ! C'est grave et c'est difficile de faire passer le message de tolérance et de paix de l'Islam...j'en ai fait l'amère expérience cet été !

Je pense que ceux qui soutenaient Pétain et son régime de Vichy, s’extasiaient des rafles comme le Veldiv, étaient les mêmes personnes. Je ne crois pas qu'ils étaient majoritaires mais ils avaient les clés de la baraque ! C'est eux qui donnaient les ordres, les militaires obéissaient, et beaucoup avec de la rancœur, c'était ça ou ils partaient avec les juifs dans le train !
Au milieu de tout ça il y avait le peuple et beaucoup y ont laissés leur peau, les réseaux de résistance faisaient du bon boulot, ils prenaient des risques et se battaient, pourtant à la base ils étaient pour la plupart des citoyens lambda !
Et je reste persuadée du fond du cœur qu'aujourd'hui il en serait de même !

Je ne dirais pas ça...

Il s'agit du retour du totalitarisme qui n'est pas exclu en France parce que le 21 avril 2002 n'a pas été un vaccin efficace.

De plus, les arabes sont sémites.

Ce qui prend aujourd'hui dans la société française et occidentale d'ailleurs, la place de l'antisémitisme à partir de 1936, c'est l'islamophobie. La fille du borgne surfe donc sur cette vague.

Et ce qui alimente l'islamophobie c'est non pas la religion musulmane, mais l'islamisme. Cette poignée d'extrémistes qui ne représentent rien, mais veulent que l'islam prenne le pouvoir.

Le cercle vicieux est donc bien là, et je ne vois pas comment le briser sans isoler les extrémistes, avec le soutien des modérés.

A++
--
AlGhiran

L'occident a des crises génocidaires cyclique.

Par contre, en Afrique, c'est le pays des bisounours, les Utus et les Tootsies s'adorent, Aucun africain ne serait jamais allé vendre des hommes qu'il a capturés d'une autre tribu à des vendeurs d'esclaves blancs, noirs ou arabes, mais qui paient.

L'Occident n'est pas le paradis, c'est sur. Mais ailleurs, c'est pire.

A++
--
AlGhiran

Retour