C'est vachement caricatural!!
"Selon Laurent Mucchielli, directeur au CNRS et sociologue39, « il faut en finir avec ce fantasme d’un « retour de l’antisémitisme ». Il y a maintenant dix ans que les politologues ont montré quatre choses :
premièrement des opinions antisémites existent encore mais elles ne cessent de diminuer très fortement depuis la Seconde Guerre mondiale;
deuxièmement ces opinions sont très minoritaires et la France n’est absolument pas un pays antisémite, l’on a pu même parler un jour d’une opinion « philosémite » ;
troisièmement, l’hypothèse d’une « nouvelle judéophobie » qui permettrait un retour de l’antisémitisme sous couvert de critique de la politique israélienne, et qui traduirait un déplacement de l’antisémitisme de l’extrême droite vers l’extrême gauche, est invalidée par les travaux scientifiques ;
quatrièmement, s’il fallait chercher absolument une évolution récente un peu inquiétante de l’opinion française en matière de racisme, c’est un fait qu’on la trouverait plutôt du côté du racisme anti-Maghrébin ou plus exactement anti-musulman. En effet, si la France n’est pas davantage un pays globalement raciste à l’encontre des musulmans, la communauté faisant le plus l’objet de craintes et de rejet est bien en réalité la communauté musulmane, comme le relatent les deux derniers rapports (2006 et 2007) publiés par la CNCDH"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisémitisme_en_France
Des antisémites, j'en ai rencontré 2 dans ma vie. Des racistes anti-arabes ou anti-musulmans, je peux pas les compter tellement j'en ai vus.