Marine ne veut plus supprimer la double nationalité, elle a enfin compris qu'il y a bcp de franco iSSraeliens!

Marine s'adapte petit à petit aux exigences des sions, elle est deja plus à gauche que le PS.

Les sions nous ont protégé malgré eux contre 3 choses :
L’interdiction de la circoncision.
L'interdiction de la viande saine.
L'interdiction d'avoir plusieurs nationalités.

Evidement ce n'est pas zemort qui sera contre la double nationalité, comme tous les sions il doit au moins avoir la nationalité likoudnik.

Il a d'ailleurs dit à ce sujet avec une formule d'escroc qui vendrait un chasse neige au Togo : "On peut avoir plusieurs nationalités mais on ne peut avoir qu'une seule allégeance"
C'est magnifique, il aurait pu etre publicitaire ou avocat!

PS : Il faut comprendre par une seule allégeance celle envers iSSrael, c'est seulement la que la phrase a un sens historique profond.




 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha.., heureusement qu’ils sont là finalement..
J’aurais jamais cru dire ça un jour
 
Marine s'adapte petit à petit aux exigences des sions, elle est deja plus à gauche que le PS.

Les sions nous ont protégé malgré eux contre 3 choses :
L’interdiction de la circoncision.
L'interdiction de la viande saine.
L'interdiction d'avoir plusieurs nationalités.

Evidement ce n'est pas zemort qui sera contre la double nationalité, comme tous les sions il doit au moins avoir la nationalité likoudnik.

Il a d'ailleurs dit à ce sujet avec une formule d'escroc qui vendrait un chasse neige au Togo : "On peut avoir plusieurs nationalités mais on ne peut avoir qu'une seule allégeance"
C'est magnifique, il aurait pu etre publicitaire ou avocat!

PS : Il faut comprendre par une seule allégeance celle envers iSSrael, c'est seulement la que la phrase a un sens historique profond.




Sans même parler de Le Pen, Il y a 10 ans environ un collègue, LR, m'avait dit qu'il fallait supprimer en France la double nationalité, ce à quoi je lui avais immédiatement répondu: "penses tu une seule seconde qu'un gouvernement ait les cojones pour supprimer la nationalité française à un franco israélien ?" La même lâcheté des citoyens qu'on trouve aujourd'hui contre les "non vaxx" on la trouvait et on la trouve encore contre les "musulmans", pris comme bouc émissaires ou GOAT.... mais force est de constater que Macron aura été pire que pourrait l'être Le Pen puisque Macron aura autant tapé sur les musulmans (affaire Samuel Paty suivie de la loi sur le séparatisme et toutes les lois covidistes) là où Le Pen n'aurait fait que la loi sur le séparatisme... donc aujourd'hui pour moi le pire est Macron car il règne sans contre pouvoir, en petit chef de mafia sous l'oligarchie européiste et mondialiste. Le Pen est très naïve et très démago vis à vis d'un certain électorat mais manque cruellement de profondeur.
 
Haut