Marine Le Pen promet « zéro visas » aux Algériens si leur pays ne coopère pas avec la France

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Marine Le Pen promet « zéro visas » aux Algériens si leur pays ne coopère pas avec la France​

Mohand Ouamar 11 Octobre 2021




La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, candidate à la prochaine élection présidentielle prévue le mois de mai 2022 en France, compte hausser davantage le ton contre l’émigration si elle est élue. Elle promet en effet de ne plus délivrer de visas aux pays qui ne veulent pas récupérer leurs ressortissants déclarés indésirables en France.

Abonnez-vous à notre chaîne : http://bit.ly/youtub-obs

« Je vais dire à l’ensemble de ces pays qui ne respectent pas le droit international, car il s’agit du droit international, que tant que vous n’aurez pas repris l’intégralité de vos nationaux qui doivent retourner dans vos pays, il y aura ZERO visas… », déclare Marine Le Pen sur le plateau de la chaine de télévision BFM TV. « Pas 60 %, pas 50 %, pas 70 %, zéro », a-t-elle insisté, affirmant qu’actuellement il y a seulement 0,2 % d’acceptations de ces pays de leurs nationaux en situation clandestine ou qui sont « délinquants condamnés à retourner chez eux ».

Le transfert de fonds, l’autre arme de Marine Le Pen​


Il s’agit du transfert de fonds qui s’effectue entre la France et l’Algérie qu’elle n’hésitera pas à couper, a-t-elle laissé entendre. « Il y a chaque année une aide publique au développement qu’on peut couper accessoirement et il y a l’intégralité de transfert de fonds qui sont adressés par des gens de nationalité algérienne qui travaillent en France, et qui touchent d’ailleurs des aides sociales, vers l’Algérie ». « Là aussi, on peut intervenir », a-t-elle dit.


Marine Le Pen, qui se voit au deuxième tour de la prochaine présidentielle, et qui a dit d’ailleurs qu’elle ne craint nullement « le phénomène Zemmour », a fait savoir qu’elle proposera, si elle est élue, un référendum pour lutter contre l’émigration.
 
c'est mort....Moussa lui a coupe l'herbe sous les pieds....les transferts de fonds vers leur pays sont insignifiants....les visas a la rigueur...mais le hic entre le prix du visa, avec fort risque de refus...2/3000 euros un passeurs et avec de la chance les voila en Europe..ne lui reste que ceux en attente d'expulsion sur le territoire....mais surtout ne lui reste que les yeux pour pleurer..elle n'est plus la seule a exploiter son fond de commerce habituel
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Quand j'ai vu cette vidéo de ce journaliste je me suis dit " ça y est ! Son gouvernement a fini par le rendre totalement fou de rage par sa skizophrenie" Le pauvre en est arrivé à vouloir être un vietnamien !!! Ironiquement de ma part.

@Sanzo @Mohammad et tout ceux qui on déjà suivi ou écouté cet individu vous en pensez quoi ? Car en même temps au vu de ses dirigeants c'est vrai qu'il ne peut plus réellement faire de vrais analyses quand en face il a de tels inepties qu'on ne peut plus rien en dire.

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam

Quand j'ai vu cette vidéo de ce journaliste je me suis dit " ça y est ! Son gouvernement a fini par le rendre totalement fou de rage par sa skizophrenie" Le pauvre en est arrivé à vouloir être un vietnamien !!! Ironiquement de ma part.

@Sanzo @Mohammad et tout ceux qui on déjà suivi ou écouté cet individu vous en pensez quoi ? Car en même temps au vu de ses dirigeants c'est vrai qu'il ne peut plus réellement faire de vrais analyses quand en face il a de tels inepties qu'on ne peut plus rien en dire.


Je l'avais écouté dès sa sortie et intégralement; une fois de plus, il a frappé juste. Il explique en gros que lorsque les us sont sortis du vietnam, ces derniers étaient tellement en colère contre les usa qu'ils ne leur ont pas parlé, ils ont continué à se développer sans demandé des pardons, des réparations ou que sais-je. Ce sont les usa eux-mêmes qui craignant la Chine ont repris contact avec le Vietnam pour une relation d'égal à égal.
Dans sa vidéo il a vitrifié les dirigeants algériens depuis l'indépendance qui accusent la France de tous les maux tout en leur demandant de l'aide pour la moindre nouveauté.
 
Je l'avais écouté dès sa sortie et intégralement; une fois de plus, il a frappé juste. Il explique en gros que lorsque les us sont sortis du vietnam, ces derniers étaient tellement en colère contre les usa qu'ils ne leur ont pas parlé, ils ont continué à se développer sans demandé des pardons, des réparations ou que sais-je. Ce sont les usa eux-mêmes qui craignant la Chine ont repris contact avec le Vietnam pour une relation d'égal à égal.
Dans sa vidéo il a vitrifié les dirigeants algériens depuis l'indépendance qui accusent la France de tous les maux tout en leur demandant de l'aide pour la moindre nouveauté.


Belle vidéo et beaux arguments, mais l'acteur lui même de la vidéo montre la main mise mentale de la france sur l'Algérie, il mélange arabe et français dans toutes ses phrases..il se plaint mais malgré lui il est profondément français ( normal l'algérien a été enfanté par la france) , il se plaint que les dirigeant aient une prédilection et une attirance pour la france mais lui même transpire cela.

Comparer l'asie à l'Afrique du nord, c'est méconnaitre l'histoire du monde.

à 10:21 il parle de "schizophrénie" il en est lui même atteint, meskine


regarde les premières secondes de cette vidéo :





Ou dés le début ce type annonce la couleur, avec 174 k d'abonnés, et bien il salut tout le monde ( avec toutes les formules possibles, il ne lui manque que "shalom" qu'il ne peut pas dire...) histoire de ratisser large et d'engranger le max de pognon, pour moi ce type crache sur sa patrie pour ganger du pognon, et comme j'ai dit plus haut et bien il est lui même ce qu'il reproche à ses dirigeants, et ce qu'il reproche à ses compatriotes...
 
Dernière édition:

Sanzo

VIB
Salam

Quand j'ai vu cette vidéo de ce journaliste je me suis dit " ça y est ! Son gouvernement a fini par le rendre totalement fou de rage par sa skizophrenie" Le pauvre en est arrivé à vouloir être un vietnamien !!! Ironiquement de ma part.

@Sanzo @Mohammad et tout ceux qui on déjà suivi ou écouté cet individu vous en pensez quoi ? Car en même temps au vu de ses dirigeants c'est vrai qu'il ne peut plus réellement faire de vrais analyses quand en face il a de tels inepties qu'on ne peut plus rien en dire.


Il démontre en effet le double langage des dirigeants algériens qui fustigent la France pour faire le show mais qui, en réalité, sont complètement inféodés à la France. La comparaison avec le Vietnam rappelle que les vietnamiens ont réellement gagné la guerre et c'est la raison pour laquelle ils ont fait preuve de fermeté.

Dans le cas de l'Algérie, c'est une défaite militaire qui a été transformé en victoire politique. Il y a donc forcément eu quelques accords de part et d'autre
 

Sanzo

VIB
Ou dés le début ce type annonce la couleur, avec 174 k d'abonnés, et bien il salut tout le monde ( avec toutes les formules possibles, il ne lui manque que "shalom" qu'il ne peut pas dire...) histoire de ratisser large et d'engranger le max de pognon, pour moi ce type crache sur sa patrie pour ganger du pognon, et comme j'ai dit plus haut et bien il est lui même ce qu'il reproche à ses dirigeants, et ce qu'il reproche à ses compatriotes...
Tu ne verras jamais une seule vidéo où il crache sur son pays, bien au contraire. Il crache sur ses dirigeants et sa colère est sincère quand il parle de gachis. Et nous sommes tous d'accord pour dire, qu'en effet, les dirigeants algériens ont dépouillé le pays de ses richesses.

Prétendre qu'il fait cela pour le pognon est un faux procès et ça n'a pas grand intérêt dans le cas présent. Ce sont les arguments qui doivent nous interesser, pas ses motivations internes qui ne regardent que lui.

Pour ma part, je comprends beaucoup mieux désormais les raisons de l'hystérie de ses dirigeants vis à vis du maroc et ses vidéos y ont contribué.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Salam

Quand j'ai vu cette vidéo de ce journaliste je me suis dit " ça y est ! Son gouvernement a fini par le rendre totalement fou de rage par sa skizophrenie" Le pauvre en est arrivé à vouloir être un vietnamien !!! Ironiquement de ma part.

@Sanzo @Mohammad et tout ceux qui on déjà suivi ou écouté cet individu vous en pensez quoi ? Car en même temps au vu de ses dirigeants c'est vrai qu'il ne peut plus réellement faire de vrais analyses quand en face il a de tels inepties qu'on ne peut plus rien en dire.

Il a raison l'algerie veut faire son fier alors que c'est un pays qui a pas d'honneur ça passe son temps de cracher sur la france mais à coté de ça ses dirigeants se font soigner en france, achetent des bien en france, pleurent pour des devises et des visas....

Et au lieu d'avancer et de construire leur pays sont là à faire les ouin ouin la colonisation comme si c'etait la cause de leur malheur actuel tout ça pour pas se remettre en question et se bouger les fesses. La rente du pétrole et du gaz est en train de se tarir et se pays pense même pas à la suite.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Belle vidéo et beaux arguments, mais l'acteur lui même de la vidéo montre la main mise mentale de la france sur l'Algérie, il mélange arabe et français dans toutes ses phrases..il se plaint mais malgré lui il est profondément français ( normal l'algérien a été enfanté par la france) , il se plaint que les dirigeant aient une prédilection et une attirance pour la france mais lui même transpire cela.

Comparer l'asie à l'Afrique du nord, c'est méconnaitre l'histoire du monde.

à 10:21 il parle de "schizophrénie" il en est lui même atteint, meskine


regarde les premières secondes de cette vidéo :





Ou dés le début ce type annonce la couleur, avec 174 k d'abonnés, et bien il salut tout le monde ( avec toutes les formules possibles, il ne lui manque que "shalom" qu'il ne peut pas dire...) histoire de ratisser large et d'engranger le max de pognon, pour moi ce type crache sur sa patrie pour ganger du pognon, et comme j'ai dit plus haut et bien il est lui même ce qu'il reproche à ses dirigeants, et ce qu'il reproche à ses compatriotes...

Cette façon de mélanger français arabe est propre à tous les algériens, de plus, il est normal qu'il salut de cette manière car lui-même kabyle .

Il est réfugié politique en France , et ce sent donc redevable vis-à-vis de ce pays; tu dois savoir qu'un des soucis qui ont conduit à la fracture entre l'Algérie et la France est la remise par les autorités algériennes d'une liste de présumé terroriste et ils ont mis son nom dedans.

Je le trouve très patriote, il fait juste usage de son cerveau au lieu de foncer tête baissée; plusieurs fois il dit, si vous me donnez les preuves que le président du Mak est un terroriste, j'irai moi-même manifester pour qu'on l'expulse. Si vous prouvez que le Maroc est responsable du malheur algérien , je me battrais contre eux. J'aimerai voir émerger ce type de journalisme au Maroc, des patriotes qui n'hésitent pas à balayer des corrompus qui se nourrissent de notre ignorance.
 
Belle vidéo et beaux arguments, mais l'acteur lui même de la vidéo montre la main mise mentale de la france sur l'Algérie, il mélange arabe et français dans toutes ses phrases..il se plaint mais malgré lui il est profondément français ( normal l'algérien a été enfanté par la france) , il se plaint que les dirigeant aient une prédilection et une attirance pour la france mais lui même transpire cela.

Comparer l'asie à l'Afrique du nord, c'est méconnaitre l'histoire du monde.

à 10:21 il parle de "schizophrénie" il en est lui même atteint, meskine


regarde les premières secondes de cette vidéo :





Ou dés le début ce type annonce la couleur, avec 174 k d'abonnés, et bien il salut tout le monde ( avec toutes les formules possibles, il ne lui manque que "shalom" qu'il ne peut pas dire...) histoire de ratisser large et d'engranger le max de pognon, pour moi ce type crache sur sa patrie pour ganger du pognon, et comme j'ai dit plus haut et bien il est lui même ce qu'il reproche à ses dirigeants, et ce qu'il reproche à ses compatriotes...



Il est très bien ce journaliste algérien.

Il a le mérite de bien connaitre le système de la junte des militaires algériens et à le courage de le dénoncer
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le pb c’est qu’il y a les accords d’Evian et depuis plus de 50 ans les algériens ont des conditions assouplis d’octroi de visas.

++
 
Pour un marocain qui se respecte, toute personne qui critique l'Algérie il serait parfait. Et le Maroc, serait-il parfait pour chercher des défauts aux autres ?
A un moment, il faut savoir balayer devant sa porte.
Mais on sait que on n'a des défauts tout le monde a défauts , mais le gouvernement algérien ils cache leur défauts ont n accusons le Maroc
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bah... des accords peuvent se désaccorder... :)
Mais bon... populisme, quand tu nous tiens...

Pas ce genre d’accords qui par ailleurs assurent un approvisionnement en gaz et pétrole de la France. Et si l’on croit que les Algériens sont du genre à se faire entuber, faut pas rêver. Et puis, l’Algérie peut bien dégager Renault ou encore Stellantis (ex PSA) qui ont de gros intérêts économiques.


En résumé, tout ça c’est du vent ! En 2017, ils s’étaient excités sur la viande halal. Résultat ? Rien. Les juifs ont sonné la fin de la récré facho et Fillon qui avait critiqué l’abattage rituel en le qualifiant « d’archaïque » a été remballé après la visite du Grand Rabbin de France. La suite on la connaît. Accusations d’emplois fictifs et tout ce qui va avec. Che7 mouk lol

++
 
Mais bien sûr que c'est grave.
Ce n'es pas l'Algérie qui a révélé cette affaire d'espionnage. L'Algérie a appris cette information comme tout le monde. On ne va pas donc nous accuser d'être à l'origine du scandale.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tout le monde espionne tout le monde.

Le Maroc a juste semble t il plus de moyens (à vérifier) et utilise ce qui se fait de mieux venant de France, Is-raël, USA avec des très bons informaticiens.

Le Maroc à cet égard doit absolument se doter d'une cyber-armée et d'outils de cyber guerre et cyber espionnage. C'est le stricte minimum pour protéger ses infrastructures et espionner ses voisins ou partenaires belliqueux pour ensuite en user pour négocier en cas de conflits.

On n'est pas dans un monde de bisounours non plus.

++
 
Haut