Marine Le Pen veut la suppression de la Halde

Marine Le Pen, était, ce jeudi, l’invitée de LCI.


Au cours de cet entretien, Marine Le Pen a souhaité la suppression de la Haute autorité de lute contre les discriminations et pour l’égalité (Halde), car pour elle « c’est un organisme d’idéologues qui a été mis en place pour imposer la discrimination positive partout ».

Car ajoute la vice-présidente du FN, « La discrimination positive m’apparaît comme totalement contraire au principe de l’égalité républicaine ».

Pour Marine Le Pen, « il existe aujourd’hui une montée très grave des discriminations, notamment dans les quartiers difficiles où il n’est pas bon être blanc, être femme, être juif, être homosexuel. Et cela, la Halde n’en parle jamais, parce que cela ne va pas dans le sens de son idéologie ».

Je rectifie la phrase en gras en "il ne fait pas bon être arabe, maghrebin, noir et musulman en France" , il n'y a que dans les quartiers dits "difficiles" qu'on a l'impression de se sentir chez soi.
Cette Marine manque beaucoup de jugeotte, mais venant d'une FN-iste ça n'est guère étonnant .. elle mélange discrimination positive qui favorise le cerveau plutôt que la couleur de peau et lutte contre les discriminations raciales , son pauvre petit cerveau n'arrive pas à comprendre que la France est un pays multiculturel qui sans ses immigrés venus d'un peu partout n'aurait pas eu autant de prestige sur le plan scientifique en particulier!
 
Maintenant qu'à travers elle, le FN s'est refait une virginité antisémite, ils peuvent à nouveau taper sur les arabes et les noirs, les roms, les immigrés et surtout les musulmans, y a aucun risque et c'est réalisable contrairement à la résolution des problèmes sociaux-économiques...ça craint pour l'UMP qui perd son exclusivité:)
Mme Le pen, moi non plus je ne vous aime pas et je ne renoncerai pas à ma foi musulmane qui je m'en réjouis empêche les gens haineux comme vous de dormir:)
 
Haut