Marion Lepen fait baver les droitards

Certains d'entre vous qui ont déja fréquenté un groupe social très particulier de droitards que l'on peut caricaturer à travers les versaillais ou encore les bourges du 7ieme sont dingues de ce genre de femmes représentées par Marion, pourquoi?
Parce que cette meuf a su répondre parfaitement à la demande du marché qu'elle vise, elle a des aires et un parfum de catho tradi (sedevacantiste, fsspx etc...) tout étant une libérale et une bourge dans ce qu'elle a de plus immonde.

Mais tout cela OSEF, ce qui est intéressant à constater c'est qu'avec la pollution moderniste, nos demi désislamisés sont atteint par le meme mal, celui de fantasmer et d'idéaliser des femmes et ce n'est pas à un hasard qu'on les trouve très nombreux chez les i5wane, les wahabi ou encore ceux qui idéalisent la blédarde. Ce genre de fragiles complètement déstructurés par leurs environnement toxique vont se faire naturellement piégé par leurs pendants féminins, il suffira pour elle de se déguiser avec l'etre tant convoiter et gagner le marché!

On peut élargir le raisonnement en illustrant la chose avec les groupies de Tariq Ramadan, ses fans et autres esclaves spirituels qui aujourd'hui pleurniche ou en veulent à leurs guru comme certains aigris d'une déception amoureuse démoniaque.
Il faut savoir que le concept de fan c'est un produit typique du matérialisme, quand tu commences à etre fan d'une personne, d'une équipe de foot ou tout autre chose d'aussi absurde, c'est un symptôme grave que tu es loin de la 3a9ida et que tu as le devoir de sauver ta vie avec un retour au dine.

Pour finir, le guru peut aussi et très souvent etre un idiot utile aux mains de gens puissants, Marion pourra servir à former une nouvelle proposition droitarde afin d'animer la mascarade démocratique!
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu as une mentalité de stérile? mais cela n'est pas définitif, tu peux si tu en as la capacité et en faisant un effort apporter un truc enrichissant au thread ainsi ceux qui lisent pourront profiter de tes lumières.
Pas envie de jouer au sociologue...
Je te laisse le terrain tu t’y plais

Je suis pas trop complot tout ça.
Mais si on me disait Morjani est un troll payé par je ne sais qui pour alimenter les forums avec tes sujets je dirai que c’est bien probable.

Tu crées trop de sujet différents pour etre juste un « participant »
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Certains d'entre vous qui ont déja fréquenté un groupe social très particulier de droitards que l'on peut caricaturer à travers les versaillais ou encore les bourges du 7ieme sont dingues de ce genre de femmes représentées par Marion, pourquoi?
Parce que cette meuf a su répondre parfaitement à la demande du marché qu'elle vise, elle a des aires et un parfum de catho tradi (sedevacantiste, fsspx etc...) tout étant une libérale et une bourge dans ce qu'elle a de plus immonde.

Mais tout cela OSEF, ce qui est intéressant à constater c'est qu'avec la pollution moderniste, nos demi désislamisés sont atteint par le meme mal, celui de fantasmer et d'idéaliser des femmes et ce n'est pas à un hasard qu'on les trouve très nombreux chez les i5wane, les wahabi ou encore ceux qui idéalisent la blédarde. Ce genre de fragiles complètement déstructurés par leurs environnement toxique vont se faire naturellement piégé par leurs pendants féminins, il suffira pour elle de se déguiser avec l'etre tant convoiter et gagner le marché!

On peut élargir le raisonnement en illustrant la chose avec les groupies de Tariq Ramadan, ses fans et autres esclaves spirituels qui aujourd'hui pleurniche ou en veulent à leurs guru comme certains aigris d'une déception amoureuse démoniaque.
Il faut savoir que le concept de fan c'est un produit typique du matérialisme, quand tu commences à etre fan d'une personne, d'une équipe de foot ou tout autre chose d'aussi absurde, c'est un symptôme grave que tu es loin de la 3a9ida et que tu as le devoir de sauver ta vie avec un retour au dine.

Pour finir, le guru peut aussi et très souvent etre un idiot utile aux mains de gens puissants, Marion pourra servir à former une nouvelle proposition droitarde afin d'animer la mascarade démocratique!

Qui a intérêt à mettre Marion en avant ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Il a aéré le texte.. donc j'ai lu.
Mais je n'ai rien compris :defonce:

Je n'ai pas ses capacités intellectuelles pour suivre . :pleurs:

C'est juste un délire paranoïaque à la morjani ne prête pas attention.

Moi il me fait pensé à un mec qui traine tout le temps dans les arrets de bus pret de chez moi et qui parle fort tout seul et tres rapidement, "moi jlui ai dit darreter, mais apres je sais pas, elle voulait que jpaye tout la sal.ope, mais qu'ils aillent niker leur mere si je suis malade en plus jme suis fait operer, la securité sociale na pas voulu me remboursé, toute façon moi jsuis pas raciste y a pas de raison, on est tous pareil et puis ma voisine l autre jour elle a pas voulu me tenir la porte" et blababla on sait meme pas ce qu'il raconte, il passe du coq a l'âne 😂😂😂😂

Personne n'ose croiser son regard, on respecte parce qu'on sait qu'il est juste fou, c'est comme ça.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est juste un délire paranoïaque à la morjani ne prête pas attention.

Moi il me fait pensé à un mec qui traine tout le temps dans les arrets de bus pret de chez moi et qui parle fort tout seul et tres rapidement, "moi jlui ai dit darreter, mais apres je sais pas, elle voulait que jpaye tout la sal.ope, mais qu'ils aillent niker leur mere si je suis malade en plus jme suis fait operer, la securité sociale na pas voulu me remboursé, toute façon moi jsuis pas raciste y a pas de raison, on est tous pareil et puis ma voisine l autre jour elle a pas voulu me tenir la porte" et blababla on sait meme pas ce qu'il raconte, il passe du coq a l'âne 😂😂😂😂

Personne n'ose croiser son regard, on respecte parce qu'on sait qu'il est juste fou, c'est comme ça.

Condensé de niaiseries qui masque à peine la nullité et l’infériorité de son auteur

Du khoulood tout craché :joueur:
 
On connait tous le rire forcé de la meuf qui ne comprend rien dès qu'on sort de sa zone de confort limitée par ses connaissances de la télé réalité.
Le rire forcé pour ce genre de spécimen permet uniquement si la personne est belle de faire oublier à ses "orbitants" (qui en réalité se foutent de ce qu'elle peut penser) le néant qui la caractérise.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les larbins du système, les fragiles je vous attends je vous prend par un comme d’hab :wazaa:

Sinon on peut revenir au sujet qui est soit dit en passant fort intéressant
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
On connait tous le rire forcé de la meuf qui ne comprend rien dès qu'on sort de sa zone de confort limitée par ses connaissances de la télé réalité.
Le rire forcé pour ce genre de spécimen permet uniquement si la personne est belle de faire oublier à ses "orbitants" (qui en réalité se foutent de ce qu'elle peut penser) le néant qui la caractérise.


Tu penses qu'en utilisant des mots "compliqués" ça fait de toi une personne intelligente ? :wazaa:
Je sais que le français n'est pas ta langue maternelle, donc je vais juste te donner un conseil : utilise des mots simples que tu maitrises pour que les gens comprennent ce que tu dis.
 
Marion a tout pour plaire, elle est plus féminine que marine avec ses airs de camionneur et sa verve de marchand de légumes du marché.

Elle rassure physiquement, et idéologiquement

c'est une éspéce de beau bonbon empoisonné
C'est pour cela que certains sionistes comme zemmour en font la promo et veulent qu'elle reprennent la droite.
Le problème avec Macron c'est qu'll a démontré par son existence le fait que le clivage gauche/droite est une mascarade, ces deux partis sont donc en totale déliquescence, et certain voit en Marion la seule possibilité de sauver la droite et leurs biz politicard, en gros continuer à profiter des taxes payés par les esclaves.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Un mari que tu n'aimes pas :desole:
Tu nous as pas dit si après avoir fait l'enfant, l'amour était venu ?
Tu devrais faire un thread dessus ! On pourrait t'aider à trouver une solution à ton aigreur 💕

L’aigreur se caractérise par des rire jaunes chez toi :sournois:

J’ai touché un point sensible on dirait :joueur:
 
C'est pour cela que certains sionistes comme zemmour en font la promo et veulent qu'elle reprennent la droite.
Le problème avec Macron c'est qu'll a démontré par son existence le fait que le clivage gauche/droite est une mascarade, ces deux partis sont donc en totale déliquescence, et certain voit en Marion la seule possibilité de sauver la droite et leurs biz politicard, en gros continuer à profiter des taxes payés par les esclaves.


marion va être la "Macron" du FN, elle va définitivement terrassé le parti du bison ( sa cousine), aspiré ses électeurs ainsi que ceux de la droite traditionnelle et transformer en un parti de droite fort et honorable, on aura comme aux state 2 gros partis celui initié par macron (gauche), et celui initié par marion (droite).
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Désolée d'avoir attaqué ta vie misérable.
Je n'aurais pas dû, ça ne se fait pas ! :bizarre:

Je te pardonne, tu es juste stupide, jalouse et aigris mais pas méchante au fond :joueur:

Tu devrais obéir à ta répugnante maîtresse et me mettre en ignoré, vous faites pas le poids

Trouvez vous des maris les bayrate vous vous défoulerez autrement :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bah comme d'hab des sionistes qui ont capté le potentiel du produit et veulent lui donner sa chance :D
Par contre le CRIF n'a pas encore validé, le doss est à l'étude faudra qu'elle donne bcp de "garanties".

Elle n’est pas étrangère au sionsime, son père fut un espion à la solde d’israel, le Crif pourrait revoir sa copie
 
marion va être la "Macron" du FN, elle va définitivement terrassé le parti du bison ( sa cousine), aspiré ses électeurs ainsi que ceux de la droite traditionnelle et transformer en un parti de droite fort et honorable, on aura comme aux state 2 gros partis celui initié par macron (gauche), et celui initié par marion (droite).
Franchement c'est fort possible, en tout cas bcp de gros droitard poussent vers cela, produire un spectacle démocratique à l'américaine.
Marion est une sorte de femme idéale pour les droitards catho, mais pas pour ceux qui comptent réellement. Donc elle est utile pour hameçonner et mobiliser des riches "versaillais" de tout le pays afin que les élites les usent et les exploitent jusqu'à l'os, mais je ne pense pas pour le moment qu'ils vont lui donner les clefs, elle sera une animatrice au mieux. Il faudra qu'elle démontre qu'elle est ultra islamophobe mais pas anti immigration, qu'elle soit pro iSSrael sans conditions et totalement pro UE, ça va etre difficile.
 
Haut