Les maris et/ou pas père de famille sur instagram, quels y sont vos intérêts ?!

Voilà tout est dans le Titre mais je peux développer!

Alors qu’est -ce que vous y faites au départ?
Qu’est-ce que vous regarder la bas? Qui vous suivez ou quoi?

Soyez honnêtes :D

Merci
Ils sont appelés pour le courant d'air..
C'est pas pour rien que beaucoup d'hommes célibataires aiment afficher une alliance lors d'un rdv galant avec une femme célibataire... arrêter de faire les innocentes
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Voilà tout est dans le Titre mais je peux développer!

Alors qu’est -ce que vous y faites au départ?
Qu’est-ce que vous regarder la bas? Qui vous suivez ou quoi?

Soyez honnêtes :D

Merci
Soit pour faire de la dragounette,,, ou espionner, les profils,,,, pour mieux blablater sur les terrasses de café,,,,, sur telle ou telle fille ou garcon d'ailleur, du voisinage qui a un profil sur machingramme...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Voilà tout est dans le Titre mais je peux développer!

Alors qu’est -ce que vous y faites au départ?
Qu’est-ce que vous regarder la bas? Qui vous suivez ou quoi?

Soyez honnêtes :D

Merci

En quoi cela te regarde ?

Tu veux faire de la publicité ciblé avec les infos que tu récoltera ou que veux tu faire au juste ?

Ou quand comment à quel heure ?

Nom, prénom, adresse, veuillez décliner votre identité lol mdr puis quoi encore ...

Sacré vous, je constate avec regret que quelques forums "Marocains, Musulmans" fonctionne avec ce concept de "vouloir soutirer" des infos en posant quelques petites questions innocentes mais toujours avec subtilité :D

Trêve de plaisanterie, la ou les réponses que vont t'apporter les gens vont t'ils changer quelques chose de concret dans ta vie que ce soit sentimentale, professionnelle, relationnelle etc ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Sinon, "il me semble que tu as + de 10K de mess" à ton actif et tu n'es pas Very Irrésistible Bladinaute

Kézako ???
 
Sinon pour répondre, il n’y a pas de quoi se poser autant de questions sur ce post ni de quoi paranoyer.
Je pose cette question car personnellement je trouve que c’est un réseau social qui n’est pas fait pour les hommes mariés ou père de famille.
Une amie à moi ne partage pas cet avis .. pour elle, les hommes y vont pour suivre l’actualité du foot !
Bien sûr !

D’ailleurs je vois que c’est un sujet qui vous exaspère... allez savoir pourquoi? Lol

Hamdolilah vos réponses ne vont rien changer ni à ma vie ni à ma façon de voir les choses. C’est juste un sujet comme un autre qui aurait pu être aborder dans un esprit cool.

Faut pas toujours voir le mal partout
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Sinon pour répondre, il n’y a pas de quoi se poser autant de questions sur ce post ni de quoi paranoyer.
Je pose cette question car personnellement je trouve que c’est un réseau social qui n’est pas fait pour les hommes mariés ou père de famille.
Une amie à moi ne partage pas cet avis .. pour elle, les hommes y vont pour suivre l’actualité du foot !
Bien sûr !

D’ailleurs je vois que c’est un sujet qui vous exaspère... allez savoir pourquoi? Lol

Hamdolilah vos réponses ne vont rien changer ni à ma vie ni à ma façon de voir les choses. C’est juste un sujet comme un autre qui aurait pu être aborder dans un esprit cool.

Faut pas toujours voir le mal partout

La paranoïa il faut en avoir sur internet enfin c'est mon concept

C'est pas une question de bien ou mal, c'est juste une question de vie privée

Moi ce qui m'exaspère le plus c'est quand les gens "veulent fouiller" dans la vie privée d'autrui et ce en "utilisant toutes les ruses" possibles pour y parvenir

Je parle pas spécialement de ton post mais de façon générale

Citation by Snowden

Lorsque vous dites 'le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher',
cela ne fait aucune différence avec le fait de dire 'Je me moque du droit à la liberté d'expression
parce que je n'ai rien à dire', ou 'de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire'.
 
Sinon pour répondre, il n’y a pas de quoi se poser autant de questions sur ce post ni de quoi paranoyer.
Je pose cette question car personnellement je trouve que c’est un réseau social qui n’est pas fait pour les hommes mariés ou père de famille.
Une amie à moi ne partage pas cet avis .. pour elle, les hommes y vont pour suivre l’actualité du foot !
Bien sûr !

D’ailleurs je vois que c’est un sujet qui vous exaspère... allez savoir pourquoi? Lol

Hamdolilah vos réponses ne vont rien changer ni à ma vie ni à ma façon de voir les choses. C’est juste un sujet comme un autre qui aurait pu être aborder dans un esprit cool.

Faut pas toujours voir le mal partout
Cette application est a l origine proffessionnelle, comme pour beaucoup.
Des hommes maries ou pere de famille y vont labas pour voir leur entourage.


Pour la question d aller voir des nanas sur ce reseau, il y a des endroits encore mieux et reserves.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J’etais Pourtant une des premières a mériter ce titre ... :D
Après j’ai disparu .. et me voilà de retour avec plus de maturité Lol
Franchement, je ne comprends pas l'attribution du titre de VIB, mais c'est pas sûr nombre de messages. Certains ont 6'000 et quelque et ont le titre e VIB, certains ont 20'000 et quelques et nada....doit avoir une autre façon de gagner la précieuse pancarte VIB.
 
Franchement, je ne comprends pas l'attribution du titre de VIB, mais c'est pas sûr nombre de messages. Certains ont 6'000 et quelque et ont le titre e VIB, certains ont 20'000 et quelques et nada....doit avoir une autre façon de gagner la précieuse pancarte VIB.
Lol
Je l'avais
Je l'ai perdu car j'ai ete banni du site un mois pour "mauvais comportement"

Sinon la règle c

Un an de présence
5000 messages au compteur

Et la tu es vib

Ceux que tu vois qui ne le sont pas c'est parce qu'ils ont été avertis ou bannis à plusieurs reprises
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Lol
Je l'avais
Je l'ai perdu car j'ai ete banni du site un mois pour "mauvais comportement"

Sinon la règle c

Un an de présence
5000 messages au compteur

Et la tu es vib

Ceux que tu vois qui ne le sont pas c'est parce qu'ils ont été avertis ou bannis à plusieurs reprises
Ah excellent, merci pour l'info !
Ouah banni un mois, pourtant t'as l'air vraiment sympa 😊 tu reçois un avertissement ou bam 1 mois?
 
Ah excellent, merci pour l'info !
Ouah banni un mois, pourtant t'as l'air vraiment sympa 😊 tu reçois un avertissement ou bam 1 mois?
AHHa thanks !!!
Oui comme quoi meme en étant sympa ...
heuuu ça dépend ce que tu fais
Une fois j'ai eu un avertissement
Et apres banni direct sans pouvoir se connecter ni lire ses messages ou le forum etc lol
Mais c'était y'a deux ans le passage à la trentaine m'a rendu sage ahah
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Lol
Je l'avais
Je l'ai perdu car j'ai ete banni du site un mois pour "mauvais comportement"

Sinon la règle c

Un an de présence
5000 messages au compteur

Et la tu es vib

Ceux que tu vois qui ne le sont pas c'est parce qu'ils ont été avertis ou bannis à plusieurs reprises

Alors pourquoi @Salimette n'es pas Very Irrésistible Bladinaute avec + de 10000 mess il me semble ?

Tu penses qu'elle à été ban tout comme toi ou c'est pour quel autre motif ?

Car normalement la "règle" que tu cites est applicable à tout le monde non ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Cette application est a l origine proffessionnelle, comme pour beaucoup.
Des hommes maries ou pere de famille y vont labas pour voir leur entourage.


Pour la question d aller voir des nanas sur ce reseau, il y a des endroits encore mieux et reserves.

Sauf que insta c'est pas le top en matière d'anonymat

Pour dial avec sa famille ou ses ami.es il existe d'autre applis + sécuriser
 
Sauf que insta c'est pas le top en matière d'anonymat

Pour dial avec sa famille ou ses ami.es il existe d'autre applis + sécuriser
insta est une sorte d album photo sur un profil numerique.

il y a surement un meilleur moyen pour etre dans l anonymat, c est de ne pas avoir internet.

des applis internet, il y en a tout pleins et en tout genre.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
insta est une sorte d album photo sur un profil numerique.

il y a surement un meilleur moyen pour etre dans l anonymat, c est de ne pas avoir internet.

des applis internet, il y en a tout pleins et en tout genre.

Peut être utiliser une connexion wifi qui n'est pas la sienne plus d'autres trucs en complément

Bon après dans la vie tout n'est qu'incertitude, car possible que je ni connaisse pas grand chose à vrai dire
 
Alors pourquoi @Salimette n'es pas Very Irrésistible Bladinaute avec + de 10000 mess il me semble ?

Tu penses qu'elle à été ban tout comme toi ou c'est pour quel autre motif ?

Car normalement la "règle" que tu cites est applicable à tout le monde non ?
Franchement, je ne comprends pas l'attribution du titre de VIB, mais c'est pas sûr nombre de messages. Certains ont 6'000 et quelque et ont le titre e VIB, certains ont 20'000 et quelques et nada....doit avoir une autre façon de gagner la précieuse pancarte VIB.


J’etais VIB a l’époque, la je ne le suis plus probablement car ça va faire plus de 7 ans que je suis inactive dans le groupe. Je pense que c’est ça...
 
Peut être utiliser une connexion wifi qui n'est pas la sienne plus d'autres trucs en complément

Bon après dans la vie tout n'est qu'incertitude, car possible que je ni connaisse pas grand chose à vrai dire
La reflexion du sujet est de savoir pourquoi des hommes infidels vont sur les reseaux internet pour y discuter avec une ou d autres personnes que son epouse.
 
fair question, I would say.

Les papa enfin les hommes maries ne devraient pas etre sur intra wela tik tok wela meme FB.

je trouve que ca remene des problemes.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
La reflexion du sujet est de savoir pourquoi des hommes infidels vont sur les reseaux internet pour y discuter avec une ou d autres personnes que son epouse.

Alors nous allons rester dans la réflexion du sujet

Peut être car un manque de dialogue subsiste dans le couple ou que les hommes veulent se prouver qu'ils plaisent toujours à d'autres femmes

Peut être par ce qu'ils ne sont pas comblés sexuellement

Sinon comme il existe également des femmes infidèles, cette même réflexion est valable dans l'autre sens
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Sinon, il me semble qu'une personne à parler des actualités du foot entre autre

Je vais répondre pas besoin de passer par insta pour suivre une actu quelconque enfin bref ...

Le vrai problème c'est que la majeur partie des gens utilisent, passent par insta, fb et toutes ces autres 2 mer donc par définition comment une personne qui n'utilisent pas tout ces réseaux peut faire pour rester en contact et suivre leur actus ?
 
Alors nous allons rester dans la réflexion du sujet

Peut être car un manque de dialogue subsiste dans le couple ou que les hommes veulent se prouver qu'ils plaisent toujours à d'autres femmes

Peut être par ce qu'ils ne sont pas comblés sexuellement

Sinon comme il existe également des femmes infidèles, cette même réflexion est valable dans l'autre sens
Ces personnes sont de pauvres gens pour moi.
Je pense que ce monde est imcapable de faire le meilleur en verite.
 
Haut