Ces maris qui viennent sur les forums se justifier

tizniti

Soyons sérieux .
si j'étais un mari et que je surprend un post de ma femme qui parle de notre vie sur un forum! ça me viendrait pas à l'idée de venir me justifier! mais j'en parlerai entre 4 yeux (avec deux trois tarcha :sournois:) avec la personne concernée!

Qu'elle que soit les raisons, je condamne la violence des hommes contre les femmes. C'est à nous rééduquer nos garçons au respect de la femme et à la non violence. Les tarcha(gifle pour les non arabophones) doivent relever du pénal et celui qui la commet doit être puni et emprisonné.;)
 

3robi78

compte désactivé
il a bien le droit de venir nous raconter sa version des faits
ensuite sabrina n est pas une anonyme elle a mis sa photo pendant plusieurs mois elle nous raconte sa vie de a a z donc c est assez facile de reconnaitre la personne
on a toujours une version la on a les 2 ca change :D


sabrina qui ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je viens juste de trouver le post dont vous parliez! plus de 30 minutes que je cherchais!

Je pensais que il y avait la méga grosse embrouille, le mari n'a posté qu'un seul message.

Dailleurs pourquoi il a été fermé le topic, fallait les laisser s'exprimer!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je vous trouve dures avec lui ! Elle est quand même venue déballer sa vie privée sur bladi et elle a donné SA version des faits

Laissez lui au moins le bénéfice du doute à ce pauvre homme

En tout cas la miss ne l'a pas démenti :rolleyes:

Re : Suivre son mari

Bonjour,

Je suis le mari de Sabrina.

Avant de juger les gens, il faut avoir toutes les informations.

Heureusement que j'ai demandé l'avis de ma femme avant de prendre cette décision ! Sabrina est même venue avec moi à Bordeaux, elle a apprécié la ville d'ailleurs.

La raison de mon départ est que Sabrina est actuellement au chômage et est jeune diplomée. J'ai 10 ans d'expérience dans mon secteur et même avec son diplôme, je gagnerai plus que Sabrina pendant encore quelques années.

Je vais bientôt être licencié de ma société actuelle. Nous risquons de nous retrouver tous les 2 au chômage...

A Bordeaux, j'ai négocié un meilleur salaire, un placement dans un cabinet de recrutement pour Sabrina et une promesse d'embauche dans ma société actuelle si elle ne trouve rien au bout de 6 mois.

Nous serons en province où la vie est moins chère, nous n'avons pas d'appartement à Paris, nous n'avons pas d'enfants scolarisés...

Elle-même me disait que son diplôme est plus adapté à la province qu'à Paris.

Aujourd'hui, elle me parle de province car elle refuse catégoriquement de me suivre.


A vous de juger en âme et conscience
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
trés sage nefert ,
tu es notre puit de sagesse aujourdhui

Tu sais quand t'as supplié ta mère de rester à 11 ans, traînée à ses pieds, parce ce ton père l'a tabassée; mais c'est pas le problème, j'ai horreur du jugement; elle me juge en permanence ^^

Elle me regarde physiquement et tout, de la tête au pied ^^

Je me mets sur mon 31 quand je vais la voir ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je vous trouve dures avec lui ! Elle est quand même venue déballer sa vie privée sur bladi et elle a donné SA version des faits

Laissez lui au moins le bénéfice du doute à ce pauvre homme

En tout cas la miss ne l'a pas démenti :rolleyes:


Un homme vrai de vrai n'aurait jamais fait cela. Il quitterait sa femme, et ferait en sorte que tout se passe bien.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus : )

Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime :rolleyes:


Quoi? où ca? qui ça? J'ai raté quelque chose?? o_O
 
Haut