Ces maris qui viennent sur les forums se justifier

Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus :)

Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime :rolleyes:
de quelles personnes, de quels posts parle t'on ? je suis à la ramasse en ce moment
 
T'as la réponse dans le sujet :rolleyes:

Un vrai mec qui aime ou n'aime pas sa femme vient pas pleurer misère sur un forum, c'est les manipulateurs qui font ça.
je viens de voir ça

moi je trouve le gars très très bien, je remets pas en cause les qualités de la fille, mais les parents sont merdiques, c'est clair

le mariage est voué à l'échec
 
Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus :)

Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime :rolleyes:


Je n'ai pas de jugements à leur apporter,chacun fait comme il le sens.......
Si le mec se sent mieux après,je suis qui moi pour le juger?Je n'ai aucun travers?
Je trouve ça lassant de devoir toujours chercher à juger le comportement des autres sur tout et n'importe quoi!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour,

Je suis le mari de Sabrina.

Avant de juger les gens, il faut avoir toutes les informations.

Heureusement que j'ai demandé l'avis de ma femme avant de prendre cette décision ! Sabrina est même venue avec moi à Bordeaux, elle a apprécié la ville d'ailleurs.

La raison de mon départ est que Sabrina est actuellement au chômage et est jeune diplomée. J'ai 10 ans d'expérience dans mon secteur et même avec son diplôme, je gagnerai plus que Sabrina pendant encore quelques années.

Je vais bientôt être licencié de ma société actuelle. Nous risquons de nous retrouver tous les 2 au chômage...

A Bordeaux, j'ai négocié un meilleur salaire, un placement dans un cabinet de recrutement pour Sabrina et une promesse d'embauche dans ma société actuelle si elle ne trouve rien au bout de 6 mois.

Nous serons en province où la vie est moins chère, nous n'avons pas d'appartement à Paris, nous n'avons pas d'enfants scolarisés...

Elle-même me disait que son diplôme est plus adapté à la province qu'à Paris.

Aujourd'hui, elle me parle de province car elle refuse catégoriquement de me suivre.


A vous de juger en âme et conscience

Une farce, de la manipulation, je connais :rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'etait pas ironique ce que j'ai dit .
donc, pas la peine de te mettre sur la défensive .

Nope ^^
je viens de voir ça

moi je trouve le gars très très bien, je remets pas en cause les qualités de la fille, mais les parents sont merdiques, c'est clair

le mariage est voué à l'échec


Ils sont très très bien ^^ les yeux avertis savent le contraire ^^
Oui mariage voué à l'échec, qu'ils divorcent gentiment.
 
Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus :)

Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime :rolleyes:
Je pense qu'on a pas vu le mari et que la femme est une vraie pipelette.

Une fille de 20 ans qui déballerait tout comme ça sur un forum me rebuterait mais alors 37 c'est juste pathétique.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus :)

Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime :rolleyes:

Alors si c'est a l'histoire que je pense , il vient se faire passé pour la victime.

Moi ce que j'ai vu c'est un mec qui ne parlait que d'argent à croire que tout reposait sur ça donc pour moi c'est juste du blabla car si pour lui tout repose sur le fric alors le couple n'a aucune chance de tenir
 

yasmine3305

la vie est belle
Je ne suis pas sur que le mec ait espionné sa femme; il a pu simplement remarquer qu'elle passait beaucoup de temps sur internet et sur bladi en particulier.
apres s'il a lu les posts de sa femme; vu ce qu'il s'est pris dans la gueule; je comprends qu'il a i pu avoir envie de présenter son point de vue.
vu ce qu'il a raconté; il a du ^pas mal souffrir et je me dis ca se petut il n'a pas tout dit.
en plus, en postant; il a provoqué la réaction de pas mal de gens qui ont un peu pris partie pour lui ou ont poussé la miss à retourner discuter avec son mari au lieu de poster; donc ils vont peut être faire des efforts et ouvrir les yeux.
bon courage aux 2 inch'allah.
 
Haut