Marks & spencer retire un papier toilette

POLEMIQUE Marks & Spencer retire un papier toilette parce que des islamistes pensaient y voir "Allah"


L'enseigne anglaise a préféré retirer un papier toilette de ses rayons, en raison d'un motif à l'aloe vera qui choquait les extrémistes musulmans.


Le média Ikhwan Info, qui se présente comme " un observatoire de l'Islam politique et des Frères musulmans", relate que la chaîne anglaise de magasins Marks & Spencer a retiré de ses rayons un papier toilette car celui-ci aurait présenté des motifs qui laissait penser à certains extrémistes qu'il était inscrit "Allah" dessus.

Le compte Twitter du site présente un communiqué de l'entreprise, qui explique qu' "à la suite des récentes remarques sur nos rouleaux de papier toilette à l'aloé vera", les papiers toilette incriminés ont été retirés "définitivement" de la vente.

https://www.ledauphine.com/france-m...-des-islamistes-pensaient-y-voir-le-mot-allah
 

Pièces jointes

  • papier toil.jpg
    papier toil.jpg
    115.2 KB · Affichages: 52

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tiennnnnnnnnnns j'ai trouvé une vidéo! :D
Vous n'aurez plus d'excuses! je me rappelle à l'époque un certain docours (il me semble) me contredisait en disant que c'était sale de se laver avec de l'eau :D pshaaakhe.com
Il a pris les habitudes des "3rab" avec sa petite bouteille! je le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife!
Il parle même du marche pieds! ohhhhhhh

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne trouve rien d’irritant au papier toilette. Il est déjà arrivé à quelque chose à quelqu’un ?

À part ça, c’est dommage qu’ils aient cédé. Il y a en qui vont finir par voir allah écrit dans tous les motifs graphiques cursifs …
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne trouve rien d’irritant au papier toilette. Il est déjà arrivé à quelque chose à quelqu’un ?

À part ça, c’est dommage qu’ils aient cédé. Il y a en qui vont finir par voir allah écrit dans tous les motifs graphiques cursifs …
Rien d'irritant pour ton Luc peut être mais pas propre du tout .
Ça n'a rien d'hygiène que du tout
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rien d'irritant pour ton Luc peut être mais pas propre du tout .
Ça n'a rien d'hygiène que du tout
C'est irritant même si la personne ne ressent rien . Ça crée dès micro fissures dans lesquelles le caca s'incruste et reste macérer . À terme ça peut devenir grave
Comme tu l'as dit ça n'a rien d'hygiénique c'est PAs propre du Tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jaivucet articledans lefigaro " ils voient allah surdupapier wc"

Aulieu de ils 'lisent'...
Merdias
 

bendirman

Bladinaute averti
POLEMIQUE Marks & Spencer retire un papier toilette parce que des islamistes pensaient y voir "Allah"
L'enseigne anglaise a préféré retirer un papier toilette de ses rayons, en raison d'un motif à l'aloe vera qui choquait les extrémistes musulmans.

https://www.ledauphine.com/france-m...-des-islamistes-pensaient-y-voir-le-mot-allah
trop tard pour modifier, ci-joint le motif d'origine clair et net avant retouche et ça n'a rien a voir avec une feuille d'Aloé vera
 

Pièces jointes

  • 30027139-28819802.jpg
    30027139-28819802.jpg
    13.6 KB · Affichages: 36

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le malaise qu'e
Le mieux : une petite serviette :)
moi Ce Qui me fait rire c'est Que Rien Que ça parle de uk De sexe étc et quand il s´agit de remettre en question leur l'hygiène du q bah purée les gens font la gueule :D" Ahe non Moi je m'essuie avec du pq et je suis propre " y'a comme un truc qui ne tourne pas rond
L'ego est tellement mal placé ... c'est ouff. Comme Si une partie de la population mondiale avaient le q propre grâce aux pq et l'autre partie etait propre grâce a l'eau
Bon après effectivement la' jauge d'hygiène n'est pas la même Pour Tout le monde visiblement et c'est probablement Ca Qui Fait Toute la différence en Fait ... je viens de comprendre .
 

bendirman

Bladinaute averti
ci- joint la feuille d'aloé vera, notez qu'elle ne ressemble ni de prés ni de loin au motif incriminé
 

Pièces jointes

  • aloé vera.jpg
    aloé vera.jpg
    11.5 KB · Affichages: 24

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
trop tard pour modifier, ci-joint le motif d'origine clair et net avant retouche et ça n'a rien a voir avec une feuille d'Aloé vera
Faut vraiment être un nigaud pour Voir une feuille d'aloe vera mdrrrrr :D ou alors les gens n'ont jamais vu de feuilles d'aloe
Ou alors que De l'aloe transgenique élevé au Monsanto
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le malaise qu'e

moi Ce Qui me fait rire c'est Que Rien Que ça parle de uk De sexe étc et quand il s´agit de remettre en question leur l'hygiène du q bah purée les gens font la gueule :D" Ahe non Moi je m'essuie avec du pq et je suis propre " y'a comme un truc qui ne tourne pas rond
L'ego est tellement mal placé ... c'est ouff. Comme Si une partie de la population mondiale avaient le q propre grâce aux pq et l'autre partie etait propre grâce a l'eau
Bon après effectivement la' jauge d'hygiène n'est pas la même Pour Tout le monde visiblement et c'est probablement Ca Qui Fait Toute la différence en Fait ... je viens de comprendre .
C'est surtout qu'une grand partie de la population a pris l'habitude de se torcher au pq et du coup pour eux c'est propre alors qu'au final juste tu tallass!!
Pour d'autre le fait de le laver le Luc a la main c'est beuuurk alors bon :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est surtout qu'une grand partie de la population a pris l'habitude de se torcher au pq et du coup pour eux c'est propre alors qu'au final juste tu tallass!!
Pour d'autre le fait de le laver le Luc a la main c'est beuuurk alors bon :rolleyes:
Exactement tu l'etales Tout
Simplement
Beurk mais en attendant Ce Qui en sort c'est juste Ce Qui en rentre par la bouche ... ils oublient vite
 

bendirman

Bladinaute averti
Oui bon ils l'ont stylisé dirons nous .
En même temps est ce réellement important ? :)
Bien sûr c'est ce qu'ils disent a qui veut les croire

Exactement tu l'etales Tout
Simplement
Beurk mais en attendant Ce Qui en sort c'est juste Ce Qui en rentre par la bouche ... ils oublient vite

tu veux dire comme du Nutella ?
Le papier Q uniquement ne suffit pas surtout si la qualité des excréments est dure , genre la veille on a pris du riz , du chocolat ...:)
 
Haut