Maroc 0 - Libye 3

Bravo notre grand entraineur Blinda !

...meme que personne n'y croyait, tu as reussi à faire passer l'equipe libyenne :)

et bien aussi, on a eu un autre champion dans le match..un arbitre algeRien

bref,
Bravo tout le monde, j'aimerais un jour boire un café avec notre president de notre "association dyal le football fi lmakhrib" l Gneral Hossni binkhirman:)
tfoou 3la bachar !!
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bravo notre grand entraineur Blinda !

...meme que personne n'y croyait, tu as reussi à faire passer l'equipe libyenne : )

et bien aussi, on a eu un autre champion dans le match..un arbitre algeRien

bref,
Bravo tout le monde, j'aimerais un jour boire un café avec notre president de notre "association dyal le football fi lmakhrib" l Gneral Hossni binkhirman: )
tfoou 3la bachar !!

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa la raciste

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE UN RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE

UN NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZI UN FACHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


li bra yerbe7 l3am twiiiiiiiiiiiiiiiiiil :D
 
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa la raciste

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE UN RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE

UN NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZI UN FACHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


li bra yerbe7 l3am twiiiiiiiiiiiiiiiiiil :D
t'as dejà logiquement perdu ta tete

alors passe ton chemin ..... avant de la perdre physiquement

:langue:

non mais c'est vrai ça .... y'en a marre des manoeuvres de houssni benslimane

pourquoi on nous amene un entraineur, qui n'est entraineur qu'aux yeux de Notre Prestigieuse Federation elle meme, ni diplome, ni equipes à son actif walo..
tel un hamster, quand un poste est vacant ...on le fait sortir pour test !

on a de bons talons, mais des vrais ennemis de la nation, des vrais charognards ...comme reponsables

et tout ça est trés dommage quand on sait que le football est le sport national

j'aurais aimé voir le Maroc contre les Pharaons!
meme contre l'ouganda, on aurait rien fait avec ces pré-conditions
 
ça reste qu'un jeu de baballe, mais quand même...
meme l'équipe de mon quartier aurait fait mieux contre la Lybie.
c'est une faute professionnelle de mener 3-1 à l'aller et de perdre 3-0 au retour contre une équipe de troisième zone dans un match décisif.
 
a mon avis ils ont bien joué au dernières minutes mais s'ils avaient commencé dès le début avec le même enthousiasme ils auront certainement réaliser au moins l'égalité. mais comme ils disent toujours " On a Pas de chance" ;-P
 

Tetris99

Game over
mdr!!!la défaite contre les lybiens!!!!

j'aurais aimé voir le Maroc contre les Pharaons!:)

si un égyptien veut parler de l'équipe nationale marocaine normalement il fait ses abulitions et demande la permission de parler!

iwa meziane! plus de respect pour votre bête noire! c'est l'équipe des locaux banane!! :D
 

Hopkins

Problem Child
C"est normal,,,ils ont envoyé l'équipe des FAR..
on l'a dit 10000000 de fois,,les FAR ne peuvent pas gagner à l'extérieur du maroc,,y'a pas Benslimane pour les aider
 
Trop c'est Trop .

Mais quelle relation a blinda avec le foot ?
Wallah al 3adim l'equipe de 1994 était une des meilleurs équipes Nationales et le résultat on le connait bien.

Pourquoi ces choix pas comprehensibles d'aucun marocain.

On n'est pas en base militaire quand même . C'est du foot.

Allez les militaires barrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
 
personne ne me réponds c'est pkoi ce match ?

c'était le dernier match pour qualifications à la coupe d'afrique des joueurs locaux.
Le Maroc s'est qualifié lors du premier tour aux depends de l'Algérie .

Lors du deuxième tour le Maroc a été constitué en majorité de joueurs des fars de rabat et orchestré par l'entraineur blinda absent de la compétition marocaine depuis 14 ans .

c'est la Premiere Edition de cette coupe .
 
et oui 3-1 à l'interieur 0-3 à l'exterieur ..quel gachis, il l'est encore plus si t'avais vu que l'equipe marocaine est tellement mieux quand elle joue son football

quoique des joueuers n'ont clairement pas leurs places, comme un certains defenseur le "4"

auteur du but libyen à Casablanca, et auteur des deux fautes de couvertures qui ont donné les deux premiers buts libyens..le troisieme but libyen est un cadeau du ..missiou l'arbitera man dzayr ...mais bon tout ça est clair, tout le monde n'a pas cru le resultat obtenu (y compris les libyens (joueurs, staff, supporters )

Blinda reste un entraineur qui dit .."Oui" à tout pour la federation, et ce sont les gens qu'ils aiment dans cette FRMF professionelle :pathetique:

s'il y a jamais un mouvement de prostestation ou de revolution pour notre federation et foot nationals ..prevenez moi je suis partant !
 
et oui 3-1 à l'interieur 0-3 à l'exterieur ..quel gachis, il l'est encore plus si t'avais vu que l'equipe marocaine est tellement mieux quand elle joue son football

quoique des joueuers n'ont clairement pas leurs places, comme un certains defenseur le "4"

auteur du but libyen à Casablanca, et auteur des deux fautes de couvertures qui ont donné les deux premiers buts libyens..le troisieme but libyen est un cadeau du ..missiou l'arbitera man dzayr ...mais bon tout ça est clair, tout le monde n'a pas cru le resultat obtenu (y compris les libyens (joueurs, staff, supporters )

Blinda reste un entraineur

Pourquoi avoir aligné amzil et bendriis en defense alors que oulhaj est bien meilleur et à son top !!!!!
 
c'était le dernier match pour qualifications à la coupe d'afrique des joueurs locaux.
Le Maroc s'est qualifié lors du premier tour aux depends de l'Algérie .

Lors du deuxième tour le Maroc a été constitué en majorité de joueurs des fars de rabat et orchestré par l'entraineur blinda absent de la compétition marocaine depuis 14 ans .

c'est la Premiere Edition de cette coupe .

ok merci , mais lui il est bidon , je vois qu'on nous parle de 94 , il faut voir les joueurs qi'il avait à l'époque là c'est que des chèvres
 
Pourquoi avoir aligné amzil et bendriis en defense alors que oulhaj est bien meilleur et à son top !!!!!

je pense que hopkins t'as repondu..sinon, moi je dirais qu'un :

louissi + oulhaj
..nous donnerait l'une des plus belles defenses qu'il soit à ce niveau . mais bon
hassni benslimane ..blinda le genie ..sont tous des Ex des Far...

"re-tfou" à vous si vous me lisez .. ou si vous etes leurs proches ..relayer SVP le message
 
benslimane son adjoint aouzal and co ont tué le foot marocain
je ss d accord pour la paire louissi-oulhaj ou louissi labrazi en defense
faire jouer ces nullards de bendriss (far)amzil(ock)en plus de la calamité lamyaghri c etait l elimination garantie
et fethi jamal pourkoi at il laissé cette equipe locale en moitié du chemin?
il s est pris la grosse téte hadak rass taro bayna
 
ok merci , mais lui il est bidon , je vois qu'on nous parle de 94 , il faut voir les joueurs qi'il avait à l'époque là c'est que des chèvres
juste avant 94, le WAC a gagne la coupe d'afrique avec des grands joueurs.
mais notre Blinda a refuse Abrami qui etait le meilleur arriere droit a cette epoque, a aussi refuse Benabicha et a refuse Bouderbala qui etaient encore en tres bonnes formes.
a leurs places, il a prit, Nacer, Samadi, Habbabi, laghrissi (90 ans), Heddawi (qui etait en retraite et blesse en plus)...
cette homme ne comprend rien en foot car il a jamais joue le foot, c'etait un coach de Handball, mais c'est pas sa faute, c'est la faute du roi Mohamed6 qui laisse encore Benslimane (un terroriste cherche par la police internationale) en charge de notre foot.
comme a dit une fois LOZANO, le coach Francais du Wydad:
le foot marocain est pourri au racine.
le racine de cette pouriture est Benslimane et Aouzal.
 
Bravo notre grand entraineur Blinda !

...meme que personne n'y croyait, tu as reussi à faire passer l'equipe libyenne :)

et bien aussi, on a eu un autre champion dans le match..un arbitre algeRien

bref,
Bravo tout le monde, j'aimerais un jour boire un café avec notre president de notre "association dyal le football fi lmakhrib" l Gneral Hossni binkhirman:)
tfoou 3la bachar !!

Haha mdr les marocains vous etes fait bouffer par les libyens (sans les vexer bien sur)
serieux respect total la libye maintenant

si non VIVA EL TUNISIA
 
pour le tunisien que se marre c est vrai ke on a été humiliés face a la lybie mais c est cause de notre federation et de cet entraineur nullards
et sache ussi ke ton equipe les aigles de carthage été éliminée par cette meme lybie
alors shut up on est ds le mm bateau
 
wash hadi blad hadi qu'un general d'arme cherche par la police internationale et qui peut pas quiter le Maroc est en charge de football au Maroc?
un alccolique boure est en charge de notre federation royale du football.
hadi blad hadi ou un couchon est en charge de notre football?
vive la democratie.
 
Haut