• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Maroc : 10 ans de prison pour les vendeurs de viande chien

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La justice vient de rendre son verdict dans l'affaire de la vente de viande de chien qui remonte au mois dernier à Mohammedia et Casablanca.
Une peine de 10 ans de prison vient d'être prononcée par le tribunal de première instance de Mohammedia à chacun des 7 prévenus dans cette affaire, peine maximale requise par le parquet.
Le mois dernier, les gendarmes ont arrêté 7 personnes en flagrant délit près de Mohammedia alors qu'elles préparaient de la viande hachée suspecte. Les analyses menées un peu (...)

- Société / Mohammedia, Procès, Casablanca, Gendarmerie Royale Maroc

Lire la suite ...
 
il faut punir sévèrement les violeurs et pédophiles

mais là je trouve la peine méritée: c'est un vrai danger d'empoisonner le peuple avec de la viande illicite voire avariée !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Jpense pas que du chien ça empoisonne
Pour beaucoup de gens, savoir qu’ils ont involontairement mangé un chien, ça peut empoisonner leur santé mental, un traumatisme.

La question du spécisme mise de côté, il y a quand‑même une telle proximité entre les humains et les chiens, que c’est plus qu’écœurant pour beaucoup de gens, c’est révoltant. Idem avec les chats et même parfois les lapins pour les gens qui vivent avec un lapin à la maison.
 
Dernière édition:
Haut