Maroc : 10 ans de prison pour le violeur d'une mineure handicapée

Le directeur d'une association pour handicapés à Salé, a écopé d'une peine de 10 ans de prison ferme pour avoir violé une mineure, membre de l'association. Tel est le verdict rendu par la Chambre criminelle de la Cour d'appel de Rabat.
La victime participait régulièrement aux activités de cette association pour enfants à besoins spécifiques, et bénéficiait d'un soutien psychologique, rapporte Al Akhbar.
C'est ainsi que le directeur de l'ONG, un quinquagénaire, commença par harceler la jeune fille. Selon (...)

- Société / Rabat, Salé , Prison, Pédophilie

Lire la suite ...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C’est pas cher payé ...
Surtout quand on sait que pour la jeune fille, en plus de l'impact psychologique, il y a des chances pour que la société lui fasse payer cher son absence d'hymen ou sa "non virginité" (comme le précise l'article à la fin: "agressions sexuelles sur mineur ayant entraîner perte de virginité")

Ca me fait tellement de peine
 
Surtout quand on sait que pour la jeune fille, en plus de l'impact psychologique, il y a des chances pour que la société lui fasse payer cher son absence d'hymen...

Ca me fait tellement de peine
Disons que dans ce cas précis tu as le combo gagnant : jeune fille mineure + handicapée donc très fragile + la fonction de responsable du violeur ...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Disons que dans ce cas précis tu as le combo gagnant : jeune fille mineure + handicapée donc très fragile + la fonction de responsable du violeur ...
C'est un scandale ca déchire le coeur

Mais j'ai peut être mal compris l'article je dois t'avouer
Dans le titre ils disent que c'est une personne handicapée, dans le corps de l'article j'ai compris une bénévole dans une association pour aider à l'insertion des personnes handicapées
 
Haut