lequel ? soif de savoir et combien ça coute. ?
.
salam
j'ai expliquer relis le poste..mais je sais pas combien,lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lequel ? soif de savoir et combien ça coute. ?
.
ils ont déja commencer à dessaler l'eau de mer au sahara .à Laâyoune ,c'est déja fait .ça a couté cher mais aumoins il n'y a pas de penurie d'eau .
Et c est combien le litre d eau ?
.
ce que tu penses n'a aucune valeur pour moi . cheches quelqu'un d'autre pour papoter .sinon tu risques de t'ennuyer .
Laisse tomber c est patologik chez eux ou alors c est pas des musulman & ils essaient
de diviser
ils peuvent pas s empecher d aller chercher des puces à nos voisins..
alors qu il y a de quoi faire au bled
detournez l attention sur l ennemi exterieur pour mieux faire oublier les problemes
interieures c est un peu cela le jeu auquel c est faux-patriote joue...
Vous devriez arreter de vivre dans le monde des bisounours Mr roquette RPG
faite un tour dans leurs forums et vous verrez mieux qui sont vos voisin et ceux qui essayent de jouer la carte de la fraternité.
Si Nous etions Algeriens avec zahma le "nif" vous et Moi Mr RPG
Vous serriez dans la logique algerienne,un marocain,un juif ou un harki.
mediter la dessus MR RPG.
le Maroc
l algerie ou la tunisie sont voués à devenir qu un !
Vous devriez arreter de vivre dans le monde des bisounours Mr roquette RPG
faite un tour dans leurs forums et vous verrez mieux qui sont vos voisin et ceux qui essayent de jouer la carte de la fraternité.
Je suis d'accord avec toi a une seul condition d'etre les leaders de ce maghreb
faut pas changer les vielles habitudes.
franchement , t es trop grave quand meme faut avoir les epaules pour etre leader...
mais j espere qu on changera ce genre de mentalité chez nous car vraiment elle nous
complique la life
C'est a vous de changer votre mentalité
je vous en est parlé hier deja, soyez un patriote et un homme viril.
Cesser de faire dans la victimisation et le ressassage.
etre un homme viril ca veut pas dire bomber le torse devant les algeriens et
s allonger devant les européens..
Pas grave vous pouvez pas comprendre.
Et puis sur un champs de bataille nous aurrons toujours besoins de cuisiniés et d'hommes pour s'occuper de nos chevaux.
tu m'as fait rire... Que reste t'il de l'industrie industrialisante ? selecto peut être
i am just dreaming someone wake me up please![]()
On n'a pas d'energie pour des centrales de desalinisation classiques. Et comme les nouvelles techniques de desalinisation par bacteries modifiees genetiquement ne sont pas encores mures -- et encore moins acceptees politiquement considerant le climat tres negatif vis a vis d'organismes modifies genetiquement en general --, construire le plus de barrages possibles (l'idee de Hassan II) etait la meilleure politique pour le Maroc.
Si on veut resoudre les problemes avec l'eau, on peut d'un cote economiser plus en utilisant des techniques avancees d'irrigation par petites gouttes, controllees par l'ordinateur. Et on peut (doit!) de l'autre cote reduire le taux de croissance de la population, comme ce que fait la Chine... sinon il n'y aura pas suffisament d'eau pour une population de plus en plus nombreuse.
Le taux de croissance de la population est déjà en train de se réduire. La fécondité est même juste un peu au dessus du seuil de renouvellement des générations (2,1 enfants par femmes), à 2,3 enfants par femmes je crois.