Maroc : 172 nouvelles mosquées construites en 2021

Boire un vert d eau c est manqué de respect ?on se rend pas compte mais on touche le fond et c est la on voit qu il y aucune spiritualité pose toi la question pour quoi la violence explose durant ce mois ? et pour quoi en europe ça dérange pas les musulmans
la violence n'a jamais explosé durant ce mois . Je sais pas d'ou tu sors cela. Propos islamophobe

As-tu reçu un coup de sabot sur le crâne quand tu étais petit ? Je n'ai pas d'autre explication pour le ramassis de conneries que tu viens de vomir.
Ben il a pas tord à quoi sert les mosquées ? alors que tu peux prié chez toi

Les bâtiments publics comme les hôpitaux ecole ect qui sont indispensables

Les gens s'offusquent de voir "trop" de mosquées au Maroc. En plus ça appelle à la prière et ça fait du bruit. Et comme ça ne suffit pas, les mosquées sont construites au milieu des habitations, comme si on ne pouvait pas les construire sur le kul d'un canyon au milieu de nul part...à l'image de la Khazneh à Pétra. Non mais quel bande de parasites ces moustiques...ces mosquées pardon.

Vous n'êtes pas contents de voir des mosquées, vous supportez mal l'appel à la prière qui vous rappelle vos dossiers salaces avec le bon Dieu, alors barrez-vous et changez de pays pour un bled où ça sex & rock & roll.
Tu penses ne fait pas un rappel en hurlant le croyant n ira pas prié ?

En France les croyants n ont pas se privilège qu on leur fasse le rapel ça les empeche pas de connaître leur devoir

Ceux qui veulent des écoles et des hôpitaux, qu'ils les construisent. Mais non, on se complaît dans nos conforts et on demande aux autres de faire ce qu'on ne fait pas...

C'est un pays musulman, qu'on y construise des mosquées c'est très bien...

Maintenant si ça plaît pas il faut contre attaquer, montez des projets, cotisez et construisez des écoles, des hôpitaux et des bibliothèques...

Les pays développés sont devenus développés par ce que justement ils ont fait passé en priorité les intérêts de leurs enfants contrairement à nous .tu és entrain de confirmer ce que j ai toujours dit est que l islam sert les intérêts des dirigeants des califes.
tu peu pas comprendre ça sert à rien de débattre avec toi t es trop endocriné
Pas parce qu'ils ont fait passer l'intérêt de leur enfants avant mais parce qu'ils ont pris le train de l'ère de l'industrialisation au bon moment. Dans les pays développés à aucun moment il y'a eu un élan de générosité communautaire pour construire des hopitaux des écoles et d'autres infrastructures...
Se qui vous dérange c'est qu'on parle de constructions de mosqués, si çà avait été des discothèques ou des bars on n'aurait pas eu ces genres de commentaires.

J'ai l'impression que le Maroc est en train de se zemmouriser. On est muslim et comme dirait Zemmour, si vous n'êtes pas content...

157 financé par le privé ca fait peur... qui sont ils ces privés? j'espère que le gouvernement surveille de prés que ce soit pas des salafistes wahabites des pays du golf ou encore l'iran

si c'est le cas je transformerais ces mosquées en centre médicaux de proximités
" le wahabisme " mdr Ibn AbdelWahab n'est pas responsable de se qu'on fait certains de ses paroles. Il n'a fait que rappeler les gens au tawhid à une epoque ou la vénération des "saints " revenait parmis les muslims.
Et puis utiliser ce mot " wahabisme " de maniere péjorative alors que c'est un attribut d'Allah, c'est bizarre venant de musulmans..

J'ai créé une association:
www.StopALaZemmourisationDuMaroc.com

Ben il a pas tord à quoi sert les mosquées ? alors que tu peux prié chez toi

Les bâtiments publics comme les hôpitaux ecole ect qui sont indispensables

A quoi sert une mosquée ?

_Azan, appel à la prière
_Salat al jama3a, prière en assemblée qui est une obligation pour les hommes
_Prière du vendredi, obligatoire également
_Prière de tarawih pendant le ramadan
_l'i3tikaf, la retraite spirituelle pendant le ramadan
_Enseignement des concepts religieux
_Lecture collective du Coran
_Lieu de réunion social pour la communauté
_Les minarets, par leur hauteur servent comme points de repères dans une ville
_La cigogne pose son nid sur le minaret, et ça c'est beau ! Que dieu donne à @alicemoitronkil la patience d'une cigogne qui dort carrément sur 4 hauts parleurs.

un-nid-de-cigognes-sur-le-minaret-2c0xx8h.jpg

Pas parce qu'ils ont fait passer l'intérêt de leur enfants avant mais parce qu'ils ont pris le train de l'ère de l'industrialisation au bon moment. Dans les pays développés à aucun moment il y'a eu un élan de générosité communautaire pour construire des hopitaux des écoles

Pas parce qu'ils ont fait passer l'intérêt de leur enfants avant mais parce qu'ils ont pris le train de l'ère de l'industrialisation au bon moment. Dans les pays développés à aucun moment il y'a eu un élan de générosité communautaire pour construire des hopitaux des écoles et d'autres infrastructures...
Se qui vous dérange c'est qu'on parle de constructions de mosqués, si çà avait été des discothèques ou des bars on n'aurait pas eu ces genres de commentaires.

J'ai l'impression que le Maroc est en train de se zemmouriser. On est muslim et comme dirait Zemmour, si vous n'êtes pas content...
J été comme toi et j ai fini par comprendre que l islam est la cause principal de notre sous-développement car tout notre culture et toute notre façon de vivre à été construite par l islam qui n est d autre que l mode de vie des arabes du 7ème siècles on doit vivre comme eux imiter toute leur fait et geste génération après génération après on se demande pourquoi quoi on a été colonisés .

Tu penses ne fait pas un rappel en hurlant le croyant n ira pas prié ?

En France les croyants n ont pas se privilège qu on leur fasse le rapel ça les empeche pas de connaître leur devoir

En France, les gens ont quitté la religion catholique et les églises sont toutes vides, ça ne les empêche pas de sonner les cloches.

j ai fini par comprendre que l islam est la cause principal de notre sous-développement
Car c'est l'islam de boukhary pas celui d'al LAH tout simplement.
Seul ceux qui ont une maladie dans leurs consciences continueront à suivre les paroles d'iblis c'est prédit par al LAH ☝💪.
31-25 : Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : « Allah ! » Dis : « Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

43-87 : Et si tu leur demandes qui les a créés, ils diront très certainement : « Allah ». Comment se fait-il donc qu'ils se détournent ?

ça parle pas des athees là, ça parle bien de ceux qui disent al LAH des (croyants).
22-52 : Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni Nabi sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir dans ce qu’il confie. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

22-53 : Et ce, dans le but de rendre ce que suggère le Diable une tentation pour ceux qui ont une maladie au cœur et ceux qui ont le cœur dur... Les injustes sont certes dans un schisme profond.

al LAH abroge le faux/hadiths,traductions,arabe faussé, avec le Vrai (ayates).

Les ablutions des musulments de boukhary al LAH l'abroge 💪👇.
Ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués: « junub », alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

" le wahabisme " mdr Ibn AbdelWahab n'est pas responsable de se qu'on fait certains de ses paroles.
oui ais ca n'empêche qu'ils s'appellent wahabite
Il n'a fait que rappeler les gens au tawhid à une epoque ou la vénération des "saints " revenait parmis les muslims.
allah relem
Et puis utiliser ce mot " wahabisme " de maniere péjorative alors que c'est un attribut d'Allah,
c'est à dire <<attribut d'allah swt>> j'ai pas compris
c'est bizarre venant de musulmans..
c'est pas bizarre c'est normal
le rapport ? je vois que beaucoup sont traumatisé par zemmour

oui ais ca n'empêche qu'ils s'appellent wahabite

allah relem

c'est à dire <<attribut d'allah swt>> j'ai pas compris

c'est pas bizarre c'est normal

le rapport ? je vois que beaucoup sont traumatisé par zemmour

Abdel Wahab ça veut dire adorateur de Al Wahab, un des 99 noms d'Allah qui signifie dans une traduction approximative "le très genereux".

A la limite parler de IbnAbdelwahabisme on aurait pu comprendre mais Wahabisme...

Abdel Wahab ça veut dire adorateur de Al Wahab, un des 99 noms d'Allah qui signifie dans une traduction approximative "le très genereux".

A la limite parler de IbnAbdelwahabisme on aurait pu comprendre mais Wahabisme...
ne fais pas d'amalgame avec les mots stp les wahabites/salafistes sont très très loin d'être un courant parfait le sang qu'ils ont dans les mains ne se lavera pas même avec tout l'eau de l'ocèan donc arrête d'assimilé leur nom à allah swt

ne fais pas d'amalgame avec les mots stp les wahabites/salafistes sont très très loin d'être un courant parfait le sang qu'ils ont dans les mains ne se lavera pas même avec tout l'eau de l'ocèan donc arrête d'assimilé leur nom à allah swt

C'est justement tout mon propos mdr, arretes de les assimiler à Allah parce que Al Wahab est un nom d'Allah. Quand tu dis les "wahabites" c'est comme si tu disais "les suiveur de AlWahab", qui n'estautre que Allah.

C'est un abus de langage très maladroit, à la limite dites les suiveurs de Ibn Abdel Wahab.

C'est justement tout mon propos mdr, arretes de les assimiler à Allah parce que Al Wahab est un nom d'Allah. Quand tu dis les "wahabites" c'est comme si tu disais "les suiveur de AlWahab", qui n'estautre que Allah.

C'est un abus de langage très maladroit, à la limite dites les suiveurs de Ibn Abdel Wahab.
je te parle de l'homme qui s'est approprié ce nom donc ,encore une fois arrête de les assimilés à allah swt

je te parle de l'homme qui s'est approprié ce nom donc ,encore une fois arrête de les assimilés à allah swt
Lhomme dont tu parles qui s'est approprié ce nom c'est Ibn AbdelWahab, qui veut dire fils de l'adorateur de AlWahab (Allah), à la limite appelez les ibnAbdalWahabiste lol.

Wahabite= suiveur de AlWahab et non de ibnabdelwahab, vous salissez le nom de Allah en l'utilisant de manière péjorative.
Une désignation inventée par les médias occidentaux et repris sans réfléchir par nos congénères.

Lhomme dont tu parles qui s'est approprié ce nom c'est Ibn AbdelWahab, qui veut dire fils de l'adorateur de AlWahab (Allah), à la limite appelez les ibnAbdalWahabiste lol.

Wahabite= suiveur de AlWahab et non de ibnabdelwahab, vous salissez le nom de Allah en l'utilisant de manière péjorative.
Une désignation inventée par les médias occidentaux et repris sans réfléchir par nos congénères.
laisse tombé!!!! 1639316036913.jpeg

Retour