Maroc : 2,5 millions de personnes recevront l'aide alimentaire pendant le ramadan

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
2,5 millions de personnes, soit environ 500.000 ménages vont bénéficier de l'aide alimentaire durant le mois de ramadan au Maroc.
L'opération organisée par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité a été lancée hier par le roi Mohammed VI à Salé, rapporte la Map.
En plus de l'augmentation du nombre de bénéficiaires, le contenu du panier offert a été renforcée par l'ajout de nouvelles denrées a déclaré Mohamed El Achhab, Directeur du pôle Ressources et logistique au sein de la Fondation.
En tout, 80 (...)

- Société / Ramadan 2018, Salé , Office national de sécurité sanitaire et des produits alimentaires (ONSSA)

Lire la suite ...
 
Pourquoi pas une sécurité sociale qui permet de régler cela en amont?
tu sais compteblad la securité social au bled c est difficile faut se diriger vers les emprunts comme en europe
et on aura une securité social
faut savoir que l europe paye la securité social avec des emprunts plus interets
qui augmente constamment
avant la croisance aidait un peu maintenant c est que des emprunts et bien sur
obliger de faire des coupe budgetaire
 
au plus un pays est riche au plus il est pauvre car c est de l argent dette
c est comme un type qui a une ferrari plus un chateau mais tout est a credit
j oubliais comme y a plus de croisance donc le type gagne 1500 euros et
la ferrari coute 200 milles euros et le chateaux 4 millions d euros
pas oublié les interets bein oui tant qu on y est
un capitalisme sans interets c est pas un capitalisme
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
au plus un pays est riche au plus il est pauvre car c est de l argent dette
c est comme un type qui a une ferrari plus un chateau mais tout est a credit
j oubliais comme y a plus de croisance donc le type gagne 1500 euros et
la ferrari coute 200 milles euros et le chateaux 4 millions d euros
pas oublié les interets bein oui tant qu on y est
un capitalisme sans interets c est pas un capitalisme

Bonjour @majid10

Je viens de lire certains de tes messages.. Il y a un grain de verite dans presque tous tes messages.. mais j'avoue que je n'ai pas ricane autant depuis des mois..

You are the gift that keeps on giving...Il faudrait peut etre eviter le forum "Islam" parce que les musulmans sont plus sensibles et susceptibles aux critiques pendant le mois du Ramadan.

Au plaisir de vous lire Einstein :)
 
Bonjour @majid10

Je viens de lire certains de tes messages.. Il y a un grain de verite dans presque tous tes messages.. mais j'avoue que je n'ai pas ricane autant depuis des mois..

You are the gift that keeps on giving...Il faudrait peut etre eviter le forum "Islam" parce que les musulmans sont plus sensibles et susceptibles aux critiques pendant le mois du Ramadan.

Au plaisir de vous lire Einstein :)
mais le plaisir est partagé
bon ramadan chere amie
 
Bonjour @majid10

Je viens de lire certains de tes messages.. Il y a un grain de verite dans presque tous tes messages.. mais j'avoue que je n'ai pas ricane autant depuis des mois..

You are the gift that keeps on giving...Il faudrait peut etre eviter le forum "Islam" parce que les musulmans sont plus sensibles et susceptibles aux critiques pendant le mois du Ramadan.

Au plaisir de vous lire Einstein :)
un grain de verité disont un bloc de rocher oui pas aussi grand que les dolmens pas loin
 
Haut