Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a vraiement personne qui va cet été????
En guise de réponse à cette question, je dirais que vu la population de mohammedia l'été je ne pense pas que personne n'ira !!
J'y vais 5 fois par ans pour le plaisir et le travail, j y vis donc à ses occasions, ville tres agréable meme si les plages sont surchargés !
Mais si tu as une voiture, a qq km tu peux y trouver ton bonheur !
Bonsoir,
je rentre cet été en voiture au Maroc et je passe par el mohammadia. si t'interesse on peut discuter. mostafa
5 Fois par ans? Quelle chance! En effet, il y a trop de monde pendant l'été mais quand on a que la possibilité d'aller en été, le choix est viste fait. Je peux savoir pourqoui tu y vas pour ton travail?
Tout simplement parce que mon boss me le demande![]()
Ville magnifique hors saison estivale, trop de zmagri khorote tu le charme de nos belles plages.Le titre est clair, n'est-ce pas?
Qui va à Mohammedia cet été? Quel est votre coin préféré dans cette petite ville?
Merci pour vos réponses!
Meysa
Quelle chance!!! Je voudrais quand même savoir ce que tu y fais pour ton travail alors... Si ça ne te gêne pas ...
Je conseil les entreprises dans leur façon de manager les entreprises, par ailleurs pour le compte de grands comptes européens je vérifie que leurs fournisseurs (notamment marocain) ont les capacités à respecter les exigences des cdc et la conformité de leurs produits aux réglementations européennes.
Satisfaite, j espère !
si tu as d autres questions, n hesites pas !
Merci pour l'info! Intéressant ton métier. I'm jealous.....
there is no reason to be jealouset toi que fais tu
Mohammedia n est plus comme avant
sa valeur a pas mal chuté
(toutefois, je garde toujours une petite affection pour la plage David)
sinon la destination phare de la region est Bouznika je trouve qye c est mieux aménagée
pour quelles langues es tu traductrice?
Lors de mes séjours pkoi pas ...
English, French, Dutch ...
Tu me paieras combien?
Tu parles dejà d'argent !!!
tu parles meme pas arabe, tu plaisantes![]()
Atakalim bi logha l3arabiya taba3n. Laysa moushikla!
Ila bghiti nhdar ma3ak darija, nhdarha ma3k.
Alors, tu me paieras combien?
pour que je puisse te payer, tu dois me démontrer que tu peux traduire une langue que je ne parle pas !
Pour ce qui est du tarif, on applique ceux du métier
Le titre est clair, n'est-ce pas?
Qui va à Mohammedia cet été? Quel est votre coin préféré dans cette petite ville?
Merci pour vos réponses!
Meysa
Eh ben! Il fallait dire non au début alors!!!!!
Discuter de quoi? C'est la première fois que tu passes par Mohammedia? Tu vas vers quelle ville?