Maroc : après 35 ans de mariage, il se rend compte que ses 9 enfants ne sont pas les siens

Un mariage, 9 enfants et 35 ans de vie commune pour se rendre compte que sa femme l'a trompé. C'est la mésaventure qui est arrivée à un Marocain dans la région de Kénitra.
Enseignant de profession, cet homme s'est rendu récemment chez le médecin pour un banal contrôle mais ce dernier lui révèle qu'il est atteint d'une maladie depuis de très nombreuses années ayant causé son infertilité.
Sous le choc, il se rend compte que les neuf enfants qu'il a eus avec sa femme ne sont pas les siens et que celle-ci l'a (...)

- Société / Relation amoureuse, Kenitra, Sidi Slimane

Lire la suite ...
 
Il les a élève, embrassé, consolé. Il a dû les faire rire, il a dû leur raconter des histoires, jouer avec eux...Ds son cœur ils sont ses enfants. Mais j'avoue que ça doit être un sale coup dur. Ils doit voir en eux l'amant.

Oui tout a fait d'accord. La decision n'a pas du etre facile pour lui. Je la respecte completement et la comprend. C'est un enseignant, donc quelqu'un d'un certain niveau. Au lieu de fracasser la tete de sa salgotta, il a fait cela dans les regles. Respect
 
Qu'il soit ultra dégouté de sa femme, on peut tous comprendre. Mais du jour au lendemain rompre tous liens avec ses enfants.... il est pire que sa femme !
Il les a élève, embrassé, consolé. Il a dû les faire rire, il a dû leur raconter des histoires, jouer avec eux...Ds son cœur ils sont ses enfants. Mais j'avoue que ça doit être un sale coup dur. Ils doit voir en eux l'amant.
Un choc émotionnel pareil on peut frôler la folie ...
Si il s’avère effectivement pas le père, ils n’ont rien à faire dans son livret de famille ( la loi l’y oblige aussi) et juridiquement, il n’a plus aucun lien avec eux.
Il doit enclencher une procédure parallèle pour que la justice lui donne un droit sur eux, de tutelle ou autre.
 
S

Soomy

Non connecté
Ça joue les choqués quand c’est la femme qui trompe (si biensur c’est vrai) alors que quand c’est l’homme fait là c’est normal c’est un homme il a des besoins, tu comprends, c’est dans leur nature, et puis c’est parce que la femme s’est laissé allée et puis bla-bla-bla ... tozzzzzz
 
Haut