Maroc : 4 membres d'une famille périssent dans un accident

Le jeudi 8 août 2019, sur la Route nationale n°1 reliant Tarfaya à Akhenfir, un accident de la circulation a vu succomber une famille entière.
La ville de Tarfaya est encore sous le choc ! A en croire le site Barlamane, un terrible accident a coûté la vie à une famille composée du père, de son épouse et de ses deux enfants.
Les témoins oculaires décrivent mieux cet événement effroyable survenu le jeudi 8 août dernier à Akhenfir. En tentant de reconstituer la scène, ils évoquent une collision entre la (...)

- Société / Accident, Décès, Tarfaya

Lire la suite ...
 
Inna lillahi wa inna ilayhi radji'oune
Au Maroc, la vitesse est un gros problème, à cela s'ajoute l'etat lamentable des routes, le revêtement goudronné des routes est très médiocre, nid de poules sur la plus part des routes et jamais comblés ou alors après des années, entretiens archi nul..ds les villes traçage irrationnelle, rond point énormes qui aboutissent des fois sur des axes angulaires!!
moi si g t aux commandes, tous ces maires de villes, et presidents départementaux, ces entrepreneurs escrocs ou juste incompétents, je les responsabileserais pour chaque accident, avec audit des chantiers et direct la prison.
 
Retour
Haut