Maroc : 42 patients décédés des suites du coronavirus en 24 h

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quelque 42 décès dus au coronavirus ont été recensés, ces dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé, portant à 7 314 le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 depuis le début de l'épidémie en mars dernier au Maroc.
Dans la région du grand Casablanca-Settat, on dénombre 17 morts, dont 15 à Casablanca et 2 à Settat. Rabat-Salé-Kénitra et Marrakech-Safi annoncent chacune 5 décès dont 4 à Marrakech contre 3 à Salé, 1 à Rabat, 1 à Kénitra et 1 à El Kelâa des Sraghna.
Le coronavirus a tué 4 (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Décès

Lire la suite ...
 
C est des faux chiffres! On nous ment depuis le début! A Tanger ya des jours avec 10 décès dû au coronavirus.. on nous dit 1 à tanger!
Ce que je trouve amusant, ce sont les "avis" exposés sur bladi et sans doute ailleurs....
Tu dis que certains jours il y aurait 10 morts à Tanger et que le chiffre officiel est de 1 décès.
D'autres vont accourir et affirmer le contraire : "on gonfle les chiffres, on nous dit 10 morts mais il n'y en a qu'un ou pas du tout".... :D

Perso, je regarde et je compte les points. Amusant.
 
S

Soomy

Non connecté
C’est quoi le but de tous ces articles alarmistes et macabres ??
Les médias ont le don de foutre le cafard et de maintenir les gens dans l’angoisse !

E6C5C7C6-B01B-4B1A-9B50-194AFFA68662.jpeg
F1DA5F08-7F59-4285-8A64-43F334C50D6A.jpeg
8586AADD-9BAB-460D-9046-3733084E5BAA.jpeg
2BDC0C2D-642B-46AD-BE3A-C6804328234A.jpeg
 
Ce que je trouve amusant, ce sont les "avis" exposés sur bladi et sans doute ailleurs....
Tu dis que certains jours il y aurait 10 morts à Tanger et que le chiffre officiel est de 1 décès.
D'autres vont accourir et affirmer le contraire : "on gonfle les chiffres, on nous dit 10 morts mais il n'y en a qu'un ou pas du tout".... :D

Perso, je regarde et je compte les points. Amusant.
Le seul pays à minimisé le nombre de mort du au covid est le maroc et ce depuis le debut!
 
Haut