Maroc : à 121 ans, elle reçoit la 2e dose de vaccin contre le Covid-19 (reportage)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À son âge, elle fait partie des personnes ciblées pour bénéficier de la campagne gratuite de vaccination. Hadda Kessou, la doyenne d'âge de la région Chellalate près de Mohammedia, et peut être de tout le Maroc, a reçu sa deuxième dose de vaccin anti Covid-19.
Elle aurait 121 ans et paraît très en forme. C'est chez elle, entourée de ses enfants que l'équipe de 2M est allée à la rencontre de cette centenaire qui attendait de recevoir sa deuxième dose de vaccin contre le coronavirus.
Après la dose de (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Vaccin anti-Covid-19, Mohammedia, Vidéos

Lire la suite ...

121 veux dire qu'elle est née en 1900.... tel que je connais les marocain elle doit être née en 1921 max.... vu les conditions d'hygiène au Maroc c très très très peu probable qu'elle ai 121 ans. Quand j'étais gamin, j'ai connu plein de femmes qui nous disaient qu'elles avaient plus de 100 ans... même des concubines de mon arrière grand père, mais en faite elles se trompaient d'au moins 20 ans

Les âges ne valent rien dire .. il n'avait pas au Maroc avec tt le respect que j'ai pour cette dame de registre de naissance ils se referaient a un évènement plus ou moins connu pour dire l'âge ...
Oui du même avis

Retour