Maroc à quoi servent les barrages aux abords des villes ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je parlais de la corruption.
j’avais bien compris, mais là, y avait que deux personnes Donc je veux savoir qui est corrompu l’autre ?

Mais c’est vrai que dans un premier temps je me suis dit on parle bien des gendarmes qui sont corrompus donc je me suis dit peut-être qu’elle époque d’Adam y avait des gens et des barrages pour Adam
 
je trouve que ce dispositif est bien pour la sécurité niveau national

Certes, mais alors comment expliques-tu que ce système de barrage n'existe pas aux States ou au Canada, par exemple ?
Tu peux aller de Chicago a Miami en passant par New York, en voiture (soit plus de 2200 kms), et personne ne te demandera rien, même pas l'heure.

Penses-tu vraiment que les américains ne se préoccupent pas aussi de leur sécurité, dans les petites, moyennes et grandes villes, surtout après les "événements" du 11 septembre ?
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Alors comment expliques-tu que ce système de barrage n'existe pas aux States ou au Canada ?
Penses-tu vraiment que les américains ne se préoccupent pas aussi de leur sécurité, surtout après les "événements" du 11 septembre ?
Moi personnellement je suis hyper content que dans notre beau Royaume on est en sécurité , je vie en Allemagne ou le sérieux s'impose parce que le règlement et lois sont sévères c'est bien pour toute la population , les USA sans l'argent du pétrole ou le pétrole si ça se vent avec une autre monnaie c'est la SOMALIE .....
 
les USA sans l'argent du pétrole ou le pétrole si ça se vent avec une autre monnaie c'est la SOMALIE .....

Grosse erreur de penser ca, car la richesse d'un pays ce n'est pas juste l'argent (ici le dollar américain), mais c'est surtout son savoir faire et sa technologie.

Essaye de surfer sur internet sans logiciel Microsoft ou Apple par exemple.
Et le portable que tu utilises pour tchatter sur what's up, qui l'a construit et avec quels plans électroniques ?
Et quand tu prends un avion Royal Air Maroc, qui a conçu et construit le Boeing sur lequel tu voles ?

Sans la technologie américaine (et européene), beaucoup de choses que nous prenons pour acquises cesseraient d'exister.
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Grosse erreur de penser ca, car la richesse d'un pays ce n'est pas juste l'argent (ici le dollar américain), mais c'est surtout son savoir faire et sa technologie.

Essaye de surfer sur internet sans logiciel Microsoft ou Apple par exemple.
Et quand tu prends un avion Royal Air Maroc, qui a conçu et construit le Boeing sur lequel tu voles ?

Sans la technologie américaine (et européene), beaucoup de choses que nous prenons pour acquises cesseraient d'exister.
Le dollar est bien américain
Le pétrole de toute la région du Moyen Orient dans l'Arabie saoudite est vendu en dollars américains !!!!!!!!!!!! QUI VA DANS LES CAISSES DES AMÉRICAINS ---
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pareil, j'ai remarqué récemment qu'il y a de plus en plus de barrages, je pense surtout avec la fin d'année, il leur faut plus de contrôle pour assurer la sécurité 🤔
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Les barrages (tous pays confondus), c'est donc facile, pas cher, et ca peut rapporter gros...

PS: Tu as décidé de t'arranger, finalement ?


Regarde la pièce jointe 376311
Nooon, je sais que je ne roulais pas vite et je ne voulais pas que ça aille dans sa poche!

Si tu savais le fric qu'ils se font, tu serais choqué!
Avec ces méthodes, certains se paient des voyages, des voitures de luxes, des belles maisons!..

Après, ils ne sont pas tous comme ça!.. heureusement!
J'en ai déjà eu à faire où c'était de simple contrôle et ils me laissaient partir sans demander quoi que ce soit!

Et j'ai remarqué une chose aussi, c'est que les recrues sont de plus en plus jeune!!
 
Bientot le cash lui même cessera d'exister, et sera remplacé par l'argent digital (et je ne parle pas de la crypto, ca n'a rien a voir).
Mais bon on s'écarte du sujet.
Au contraire par le.biais de la Blockchain la crypto est l outil le plus perfectionné pour répondre a plusieurs attente , un livre distribué ou tous les informations de nos transaction sont enfermés et inviolable, si c est pas une révolution c est quoi?
 
Haut