Maroc - Algérie : Epuisement des billets à l'exception de ceux réservés aux MRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Les billets d'entrée au match Maroc-Algérie, mis en vente dimanche dernier ont été épuisés à l'exception de ceux réservés aux Marocains résidant à l'étranger (MRE), a annoncé, mardi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Par conséquent, le match, prévu samedi prochain à Marrakech (21h00) pour le compte de la 4è journée des qualifications à la CAN-2012, se jouera à guichet fermé, a précisé la Fédération dans un communiqué.

Dans ce sens, la FRMF salue chaleureusement l'enthousiasme de tous les Marocains et leur volonté d'assister à cette rencontre pour soutenir les Lions de l'Atlas, invitant avec insistance les supporters non munis de billets, de ne pas se présenter au stade, le jour du match.

Source : MAP

ah la la la je suis jalouse

Bon il est à combien le billet du coup pour les MRE 3€ ou 30 dhs comme nous :rolleyes:
y a des gens qui ont des carnets de billets acheté a 30Dh et vendu 5 a 10 fois plus chère selon des témoignages....C'est un commerce très rentables
Il investit 15 000dh il récupère 75 000 a 150 000 :D.
Le marocain a le vice dans le sang!! hhhh

y a des gens qui ont des carnets de billets acheté a 30Dh et vendu 5 a 10 fois plus chère selon des témoignages....C'est un commerce très rentables
Il investit 15 000dh il récupère 75 000 a 150 000 :xD.
Le marocain a le vice dans le sang!! hhhh

Non : c'est le sens des affaires !
C'est notre héritage....amazigh !:prudent: :D

et comment ils ont fait les MRE ? ils ont consommé leurs places dans le hallal où il y a eu des intermédiaires MRE spécialement dépêchés pr l'occasion ? :D
Franchement je saurais pas te dire ^^ c'est mon oncle qui a réussi à avoir ces places, il m'a dit qu'il y a des MRE venus spécialement pour le match et qui n'arrivent à trouver aucune place :/

Retour