Maroc-Algérie : guerre du renseignement à Bruxelles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une guerre du renseignement se serait déclarée entre le Maroc et l'Algérie dans les arcanes des organisations et des structures de l'Union Européenne, révèle une source diplomatique de Bruxelles citée par le quotidien Al Massae. Les deux pays maghrébins s'appuieraient sur des groupes de pression agissant au sein de l'UE, pour faire adopter des décisions, ou avorter des projets.
Plus de 15.000 groupes de pression opèrent à Bruxelles, où ils s'activent à informer les députés européens sur les projets de (...)

-Monde/Algérie,Union européenne,Bruxelles,Pêche

Maroc-Algérie : guerre du renseignement à Bruxelles...

Il n y'a pas de guerres, arreter de manipuler

Par contre il y'a des tensions entre la France et les Britaniques, ils vond s'affronter bientot, des problemes entre Allemagne et Italie, rien ne va
L'Espagne aussi pour survivre est en guerre contre le Portugal et la Grece contre la Slovénie, bientot ils rentreront en guerres, actuellement ils se mesurent les forces

Bien sur je plaisente, mais c'est comme si vous tenez ce discours, y'a rien de grave entre Algerie et Maroc mais des gens racontent n'importe quoi

Une guerre du renseignement se serait déclarée entre le Maroc et l'Algérie dans les arcanes des organisations et des structures de l'Union Européenne, révèle une source diplomatique de Bruxelles citée par le quotidien Al Massae. Les deux pays maghrébins s'appuieraient sur des groupes de pression agissant au sein de l'UE, pour faire adopter des décisions, ou avorter des projets.
Plus de 15.000 groupes de pression opèrent à Bruxelles, où ils s'activent à informer les députés européens sur les projets de (...)

-Monde/Algérie,Union européenne,Bruxelles,Pêche

Maroc-Algérie : guerre du renseignement à Bruxelles...

Bof, c'est de bonne guerre!! tu veux qu'ils fassent quoi nos services de renseignements? Vendre des beignets sur la plage.

Otez moi d'un doute l'Algérie ne fait pas partie de l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI) j'espère? Sinon faut qu'ils relisent les statuts et s'auto-excluent.

je pourrai te répliquer la meme chose ,et demander au maroc de s'auto-exllure ...:cool:
Moi j'parle pas de corruption, de moeurs légères, d'incompétences.....mais de la volonté affichée de séparer un peuple, d'essayer de le foutre dans la misère, de le conduire vers la guerre...bref volonté de détruire le royaume. Et ça j'le rêve pas malgré tout ce que tu pourras argumenter.

Moi j'parle pas de corruption, de moeurs légères, d'incompétences.....mais de la volonté affichée de séparer un peuple, d'essayer de le foutre dans la misère, de le conduire vers la guerre...bref volonté de détruire le royaume. Et ça j'le rêve pas malgré tout ce que tu pourras argumenter.
quand je te lis ,bizarement j'ai l'impression que tu me parle du maroc qui agit avec l'algerie ... "cest un laboratoire" selon un H2, ou tu as la mémoire courte ?!:stop:

Le Maroc est mentione que pour qu,il y a un adverssaire.En realite
le Nouveau Maroc n,a pas le temps a perdre et l,argent a guaspiller dans le vide sauf si c,est pour se defendre.Le Nouveau Maroc a tendu sa main droite et jusqu,au fond de l,Afrique.
Mr Benkirane est chez sa famille en Mauritanie et a appele a iliminer le visa entre un seul peuple dans deux pays et a signe plusieurs projets economiques et socials pour et entre les deux pays...tandis que l,Algerie mene une guerre du renseignement a Bruxelles.

Oh ça y est il insulte! En même temps je ne suis pas surpris! ...... .. .... .. ....!Là t'as pas entendu, puisque t'es sourd ou je suis muet, mais j't'ai dit un truc pas gentil !!!

relis bien ton dernier commentaire pour comprendre... la prochaine fois tourne ta langue 7 fois avant de t'adresser a moi ...ah t'es muet tu ne pourra pas me repondre !!:sournois:

relis bien ton dernier commentaire pour comprendre... la prochaine fois tourne ta langue 7 fois avant de t'adresser a moi ...ah t'es muet tu ne pourra pas me repondre !!:sournois:
Dire de quelqu'un qu'il a la mémoire limitée c'est pas une insulte mais souligner le fait qu'il sélectionne les faits sur lesquels il s'appui en fonction de ce qui l'arrange. J'ai trouvé une parade à mon mutisme, j'mets tout par écrit.

Dire de quelqu'un qu'il a la mémoire limitée c'est pas une insulte mais souligner le fait qu'il sélectionne les faits sur lesquels il s'appui en fonction de ce qui l'arrange. J'ai trouvé une parade à mon mutisme, j'mets tout par écrit.

qu'est ce que tu veut que je te dise ,si tu n'arrive pas a comprendre le sens de tes phrases !
on dit t'a une memoire selective ... pour ta définition ! :stop:

Alors que des gens manipulent pour semer l'animosité entre Algerie et Maroc, plein d'autres activent pour l'union du Grand maghreb, et Algerie et Maroc sont les deux acteurs principaux

J'ai choisi délibérément cette formule par parallélisme avec la tienne. cette "subtilité" a excitée ta susceptibilité.

je te reproche pas le parralélisme des phrase; mais les mots employés !
"memoire limitée" ca ne veut absolument pas dire "memoire selective"...
ou tu ne comprend pas les mots que tu emploie ?!:bizarre: :D

Traduction :

"

L'argent du phosphate marocain et du pétrole algérien ont bien rempli les poches des corrompus des instituions européennes.

Vous avez compris pourquoi le pont frontalier des deux pays s'appelle "Zouje Beghal" ?

"

J'ai vérifié l'origine du nom du pont frontalier, ça m'a l'air bien grinçant, tant pour le maroc que pour l'algérie.

Merci pour la traduction.

Retour