Maroc- Algérie : Les échanges commerciaux continuent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les relations entre les deux « pays frères », le Maroc et l'Algérie, n'ont jamais été un long fleuve tranquille et depuis quelques mois, elles se sont encore endurcies avec l'éternelle question du Sahara. Mais ce différend a-t-il empêché les échanges commerciaux entre Rabat et Alger ?
Jeune Afrique nous apprend que les liens commerciaux ne sont pas rompus malgré la crise diplomatique. « Le business entre le Maroc et l'Algérie a toujours existé » peut-on lire dans ses colonnes. Le journal fait savoir que (...)

- Economie / Chiffre d'affaires, Consommation, Exportations, Déficit, Dirham marocain, Importations , Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM)

Maroc- Algérie : Les échanges commerciaux continuent
 
entre pays frère on doit s aider les politiciens veule diviser les deux peuples mais jamais le peuples va tombé dans le piège
Sauf que les échanges commerciaux ne bénéficient pas toujours aux 2 peuples.
Si ça se trouve, ceux qui font des affaires et mènent des négociations, ils allument le feu ou ils soufflent au grand jour sur la braise et par par derrière ils font des affaires et s'enrchissent puis ils se marrent entre eux.
 
Retour
Haut