Maroc : un ancien ministre se justifie sur le très cher mariage de son fils

Mohamed Moubdie, Député et ancien Ministre du Mouvement populaire, a réagi aux critiques sur le mariage qualifié de fastueux de son fils, Adam.
"Mon fils est un haut cadre, un ingénieur qui travaille à Paris pour une multinationale, c'est lui qui a financé tout, car il a les moyens". Ainsi s'est exprimé Mohamed Moubdie, qui a tenté de mettre fin à la vaine polémique née autour du mariage de son fils, Adam.
Selon l'ancien Ministre du Mouvement populaire, c'est tout à fait normal que son fils célèbre son (...)

- Société / Mohamed Moubdii, Mariage, Famille, Paris

Lire la suite ...
 
"Mon fils est un haut cadre, un ingénieur qui travaille à Paris pour une multinationale"

"mon fils Adam et la famille ont reçu des dons issus des tribus"


Il ratisse large, l'argent des multinationales mélangé avec l'argent des tribus pour que Adam se marie 3ala sounati Allah wa Rasouli8.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"Mon fils est un haut cadre, un ingénieur qui travaille à Paris pour une multinationale"

"mon fils Adam et la famille ont reçu des dons issus des tribus"


Il ratisse large, l'argent des multinationales mélangé avec l'argent des tribus pour que Adam se marie 3ala sounati Allah wa Rasouli8.
J'avoue ils ont reçu 200 moutons qu'ils ont gardé biensûr! aw!
400 invités tu paries chaque invités s'st vu repartir avec un demi mouton :D

Lay zidhom ktar!
 
J'avoue ils ont reçu 200 moutons qu'ils ont gardé biensûr! aw!
400 invités tu paries chaque invités s'st vu repartir avec un demi mouton :D

Lay zidhom ktar!

Je me demande si les tribus de bordeaux ont participé à ce mariage, si les tribus FbS ont financé les moutons, il faut bien arroser tout ça non?

Bien sûr ça nous ne regarde pas
Allah ketar 3lihoum les dons des tribus et des multinationales.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me demande si les tribus de bordeaux ont participé à ce mariage, si les tribu de BM ont financé les moutons, il faut bien arroser tout ça non?

Bien sûr ça nous ne regarde pas
Allah ketar 3lihoum les dons des tribus et des multinationales.
Et des holdings parisiennes!

Amine!
 
Haut