Au maroc, les ânes sont violés mais en belgique et états-unis sont les pauvres chats qui souffrent.

La souffrance des pauvres animaux continue meme dans l'Europe.

États-Unis: 16 ans de prison pour avoir torturé, violé et tué des chats
http://www.huffpostmaghreb.com/2017/07/17/torture-animaux-prison_n_17510084.html


L'horreur à Jumet: un chat retrouvé en sang. Verdict: il a été violé ...
www.sudinfo.be › Régions › Charleroi › Actualité - Translate this page
21 hours ago - Ce tragique fait divers est confirmé par la police locale de Charleroi : un chat, retrouvé à Jumet avec l'arrière-train ensanglanté, est décédé des ...

http://www.sudinfo.be/1921730/artic...-retrouve-mort-en-sang-verdict-il-a-ete-viole
 
Azalina,au maroc c'est plus pire.Tous les animaux sont en danger d'etres violes par des marocains qui n'ont pas peur de Dieu.Il n'y a pas tres longtemps une femme a ete deterree de sa tombe et viole par un groupe a Sale pres de Rabat. Ces marocains sont pas normaux.
 
Bonsoir a tous,ce que j'ai raconte est vrai,il y a plus d'un an que le viole s'est passe a Sale.Je suis sure que beaucoup de gens le savent mais ils n'aiment pas dire ce qui est vrai. Je ne me souviens pas si s'etait sur Bladi.info ou sur yabiladi.Je vous garantie que les gens qui travaillent sur Biladi ou yabiladi sont au courant de ce qui s'est passe a Sale et le groupe ete des drogues et alcoolises.
Il y avait meme des annoncements qui disaient que la pauvre femme etait morte ce meme jour qu'elle a ete enterre.
Au maroc il y a des gens qui marchent dans les rues et sont trop dangereux.
 
Azalina,au maroc c'est plus pire.Tous les animaux sont en danger d'etres violes par des marocains qui n'ont pas peur de Dieu.Il n'y a pas tres longtemps une femme a ete deterree de sa tombe et viole par un groupe a Sale pres de Rabat. Ces marocains sont pas normaux.

Plus pire??

Faut pas croire toutes les histoires que tu entend...
Tout les animaux sont en danger d'être violés par des marocains??? T sérieux? T'en a été victime ou quoi? Une femme déterré de sa tombe et violé? T sur de ça??
 

Yoel1

VIB
Bonsoir a tous,ce que j'ai raconte est vrai,il y a plus d'un an que le viole s'est passe a Sale.Je suis sure que beaucoup de gens le savent mais ils n'aiment pas dire ce qui est vrai. Je ne me souviens pas si s'etait sur Bladi.info ou sur yabiladi.Je vous garantie que les gens qui travaillent sur Biladi ou yabiladi sont au courant de ce qui s'est passe a Sale et le groupe ete des drogues et alcoolises.
Il y avait meme des annoncements qui disaient que la pauvre femme etait morte ce meme jour qu'elle a ete enterre.
Au maroc il y a des gens qui marchent dans les rues et sont trop dangereux.
C'était Ici

https://www.bladi.info/threads/lont-sortie-tombe-violer.230377/
 
Bonsoir a tous,ce que j'ai raconte est vrai,il y a plus d'un an que le viole s'est passe a Sale.Je suis sure que beaucoup de gens le savent mais ils n'aiment pas dire ce qui est vrai. Je ne me souviens pas si s'etait sur Bladi.info ou sur yabiladi.Je vous garantie que les gens qui travaillent sur Biladi ou yabiladi sont au courant de ce qui s'est passe a Sale et le groupe ete des drogues et alcoolises.
Il y avait meme des annoncements qui disaient que la pauvre femme etait morte ce meme jour qu'elle a ete enterre.


J'ai entendu parler de cette histoire dans le cimetière et c'est choquant. Après, des choses glauques, chaque Pays en possède son lot. Tu as les violeurs d’ânesse à Sidi Kacem, tu as le violeur de chat au USA, tu as le violeur de poules et de chèvres en France, je ne parle même pas de Lucas magnota (Le dépeceur et cannibale de Montréal)....

Comme dit Azalina, ça part en cacahuètes ...

Au maroc il y a des gens qui marchent dans les rues et sont trop dangereux.

Des gens dangereux, tu en as partout . C'est le hasard des choses, certaines personnes ont le chic d'être au mauvais endroit et au mauvais moment. Du temps que j'étais au sud de la France, tu avais des mafieux qui se baladent avec un lance Bazooka, des AK47, ... à mon avis, ils sont largement plus dangereux que les marocains.

De mon point de vue, tu fais fixette sur le Maroc avec ces histoires mais il faut relativiser en regardant ce qui se passe dans le monde également.
 
Bonjour Yoel1,oui c'est la vraie histoire et c'est terrible.Je vous remercie beaucoup et c'est aussi pour fermer la gueule a ce ( Alicemoitronki ) il parle comme si il cherche quelqu'un a qui offrir son c..u..l.
 
NArue, c'est vrai ce monde est une cacahuetes et certains marocains ici pensent qu'on pointe que le maroc,alors que nous parlons du maroc et de ce que nous savons se passe dans ce pays. On ne parle pas que du maroc mais de tout ce qui se passe dans le monde.
Quelqu'un ici me condamne.
De mon point de vue, tu fais fixette sur le Maroc avec ces histoires mais il faut relativiser en regardant ce qui se passe dans le monde également.
Ces choses se passe au maroc et elles sont nouvelles,dans d'autres pays nous savons que ces choses sont deja passe mais nous ne savons pas si elles se passent encore.

History
Incidents of necrophilia are noted to have occurred throughout history. Greek author Herodotus (c.484–425 BCE) stated in his Histories that in Ancient Egypt, bodies of exceptionally beautiful women were not embalmed immediately after their deaths, but only after several days had passed, in order to prevent a recurrence of a case where it was discovered that an embalmer had sex with the body of a recently dead woman.[1][2]
According to the Babylonian Talmud (3rd–5th centuries CE), King Herod of Judea (73/74 BCE – 4 BCE) desired a certain maiden and, after she killed herself to avoid marrying him, preserved her body in honey for seven years. Some say that he embalmed her in order to have intercourse with her; others say that he did not have intercourse with her.[3][4] Roman-Jewish historian Flavius Josephus (37 – c. 100 CE), whose works are the main source for Herod's life and character, says nothing about any necrophilia on his part.[5]
Remains of pottery from the Moche civilization represent dead skeletal figures engaged in sexual intercourse with living humans.[1][6]
Gilles de Rais is noted to have sexually violated the dead bodies of his victims.[7][8][9]
According to criminologist Herschel Prins, it was said that until the 19th century, if a betrothed girl in Central Europe died before her marriage day, the spouse could still carry out the ceremony by copulating with the body.[10]
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et en France les papys violent des juments.....faut il couper la zigounette à tous les mâles de cette Terre?! :eek:


o_O
 
NArue, c'est vrai ce monde est une cacahuetes et certains marocains ici pensent qu'on pointe que le maroc,alors que nous parlons du maroc et de ce que nous savons se passe dans ce pays. On ne parle pas que du maroc mais de tout ce qui se passe dans le monde.
Quelqu'un ici me condamne.
De mon point de vue, tu fais fixette sur le Maroc avec ces histoires mais il faut relativiser en regardant ce qui se passe dans le monde également.
Ces choses se passe au maroc et elles sont nouvelles,dans d'autres pays nous savons que ces choses sont deja passe mais nous ne savons pas si elles se passent encore.

History
Incidents of necrophilia are noted to have occurred throughout history. Greek author Herodotus (c.484–425 BCE) stated in his Histories that in Ancient Egypt, bodies of exceptionally beautiful women were not embalmed immediately after their deaths, but only after several days had passed, in order to prevent a recurrence of a case where it was discovered that an embalmer had sex with the body of a recently dead woman.[1][2]
According to the Babylonian Talmud (3rd–5th centuries CE), King Herod of Judea (73/74 BCE – 4 BCE) desired a certain maiden and, after she killed herself to avoid marrying him, preserved her body in honey for seven years. Some say that he embalmed her in order to have intercourse with her; others say that he did not have intercourse with her.[3][4] Roman-Jewish historian Flavius Josephus (37 – c. 100 CE), whose works are the main source for Herod's life and character, says nothing about any necrophilia on his part.[5]
Remains of pottery from the Moche civilization represent dead skeletal figures engaged in sexual intercourse with living humans.[1][6]
Gilles de Rais is noted to have sexually violated the dead bodies of his victims.[7][8][9]
According to criminologist Herschel Prins, it was said that until the 19th century, if a betrothed girl in Central Europe died before her marriage day, the spouse could still carry out the ceremony by copulating with the body.[10]

Justement, ces choses la ne sont pas nouvelles aux Maroc, c'est connu depuis un bon bout de temps c'est juste qu'avant ce n'était pas médiatisé. Aujourd'hui, le moindre fait d'hiver est médiatisé.

Pour les morts, tu n'as pas que les relations sexuelles, tu as également d'autres pratiques associés à la sorcellerie, comme rouler le couscous de la main d'un mort déterré etc

Pour les relations avec les animaux, à ce qu'il paraît les jeunes en milieu rurales y ont recours assez souvent dans leur jeune âge et c'est l'une des raisons pour lesquelles leurs parents cherchent à les marier assez jeunes. Je ne dis pas que tout le monde le fait, mais il y en a ...
 
NArue,c'est incroyable d'ecouter toutes ces choses,ce pays fait peur il y a des gens qui ne reflechi jamais a ce qu'ils font.Sale, donne la peur de sortir la nuit pour se promener,nous avons habite dans cette ville et je suis tres content que nous avons vendu la maison et ne jamais repartir vivre laba.
Drianke, il faut leurs couper la zigounette et peut etre autre chose.Pour les francais eux aussi ils font pareille et les animaux sont en danger.


INTERNATIONAL
Le fait divers du jour : il crée un refuge pour animaux pour pouvoir violer des chiens
Toute L'info sur
Partager
ETATS-UNIS - Le propriétaire et gestionnaire du refuge pour animaux "I Love Lucy Pet Rescue", à Hattieville dans l'Arkansas, a été arrêté et mis sous les verrous. La raison : il violait les chiens recueillis dans son refuge.
18 juin 2015 11:55Le service METRONEWS
Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…
C'est un fait divers sordide, qui nous vient des Etats-Unis. Jonathan Ford, 32 ans, était le propriétaire et gestionnaire du refuge pour animaux "I Love Lucy Pet Rescue", à Hattieville dans l'Arkansas (USA). Son quotidien : recueillir les chiens errants ou abandonnés et les héberger en attendant de leur trouver un foyer.
Seul hic, le responsable de ce refuge semblait accepter les chiens de tout horizon sans poser la moindre question, ni s'inquiéter des spécificités de l'animal. Des interrogations qui ont rapidement éveillé les soupçons de défenseurs des animaux. Sur sa page personnelle Facebook , l'homme s'amusait à prendre en photos et à mettre en évidence tous les chiens et chats qu'il adoptait. Selon le NY Daily News qui rapporte cette affaire , "on aurait dit un collectionneur qui n’était jamais rassasié", note la propriétaire d’un autre refuge de la région.
A LIRE AUSSI >> Le Danemark interdit (enfin) la pédophilie
Un an de prison pour le zoophile

C'est une pétition qui a révélé la face cachée de Jonathan Ford. Mise en ligne par Kimberly Bodle, cette militante de la cause animale indique que l'homme est un zoophile chevronné et demande qu'il soit lourdement condamné. "Le 8 juin 2015, j’ai reçu des photographies montrant Jonathan Ford en train d’avoir des relations sexuelles avec les chiens de son refuge. Il pénétrait les chiens, mais j’ai appris qu’il se faisait pénétrer par les chiens également", affirme-t-elle. Résultat : plus de 3700 signatures ont été recueillies.
Suite à ces dénonciations, le bureau du Shériff de Hattieville a annoncé l'arrestation de l'homme de 32 ans, mercredi 17 juin. Selon les lois de l'Arkansas, le zoophile risque au maximum un an de prison ferme, assorti de 2500 dollars d'amende. Quant aux animaux maltraités, ils ont été placés dans un autre établissement. En attendant, l'enquête des forces de l'ordre suit son cours : d'autres charges pourraient être retenues à l'encontre du violeur d'animaux de l'Arkansas.
http://www.lci.fr/international/le-...x-pour-pouvoir-violer-des-chiens-1525261.html
 

Pièces jointes

  • upload_2017-9-19_16-51-33.gif
    37 bytes · Affichages: 0

mioulo

VIB
Azalina,au maroc c'est plus pire.Tous les animaux sont en danger d'etres violes par des marocains qui n'ont pas peur de Dieu.Il n'y a pas tres longtemps une femme a ete deterree de sa tombe et viole par un groupe a Sale pres de Rabat. Ces marocains sont pas normaux.
toi t'as pas peur de dieu pour inventer des histoires
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
:eek: Le Monde part en Cacahuètes !!

mais arretez .. un cas par ci un par là et le monde part en cacahuetes .. il vous faut rien ... un bout d os et hop ca ronge ca crie ca pleure .. et le pire c est que ca vote ..

il y a un siecle .. là on pouvait dire que le monde partait en cacahuetes .. et si aujourd hui cela revient c est a cause de vous .. les jamais content .. les gens completement bourré et intoxiqué par les média tujours a se plaindre ..les adepte de la decadence de la fin du monde ... mais quand vraiment il y a des drames .. là on vous entend jamais.. un chat un ane .. et hop le monde par en cacahuetes . mais pour le reste ...

https://i.ytimg.com/vi/oJoZC1-Z4qI/maxresdefault.jpg

mefiez vous des Boudhistes et le Vedanta ce n est pas un hasard si la adorateur de la croix gammé y on vu une sorte de .. modèle . . muslim tenez bon .. ils en veulent a votre Oumma .. daesh n est rien d autre que ca ... c est son seul but .. isoler les musulmans ..

lachez pas l affaire et emmerdez les ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
aujourd hui j ai vu un truc écris dans le ciel .. le monde de la finance a peur de vous .. de ce sentiment de voir des gens se soumettre non pas au dieu dollar mais a une transcendance .. vous leur faites peurs . .
ils vont vous le faire payer très chère ..

 
Haut