Maroc : appel de détresse d'une patiente délaissée par les médecins (vidéo)

Alors que le ministère de la Santé vient de démentir en bloc les allégations d'une patiente à Settat sur l'état de délabrement de la salle de confinement, une deuxième vidéo a été diffusée par une malade du coronavirus criant famine et déplorant l'absence totale du personnel médical.
Diffusée à grande échelle sur les réseaux sociaux, la vidéo de la jeune patiente (H. T.), expose le corps médical de cet établissement qui, selon elle, traite les personnes infectées comme des lépreux.
En larmes, la jeune femme (...)

- Société / Vidéos, Coronavirus au Maroc, Ministère de la Santé

Lire la suite ...
 
Purée!!!
le personnel médical laisse à désirer, au bled. Fini le nettoyage (déjà que....), la bouffe déplorable,....toubibs aux abonnés absents,....
Tu m'étonnes que les MRE veuillent rentrer en Europe.
On a quand même de la chance d'avoir des gens dévoués, ici....qui travaillent avec les moyens du bord mais qui travaillent.
 
J'en ai vu plein de vidéo de se genre et des plus parlante ou tu voyer carrément le médecin qui passais devant sans même les regarder,mais je comprend aussi les médecin qui doivent être complètement dépasser par le phénomène et la peur d'être contaminer,énormément de médecins heureusement respect le serment d’Hippocrate et d'autre d'hypocrite sans jeu de mots
 
Haut