Le maroc apporte son soutien à tariq ramadan

L'appel aux dons lancé en faveur de l'islamologue Tariq Ramadan dans le cadre de la campagne « Free Tariq Ramadan » semble avoir été entendu au Maroc.
Selon ce comité, des donneurs issus de 38 pays ont répondu à cet appel dont le Maroc, le Malil et le Sénégal, seuls pays en Afrique.
« Nous avons maintenant atteint le tiers de notre objectif de collecte de fonds grâce aux dons généreux de nos supporters dans plus de 38 pays », écrit le comité sur sa page Facebook.
Le 17 février dernier, un rassemblement (...)

- Société / Tariq Ramadan, Don

Lire la suite ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
A rapist is a rapist.
Tarik Ramadan a viole des femmes.
On laisse la justice decider.
Justice pour tous inclu les victimes.
Pas de VIP dans les yeux de la justice.
Justice is blind.
Justice is indifferent
If you do the crime, you must do the time.
Justice don't care about your name or your social statut.
Ou ton nom, ou ton prestige.
Caso Cerado.
 
Une cagnotte pour un suisse ? Délirant…. hors de question !
Par ailleurs, il n’y a pas de fumée sans feu, ses souteneurs (ses), peuvent toujours se tortiller dans tous les sens, leur héros a plein de choses à se reprocher, donc des comptes à rendre à la république ! point final.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
N'importe quoi. Ce n'est pas
****** de titre à la *** ce n'est pas le Maroc qui apporte son soutien à TR c'est quelques marocains qui donnent du pognon à titre individuel. Vraiment de la retape de bas niveau et même de caniveau.
J'avais eu la même réaction mais je n'ai pas voulu intervenir, espérant que personne ne touche à ce topic destiné comme la plupart des sujets proposés par le robot à générer le maximum de clicks.
Non monsieur ou madame robot. Le Maroc ne soutien pas ce violeur!! Une partie d'activistes a lancé l'action et certains pigeons se font plumer.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
:cool: free tarek ramadan inchallah

zid zid !!!! fric pour tarik!!! fric pour tarik!!!! pour son froc qui s'emballe!!!

Des preuves qui s'accumulent, une troisième femme qui a porté plainte récemment,
tarik l'homme au deux visages et au double discours, sur qui certains donateurs de certainsays dontle maroc, pro nostalgiques du temps ou "tu pouvais attaquer femmes sans poursuites judiciaires" ''tous on le sait proclament qu'ils sont en faveurs pour les droits des femmes.... oui oui c'est cela oui...". enfin bref, qui apportent leur soutien et lance un appel au don....:eek::confused:
j'hallucine, je cauchemarde..
 
N'importe quoi. Ce n'est pas

J'avais eu la même réaction mais je n'ai pas voulu intervenir, espérant que personne ne touche à ce topic destiné comme la plupart des sujets proposés par le robot à générer le maximum de clicks.
Non monsieur ou madame robot. Le Maroc ne soutien pas ce violeur!! Une partie d'activistes a lancé l'action et certains pigeons se font plumer.
Le PJD le soutient, j'espère qu'il ne le fait pas au nom de la croyance, je ne peux pas m'imaginer qu'une croyance quelconque puisse supporter un violeur, bien qu'il y a un hadith, aides ton frère musulman même quand il est coupable.
 
zid zid !!!! fric pour tarik!!! fric pour tarik!!!! pour son froc qui s'emballe!!!

Des preuves qui s'accumulent, une troisième femme qui a porté plainte récemment,
tarik l'homme au deux visages et au double discours, sur qui certains donateurs de certainsays dontle maroc, pro nostalgiques du temps ou "tu pouvais attaquer femmes sans poursuites judiciaires" ''tous on le sait proclament qu'ils sont en faveurs pour les droits des femmes.... oui oui c'est cela oui...". enfin bref, qui apportent leur soutien et lance un appel au don....
j'hallucine, je cauchemarde..

ya des gens qui aiment tarik ramadan, tu fais des cauchemars piur ça.. bois une tisane
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
z"ont d'autres chats à fouetter...
Quoique Tarik a des origines Egyptienne, on peut se poser la question effectivement pourquoi pas de soutien de ce pays ?


Tu crois les marocains n ont pas d autres choses à fouetter que de s intéresser à un gars qui a des montées de testostérone incontrôlée et qui a semblé t il trempé sa zigounette un peu partout ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Dans les couloirs des autorités consulaires égyptiennes en Suisse, on indique que Tariq Ramadan « n’est jamais venu ici » pour établir un quelconque passeport.



« Tariq Ramadan n’est pas égyptien »



Dans l’entourage du professeur également, on dément catégoriquement. Selon Hani Ramadan, frère de l’islamologue, que LeMuslimPost a eu au téléphone ce mercredi, Tariq Ramadan n’a pas de passeport égyptien.


Et pour cause : « Il n’est pas égyptien », assure le directeur du Centre islamique de Genève. Aymen Ramadan, frère aîné et neurologue reconnu par ses pairs, également joint au téléphone, se souvient d’ailleurs que, en 1995, lors de l’enterrement de leur père Saïd, « les autorités égyptiennes n’ont pas accepté que mes frère Bilal et Tariq accompagnent notre père à sa dernière demeure. »



En 1966, Saïd Ramadan, condamné par contumace, avait d’ailleurs perdu sa nationalité égyptienne.



En 2013, dans un billet consacré à l’Egypte, son fils Tariq affirmait être « banni depuis 18 ans » du pays d’origine de sa famille après avoir critiqué les autorités au pouvoir.


Dans son livre « Mon intime conviction », Tariq Ramadan confirmait d’ailleurs n’avoir qu’un passeport helvétique : « Je suis suisse de nationalité, égyptien de mémoire, musulman de religion, européen de culture, universaliste de principe, marocain et mauricien d’adoption », écrivait-il.
 
trop chou:love: ces gens qui love tarik.... j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis émue... Peut etre à cause de la tisane,
Difficile à comprendre cette société arabo-islamisée, le fait que Tarik est un arabe et musulman en plus on le supporte bien qu'il soit violeur. Qu'en est t'il des victimes? ah, "ce ne sont que des femmes" et la femme n'a presque pas de valeur dans notre société, elle est considérée par les islamistes comme le malheur en personne
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tu crois les marocains n ont pas d autres choses à fouetter que de s intéresser à un gars qui a des montées de testostérone incontrôlée?
Une facon comme une autre de détourner l'attention sur les vrais problèmes !
Une certaine frange de la société marocaine notamment conservatrice, ont comme interet de vouloir défendre ce genre de personnage parcequ'ils savent très bien, que le peuple étant lui même très conservateurs auront une écoute sur ces gens là.... et donc automatiquement pour certains et notamment pour les politiques très conservateurs sera re-dorée....
Par des arguments les plus tordus les uns que les autres, ils arrivent à convaincre, que ces personnes sont victimes, et que les vraies victimes ce sont elles les fautives, ils invoquent lescomplots...
Pour tarik, les faits se sont passés en france, il y a suffisamment de preuves pour innocenter cet homme, c'est à la justice francaise de trancher, et ce que peuvent penser certains défenseurs d'une culture ou un la gente masculine peut avoir tout les droits sur le 'dit" sexe faible n'ont qu'à se rhabiller... cette histoire se passe en france, et j'ai envie de dire comme beaucoup le dise pour le maroc, chacun chez soi, chacun son pays et ses lois, n'en déplaisent à certains....
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Difficile à comprendre cette société arabo-islamisée, le fait que Tarik est un arabe et musulman en plus on le supporte bien qu'il soit violeur. Qu'en est t'il des victimes? ah, "ce ne sont que des femmes" et la femme n'a presque pas de valeur dans notre société, elle est considérée par les islamistes comme le malheur en personne
Difficile pour certains religieux, d'admettre qu'un homme tel que tarik puisse être pervers, un musulman théologien, non ce n'est pas possible pour eux.. !!!
car un musulman se doit d'être parfait et d'être l'exemple... pas de dérives donc.... et puis il y a toujours ce sentiment ou l'homme doit toujours avoir ce droit et le pouvoir sur une femme;;; un truc nostalgique... un temps révolu qu'il faut remettre à jour pour ces gens là.
, si une femme musulmane fait un écart, elle sera toujours jugée négativement par ces hommes qui préservent leurs valeurs; si elle est victime elle sera toujours coupable;;; d'ailleurs comment peut-on comprendre qu'à notre époque dans certains pays un homme qui viole une femme peut épouser sa victime.. hallucinant !
 
Haut