manifestement tu ne sais pas lire le français ou tu comprends tout a l envers. réfléchis un peu au lieu de dire des inepties.
Il a trente ans, justement, ce n est donc pas un mineur, c'est un majeur et même mieux, un homme mûr!
relation depuis plus de 20 ans, c 'est donc complètement délirant d accuser sa victime après. Tu te vois toi dans une relation avec ton sois disant violeur pendant plus de 20 ans??? donc tu relativises la gravité des viols
La version du meurtrier? tu es de sa famille ou tu assistais a leur relations sexuelles pour affirmer que sa version est vrai???? la seule chose qui est vrai dans cette affaire, c'est l assassinat.
Le meurtrier de nouvelle Zelande? Evidemment, qu'il peut inventer aux juges des versions abracadabrantes en disant que lorsqu'il était petit il a été violé et martyrisé par des musulmans qui ont violé sa mère devant ses yeux... Mais les victimes elles ne peuvent plus parler!
sur la peine qu'il peut avoir, tu n'es pas juge pour pronostiquer s'il va encourir une peine sévère ou pas.
Pour la victime, oui, il est évident que ce n'est pas forcément de l'homophobie, d ailleurs ce n'est pas plausible dans la mesure ou ils ont eu des relations consentantes, selon la victime du meurtrier, pendant de nombreuses années. Il est fort probable par contre que les deux individus soient homosexuels pour avoir une relation aussi longue! c 'est encore mieux que chez les heteros!
Je n'ai jamais dit que la victime était irréprochable, mais cela n'a rien a voir, peu importe, il y a crime et c'est ça qui est le point fondamental dans cette affaire. Tu veux que les gens réglent leur problème par la violence??? Tu viens par exemple, par accident, tu touches sans le faire exprès un enfant et le Papa vient pour te tuer car tu as rendu handicapé son enfant???
Personnellement j 'espère que le tueur soit condamné a la peine maximale puisque je ne suis pas favorable a la peine de mort.
La loi marocaine est homophobe et c'est d ailleurs le cas de bcp de pays musulmans..... le plus rigolo c 'est de voir des homophobes ki se plaignent d islamophobie en Europe...

hypocrisie kand tu nous tiens!