Maroc : arrestation d'un faux médecin accusé d'avoir traité de milliers de patients

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Accusé d'avoir « soigné » sans l'obtention préalable de son inscription à l'Ordre des médecins de milliers de patients à Sidi Slimane mais aussi à Sidi Kacem pendant dix ans, un homme a été arrêté puis placé en garde à vue.
Le faux médecin était visé par une plainte déposée par le Conseil régional de l'Ordre des médecins de la région du Gharb. Cet homme qui avait poursuivi ses études en médecine pendant sept ans, mais sans parvenir à soutenir sa thèse de doctorat, a ouvert son cabinet (...)

- Maroc / Arrestation, Santé, Garde à vue, Sidi Slimane, Sidi Kacem

Maroc : arrestation d'un faux médecin accusé d'avoir traité de milliers de patients

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 🤣🤣🤣
Yak Si le gars fait 7 fois sa 1ere

Dance Sparkle GIF

Encore un qui suggère à n'importe quel patient avec n'importe quelle pathologie
De retirer le sucre le sel le pain de son alimentation
Y parrait qu''on retirerait le sucre, on serait déjà épargné de beaucoup de choses...
Quelqu'un aurait-ils des infos pour savoir si les patients passés chez lui se sont sentis mieux ou pas...

En parlant d'aberration, j'ai lu quelque part qu'on préconisait la prise de vitamine D au maroc...
C'est vrai que ça rapporte...

Ils se sont réveillé que 10 ans après, il a du en faire du mal entre temps... Il doit y avoir pas mal d'autres charlatans encore en activité...

Je suis allée voir sur google.

Pendant les vacances je devrais tourner en régime mercurien

1 année mercurienne : 88 jours terrestres ... Elle possède un cycle tout à fait inhabituel : une journée sur Mercure dure deux fois plus longtemps

Oui je l'ai dis juste après, le tag n'a pas du être effectif.

Donc 7 ans sur mercure ca fait 3jours et demi si j'ai bien compris 🤸‍♂️

Y parrait qu''on retirerait le sucre, on serait déjà épargné de beaucoup de choses...
Quelqu'un aurait-ils des infos pour savoir si les patients passés chez lui se sont sentis mieux ou pas...

En parlant d'aberration, j'ai lu quelque part qu'on préconisait la prise de vitamine D au maroc...
C'est vrai que ça rapporte...
Bcp ne s'exposent pas malheureusement

Retour