Maroc : aucun décès lié aux vaccins anti-Covid-19

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Soubhana Allah. Les compagnies qui fabriquent ces vaccins disent que le vaccin peut avoir des effets secondaires qui peuvent causer la mort mais le Maroc avec des millions de vaccinés n'a eu aucun cas. Un miracle w Safi 🤷‍♀️
Réserve ton billet au lieu de te plaindre rahe c’est une bénédiction !
El hamdolilah

:D
 
Soubhana Allah. Les compagnies qui fabriquent ces vaccins disent que le vaccin peut avoir des effets secondaires qui peuvent causer la mort mais le Maroc avec des millions de vaccinés n'a eu aucun cas. Un miracle w Safi 🤷‍♀️
Au Maroc tu ne meurs que du covid19 :intello: Même si un 7mar t'a donné un coup de sabot sur la tête, ça sera enregistré en covid.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Soubhana Allah. Les compagnies qui fabriquent ces vaccins disent que le vaccin peut avoir des effets secondaires qui peuvent causer la mort mais le Maroc avec des millions de vaccinés n'a eu aucun cas. Un miracle w Safi 🤷‍♀️
C'est une vaste supercherie et je me demande comment le prennent ceux qui ont eu des victimes dans leur familles qui etaient en pleine forme, et qui lisent ça...
Il y'a de quoi péter un câble...
 
C'est une vaste supercherie et je me demande comment le prennent ceux qui ont eu des victimes dans leur familles qui etaient en pleine forme, et qui lisent ça...
Il y'a de quoi péter un câble...
Parce que tu penses qu'on leur a confirmé que le vaccin est la cause du décès ? Et depuis quand on se soucie de ce que peuvent ressentir les gens ?
 
Le Maroc file le parfait amour avec Israel et ... Pfizer alors il fait l'Autruche sur les effets secondaires comme il sait si bien le faire quand il estime que ses intérêts sont en jeu, quitte à sacrifier de nombreux marocains qui vont se faire injecter Pfizer à partir de la 3eme dose, puis la 4eme, la 5eme ,... jusqu'à ce que beaucoup de marocains ne tiennent plus à cause des effets secondaires graves. Ou alors le Marocain résiste aux effets secondaires de Pfizer, le croiriez vous?
Le Maroc avait pourtant mieux entamé la crise COVID avec l'emploi de l'hydroxychloroquine apparemment mais là ils ont viré au COVIDISME Pfizer qui fait vraiment peur. Peu de chance que j'y remette les pieds un jour.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça se permet de traiter les autres de mononeurones par contre on oublie vite les autres maladies est on ne voit pas de problème à lier des décès au covid19 alors que beaucoup avaient déjà une maladie comme le cancer ou parkinson, Alzheimer et autres maladies neurodégénératives.

La fixette elle se trouve là où les médias de masse vous disent de regarder.

Toujours dans le confort du prêt à penser.

Et là, par un grand miracle, aucun décès ne peut être lié aux vaccins anti covid19. AMEN...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Deja en France certains toubib ne font plus ou pas remonter les effets négatifs . .
Au Maroc j imagine pareil
Deja au Maroc tout le monde n'est pas au courant de la possibilité de remonter les effets négatifs, je suis persuadé que la plupart des vaccinés ignore le site mis à leur disposition.
Ensuite bcp de savent ni lire ni ecrire ou ne sont pas familier d'internet, tombent malade et/ou meurent en silence .
Sur le terrain, où se présenter en cas de pb ?? au centre de vaccination ? refaire la queue ?? y aura t-il un médecin présent ?
une prise en charge est-elle immédiate et rapide h24, surtout en cas de thrombose ou malaise cardiaque par ex ??
Une opératrice de .. avec qui j'ai echangé un brin de discussion à ce sujet, est allé se plaindre de douleurs dorsales persistantes suite à la vaccination obligée par son employeur.. selon elle, le type lui aurait répondu, qqn vs a t-il forcé ? vs etes venu de votre plein gré.. je ne peux rien d'autre pour vous.
 

Simo40

Bladinaute averti
Deja au Maroc tout le monde n'est pas au courant de la possibilité de remonter les effets négatifs, je suis persuadé que la plupart des vaccinés ignore le site mis à leur disposition.
Ensuite bcp de savent ni lire ni ecrire ou ne sont pas familier d'internet, tombent malade et/ou meurent en silence .
Sur le terrain, où se présenter en cas de pb ?? au centre de vaccination ? refaire la queue ?? y aura t-il un médecin présent ?
une prise en charge est-elle immédiate et rapide h24, surtout en cas de thrombose ou malaise cardiaque par ex ??
Une opératrice de .. avec qui j'ai echangé un brin de discussion à ce sujet, est allé se plaindre de douleurs dorsales persistantes suite à la vaccination obligée par son employeur.. selon elle, le type lui aurait répondu, qqn vs a t-il forcé ? vs etes venu de votre plein gré.. je ne peux rien d'autre pour vous.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça veut dire qu il va bientôt mourir
Si les prédictions sont vraies ! Car les non vaccinés sont entrain de mourir comme des petits pains askiparé :wazaa:
 
Ça veut dire qu il va bientôt mourir
Si les prédictions sont vraies ! Car les non vaccinés sont entrain de mourir comme des petits pains askiparé :wazaa:
j'ai visité le site mais il n' y a rien aucun lien ou lien cassé !!!!
Pas de video !!
fake news?
 

Vaccination Pfizer – VIDÉO : Des Décès en Direct en Israël ! Un des Pays dont la Population est la Plus Vaccinée au Monde…​

une jeune fille meurt en direct après injection Pfizer... terrible, jusqu'où ira t'on dans cette corona folie où un responsable d'une régio italienne a répondu qu'il ne connaissait pas d'autre solution que d'éliminer les non vaccinés au napalm, l'assistance a rigolé. Les gens se sont déshumanisés, ils ont perdu toutes leurs valeurs spirituelles et humaines pour ceux qui en avaient.

 

Simo40

Bladinaute averti
Lets Go Reaction GIF by Mason Ramsey
 

Simo40

Bladinaute averti
Ça veut dire qu il va bientôt mourir
Si les prédictions sont vraies ! Car les non vaccinés sont entrain de mourir comme des petits pains askiparé :wazaa:
Pour la 1ère fois dans l’histoire, la baisse d’efficacité d’un médicament est imputée à ceux qui …ne le prennent pas »… en gros, si tu ne fumes pas tu causes TOUT les problèmes de cigarettes…
 
Haut