Maroc : aucun décès lié aux vaccins anti-Covid-19

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les informations qui circulent, faisant état de décès liés aux vaccins anti Covid-19 au Maroc sont fausses. Aucun décès n'a été enregistré, affirment les autorités sanitaires.
Le comité scientifique élargi est monté au créneau pour rassurer les Marocains contre la campagne de désinformation menée sur les réseaux sociaux. Lors de la séance d'informations tenue vendredi, les membres du comité ont démenti les rumeurs qui circulent sur les vaccins.
À ce propos, la directrice du Centre anti-poison et de (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Ministère de la Santé, Décès, Fake news

Lire la suite ...
 
Les comordités sont comptées en morts du covid19 mais jamais à cause des vaccins du covid.

Le contraire aurait été étonnant

complètement ça !

En France voir le témoignages de personnes ayant eu des effets secondaires graves c'est tous simplement étouffés par la plupart des médecins . Toute façon c'est plié les médecins qui l'ouvraient se faisaient radiés etc . Maintenant ceux qui ont collaborés collaborent ne vont pas l'ouvrir car dans le même bateau ou c'est aussi psychologiquement trop difficile d'admettre avoir menti , tromper les gens ...

j'ai des retours en France de généralistes qui bottent en touche et ne répondent pas aux questions . Ils restent neutre ...

y a une pression de dingue et dans le monde entier voir au Japon les entreprises pharamacetiques ne livrent plus d'ivermectine pour empêcher les médecins de soigner et emmener à la vaccination


 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu as une source de ce que tu affirmes là ou tu le sors de ton crane ?
Comment le sais-tu ?
Même en France le samu et autres comptabilisent des morts covid19 alors que souvent ces personnes souffraient d'autres maladies. Tu crois vraiment qu'au Maroc c'est différent ?
Inversement, ici, on nous explique qu'il n'y a aucun mort du aux vaccins anti covid.

J'ai perdu mon fils (Allahi rahmou), il souffrait dès sa naissance (même avant) d'une maladie extrêmement rare neurodégénérescente. Sans rentrer dans les détails, les professionnels de santé nous ont prévenu qu'un jour ou l'autre le moindre virus ou bactérie finirait par le tuer définitivement.
Tu crois vraiment que je vais chercher quel microbe a fini par le tuer ?

Bref, crois ce que tu veux, ça m'est egal.
 
Dernière édition:
J'ai perdu mon fils (Allahi rahmou), il souffrait dès sa naissance (même avant) d'une maladie extrêmement rare neurodégénérescente. Sans rentrer dans les détails, les professionnels de santé nous ont prévenu qu'un jour ou l'autre le moindre virus ou bactérie finirait par le tuer définitivement.
Tu crois vraiment que je vais chercher quel microbe a fini par le tuer ?
Allahi Rahmou
Même en France le samu et autres comptabilisent des morts covid19 alors que souvent ces personnes souffraient d'autres maladies. Tu crois vraiment qu'au Maroc c'est différent ?
Inversement, ici, on nous explique qu'il n'y a aucun mort du aux vaccins anti covid.
Comment le sais-tu ?
Vous savez beaucoup de choses que je ne sais pas !
Je veux savoir aussi !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Allahi Rahmou

Comment le sais-tu ?
Vous savez beaucoup de choses que je ne sais pas !
Je veux savoir aussi !
Tu t'informes comme tout le monde, cher @blondin . Je suis étonné que tu es encore à te poser ce genre de question alors que leurs chiffres officiels des prétendus décès covid19 englobent les patients qui souffraient d'autres maladies.
Tout les pays c'est pareil, c'est l'OMS qui leur dicte les ordres.

Mais ii tu tiens vraiment ...

"Il existe une première difficulté qui est le compte exact des décès lié au coronavirus. Le compte est établi via les certificats de décès, où le Covid-19 est généralement associé à des comorbidités, lors des décès dans les hôpitaux et les Ehpad"


un site français officiel que j'ai trouvé juste en piochant sur l'un des premiers résultats Google...
 
Dernière édition:
Clair qu il faut différencier les morts du covid , des morts avec le covid

Si on compte les morts uniquement du covid les chiffres seraient tout autre

Il faut savoir que si qqun est hospitalisé pour qqchose sans rapport avec covid, si son test pcr a l hôpital est positif , ou bien si il choppe le covid la bas , il est de suite considéré comme hospitalisation covid


Et même avec ça les hospitalisation covid n ont été que de 2% en France l'an passé
En 2021 ça sera même pas 1%
 
je rajouterai à cela que lorsqu'ils font des études comparatives sur l'efficacité des pseudo vaccins , ils ne comptent pas les décès ou les formes graves entre la piqouze et le 14eme jour. énorme biais en faveur des "vaccinés". Hors on sait et c'est ce qui est arrivé à Bachelot et je crois à Elizabeth Borne ou encore à la journaliste Martichoux de LCI, il y a pas mal de "covid" post vaccinaux qui vous envoie à l'hopital ou vous tue.
Pour revenir au Maroc je n'attends aucune transparence de ses instances dirigeantes. Ils se sont enfermés dans un "covidisme" qu'ils risquent de payer chèr et le tournant c'est l'arrivée de Pfizer au Maroc.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
S'agissant du Maroc :

"L’analyse épidémiologique de la base de données nationale relative à la Covid-19 démontre que les facteurs de risque de décès dû au virus concernent les hommes, les adultes de plus de 65 ans et ceux qui souffrent de maladies chroniques, notamment le diabète, le cancer et les maladies cardiovasculaires. Selon le ministre de la Santé, l’âge moyen des cas de décès s’est élevé à 66 ans et demi, alors que l’âge moyen des cas se situe à 40 ans, sachant que les hommes représentent 69% du total des décès. Dans le détail, 55% des décès sont liés à des maladies chroniques, notamment le diabète, l’hypertension, l’asthme, le cancer et bien d’autres maladies, a-t-il précisé[...]


Nous ne sommes pas dans le complotisme, ici. On se tient à leurs propres chiffres et déclarations...
 
Dernière édition:
Les marocains devraient déjà commencer par regarder leur propre courbe de contaminations et de décès "Covid" (du Covid ou avec Covid) en Aout 2021 et déjà ils verraient qu'ils n'ont jamais eu autant de morts alors que la population est largement vaccinée à comparer avec Novembre 2020 , leur 1ere vague où la population n'était pas vaccinée! Expliquez moi moi comment le vaccin peut protéger des formes graves quand on compare ces 2 courbes!
1637647790341.png
 

Davut33

Au royaume des aveugles,le borgne est toujours roi
Les informations qui circulent, faisant état de décès liés aux vaccins anti Covid-19 au Maroc sont fausses. Aucun décès n'a été enregistré, affirment les autorités sanitaires.
Le comité scientifique élargi est monté au créneau pour rassurer les Marocains contre la campagne de désinformation menée sur les réseaux sociaux. Lors de la séance d'informations tenue vendredi, les membres du comité ont démenti les rumeurs qui circulent sur les vaccins.
À ce propos, la directrice du Centre anti-poison et de (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Ministère de la Santé, Décès, Fake news

Lire la suite ...
Les informations dont vous parlez, proviennent des médias dominants dits "mainstreams".
Ils ont le monopole de l'information, et donc aucune autre information contraire aux leurs, est ignorée voire attaquée.
Les informations réelles et vraies, sont en genéral tronquées, modifiées, ou occultées par ces mêmes médias.
Quand on lit les informations provenant des médias minoritaires dits dominés, on s'aperçoit qu'il y a parfois un monde de différence ou de nuance.
Les morts ayant pour cause la vaccination, sont repris dans la catégorie "morts du covid" par ces médias mainstreams.
Aucune confiance ni crédibilité, ni objectivité possible à accorder donc à leurs infos.
Nous le savons, les morts des vaccins, sont très nombreux, mais les médias dominants n'en parlent jamais ou très peu en quantité très limitée.
 
Tu t'informes comme tout le monde, cher @blondin . Je suis étonné que tu es encore à te poser ce genre de question alors que leurs chiffres officiels des prétendus décès covid19 englobent les patients qui souffraient d'autres maladies.
Tout les pays c'est pareil, c'est l'OMS qui leur dicte les ordres.

Mais ii tu tiens vraiment ...

"Il existe une première difficulté qui est le compte exact des décès lié au coronavirus. Le compte est établi via les certificats de décès, où le Covid-19 est généralement associé à des comorbidités, lors des décès dans les hôpitaux et les Ehpad"


un site français officiel que j'ai trouvé juste en piochant sur l'un des premiers résultats Google...
Rassure toi je reste très informé c'est pour cela que je te pose la question !
Ce que tu as insinué n'a rien à voir avec ce qui est dit dans l'article de ouest-france

c'est évident que parfois il est difficile de juger ce qui a tué du covid ou de la comorbidité
puis c'est un secret de polichinelle que le covid tue davantage les personnes à commorbidités et agées
Les Belges avaient résolus le problème lors de la première vague en comptabilisant covid toute mort
suspecte dans les ehpad ou à domicile avant toute statistique finale
Le problème c'est lorsqu'on fabrique du complotisme là où il n'y en a pas !
Je suis étonné que tu es encore à te poser ce genre de question alors que leurs chiffres officiels des prétendus décès covid19 englobent les patients qui souffraient d'autres maladies.
Tout les pays c'est pareil, c'est l'OMS qui leur dicte les ordres.
l'oms dicte rien du tout ça c'est encore une preuve de délire complotiste
Une grande partie des pays membres de l'oms ne comptabilise rien du tout et ne fournit aucune statistique
Maintenant si toi tu possèdes une quelconque preuve que l'oms dicte les procèdures de comptabilité
dans un sens unique pour l'exagérer mais poste la preuve ... je suis ouvert
 
Dernière édition:
Il faut savoir que si qqun est hospitalisé pour qqchose sans rapport avec covid, si son test pcr a l hôpital est positif , ou bien si il choppe le covid la bas , il est de suite considéré comme hospitalisation covid
Comment le sais-tu ?
Quand bien même ce que tu affirmes serait vrai si un patient y développe des graves symptômes accélérés par covid qui nécessite une hospitalisation pourquoi diable ne faut-il pas le considéré comme hospitalisation covid ? ..🤔

Et même avec ça les hospitalisation covid n ont été que de 2% en France l'an passé
En 2021 ça sera même pas 1%
Tu postes des chiffres mais on ne sait pas ce qu'il y a derrière ces chiffres
En tout cas moi je ne le sais pas
Le sais-tu ?
Si 2 % voire même 1 % d'hospitalisations covid ont occupé 80% des lits en soins intensif
bein alors alors 2% c'est énorme
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Rassure toi je reste très informé c'est pour cela que je te pose la question !
Ce que tu as insinué n'a rien à voir avec ce qui est dit dans l'article de ouest-france

c'est évident que parfois il est difficile de juger ce qui a tué du covid ou de la comorbidité
puis c'est un secret de polichinelle que le covid tue davantage les personnes à commorbidités et personnes agés
Les Belges avaient résolus le problème lors de la première vague en comptabilisant covid toute mort
suspecte dans les ehpad ou à domicile avant toute statistique finale
Le problème c'est lorsqu'on fabrique du complotisme là où il n'y en a pas !

l'oms dicte rien du tout ça c'est encore une preuve de délire complotiste
Une grande partie des pays membres de l'oms ne comptabilise rien du tout et ne fournit aucune statistique
Maintenant si toi tu possèdes une quelconque preuve que l'oms dicte les procèdures de comptabilité
dans un sens unique pour l'exagérer mais poste la preuve ... je suis ouvert
Oui, t'as raison, il n'y a pas de complot puisque comme je l'affirmais (en m'appuyant sur des sources officielles) ils déclarent eux même qu'ils prennent en compte les comorbidités en compte pour gonfler leurs chiffres de décès liés au covid19.
Oui, l'OMS ne dictent rien aussi, ils donnent des directives pour ne pas sous estimer la pandémie comme il disait, lol...
 

Davut33

Au royaume des aveugles,le borgne est toujours roi
Rassure toi je reste très informé c'est pour cela que je te pose la question !
Ce que tu as insinué n'a rien à voir avec ce qui est dit dans l'article de ouest-france

c'est évident que parfois il est difficile de juger ce qui a tué du covid ou de la comorbidité
puis c'est un secret de polichinelle que le covid tue davantage les personnes à commorbidités et personnes agés
Les Belges avaient résolus le problème lors de la première vague en comptabilisant covid toute mort
suspecte dans les ehpad ou à domicile avant toute statistique finale
Le problème c'est lorsqu'on fabrique du complotisme là où il n'y en a pas !

l'oms dicte rien du tout ça c'est encore une preuve de délire complotiste
Une grande partie des pays membres de l'oms ne comptabilise rien du tout et ne fournit aucune statistique
Maintenant si toi tu possèdes une quelconque preuve que l'oms dicte les procèdures de comptabilité
dans un sens unique pour l'exagérer mais poste la preuve ... je suis ouvert
Et vous, possédez-vous la preuve qu'il y a une pandémie dans le monde ?
Avez-vous la preuve des chiffres du covid dans le monde ?
Moi oui, le taux de létalité du covid est de 0,0028%, autrement dit très très insignifiant.
Et pourtant, l'OMS dit depuis 2 ans, que la situation est critique, chaotique et catastrophique dans le monde, que 500.000 personnes vont mourir d'ici 3 mois, et que le covid est la maladie la plus mortelle du monde en ce moment, ainsi que d'autres fake news dont on se doute que tout est faux et inventé de toutes pièces.
Pour info, tous les ans en France, près de 47% de la population attrape le virus de la grippe durant les saisons froides. Mais l'OMS n'a jamais médiatisé la grippe saisonnière, et n'a jamais fait de test PCR du virus de la grippe saisonnière, et n'a jamais dit aux médias que X centaines de milliers de personnes étaient positives au virus de la grippe.
Vous comprenez ce que je veux dire ? Quelle genre d'escroquerie c'est ?
 
Oui, t'a raison, il n'y a pas de complot puisque comme je l'affirmais (en m'appuyant sur des sources officielles) ils déclarent eux même qu'ils prennent en compte les comorbidités en compte pour gonfler leurs chiffres de décès liés au covid19.
Oui, l'OMS ne dictent rien aussi, ils donnent des directives.
Tu n'as rien posté d'officiel juste un article de ouest-france qui affirme qu'il est difficile
parfois de distinguer entre les véritable causes sans une volonté délibirer de gonfler quoique ce soit !
Oui, l'OMS ne dictent rien aussi, ils donnent des directives.
Je veux bien te croire mais quelle genre de directive l'oms donne
je t'ai dis que je suis ouvert et prêt à te croire , les fantasmes ne m'intéressent
pas ... sauf dans ma chambre à coucher!
 

Davut33

Au royaume des aveugles,le borgne est toujours roi
Oui, t'as raison, il n'y a pas de complot puisque comme je l'affirmais (en m'appuyant sur des sources officielles) ils déclarent eux même qu'ils prennent en compte les comorbidités en compte pour gonfler leurs chiffres de décès liés au covid19.
Oui, l'OMS ne dictent rien aussi, ils donnent des directives.
L'OMS est deja une mafia en elle meme.
Tout, absolument tout est décidé dans les locaux de cette organisation mafieuse.
Mais ils sont a bout de souffle car ils savent que les gens ont compris la magouille de l'arnaque du covid.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu n'as rien posté d'officiel juste un article de ouest-france qui affirme qu'il est difficile
parfois de distinguer entre les véritable causes sans une volonté délibirer de gonfler quoique ce soit !
Ouest-France se base sur les chiffres officiels, si ils affirment qu'ils prennent en compte les comorbidités, ce n'est sûrement pas par complotisme.

Après tu tires les conclusions que tu veux, mais c'est évident que c'est pour gonfler leurs chiffres...
 
Et vous, possédez-vous la preuve qu'il y a une pandémie dans le monde ?
Avez-vous la preuve des chiffres du covid dans le monde ?
Moi oui, le taux de létalité du covid est de 0,0028%, autrement dit très très insignifiant.
Et pourtant, l'OMS dit depuis 2 ans, que la situation est critique, chaotique et catastrophique dans le monde, que 500.000 personnes vont mourir d'ici 3 mois, et que le covid est la maladie la plus mortelle du monde en ce moment, ainsi que d'autres fake news dont on se doute que tout est faux et inventé de toutes pièces.
Pour info, tous les ans en France, près de 47% de la population attrape le virus de la grippe durant les saisons froides. Mais l'OMS n'a jamais médiatisé la grippe saisonnière, et n'a jamais fait de test PCR du virus de la grippe saisonnière, et n'a jamais dit aux médias que X centaines de milliers de personnes étaient positives au virus de la grippe.
Vous comprenez ce que je veux dire ? Quelle genre d'escroquerie c'est ?
salam
Je n'affirme rien j'essaie de comprendre ... par contre je n'ai jamais assisté à autant de Janaza en belgique (famille ou connaissance) et je n'ai
jamais eu autant d'échos de décès dans la famille ou connaissance au maroc que les années qui précèdent décembre 2019 en raison du covid
c'est peut-être la grippe? pour moi c'est bien la preuve qu'il se passe quelque chose !
Qui vous a dit ou où avez-vous lu que la létalité de covid n'était que de 0,0028
Pouvez-vous me poster une preuve , une étude , un article scientifique ... svp
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu n'as rien posté d'officiel juste un article de ouest-france qui affirme qu'il est difficile
parfois de distinguer entre les véritable causes sans une volonté délibirer de gonfler quoique ce soit !

Je veux bien te croire mais quelle genre de directive l'oms donne
je t'ai dis que je suis ouvert et prêt à te croire , les fantasmes ne m'intéressent
pas ... sauf dans ma chambre à coucher!

Tu as un cerveau comme tout le monde. L'OMS avait dit de ne pas sous estimé la pandémie, maintenant tu tires les conclusions que tu veux. Moi, je m'en tiens qu'à ce qu'ils nous racontent et j'en tire mes conclusions. Ils gonflent leur chiffres et je ne pas que des comorbidités...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Comment le sais-tu ?
Quand bien même ce que tu affirmes serait vrai si un patient y développe des graves symptômes accélérés par covid qui nécessite une hospitalisation pourquoi diable ne faut-il pas le considéré comme hospitalisation covid ? ..🤔


Tu postes des chiffres mais on ne sait pas ce qu'il y a derrière ces chiffres
En tout cas moi je ne le sais pas
Le sais-tu ?
Si 2 % voire même 1 % d'hospitalisations covid ont occupé 80% des lits en soins intensif
bein alors alors 2% c'est énorme
Bien sûr que c’est énorme sachant que ce chiffre est en plus lissé sur toute l’année, donc du 1er janvier au 31 décembre et qu’il inclus toutes les entrées en urgence , même le petit gars qui s’est coupé le doigt et qui y reste 2h , si tu rajoute que la covid n’a vraiment frappé que 5 mois dans l’année avec des périodes d’accalmie , en plus avec le confinement , les gestes barrières , et que la moyenne d’une hospitalisation covid c’est 2 semaines , donc dit comme ça et lissé dans une moyenne annuelle regroupant toutes les urgences ça peut paraître dérisoire de prime abord, mais quand tu analyse plus en détails ce n’est pas insignifiant comme chiffre.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu as un cerveau comme tout le monde. L'OMS avait dit de ne pas sous estimé la pandémie, maintenant tu tires les conclusions que tu veux. Moi, je m'en tiens qu'à ce qu'ils nous racontent et j'en tire mes conclusions. Ils gonflent leur chiffres et je ne pas que des comorbidités...
l’OMS ne gonfle pas ces chiffres au contraires ils pensent même qu’ils sont sous estimés https://news.un.org/fr/story/2021/05/1096492
 
Tu as un cerveau comme tout le monde. L'OMS avait dit de ne pas sous estimé la pandémie, maintenant tu tires les conclusions que tu veux. Moi, je m'en tiens qu'à ce qu'ils nous racontent et j'en tire mes conclusions. Ils gonflent leur chiffres et je ne pas que des comorbidités...
Comme tu vois j'essaie de m'en servir alors que beaucoup sombre dans la mononeuronité !
L'OMS avait dit de ne pas sous estimé la pandémie
C'est leur rôle et ils ont bien raison !
Ils gonflent leur chiffres et je ne pas que des comorbidités...
Je te demande de poster une quelconque preuve de collusion entre l'oms et la volonté de systématiser la gonflette
du covid ... mais jusqu'à présent tu n'a rien prouvé si ce n'est délirer sur ce qui est l'évidence à savoir
qu'il est parfois difficile de déterminer la cause du décès ... contrairement à ce que tu insinues il n' y a aucune volonté
de cacher ou de gonfler puisqu'on en parle !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Justement, l'OMS demande tacitement à tout les pays de gonfler leurs chiffres nationaux, en ayant déclaré que la pandémie est sous-estimé...
Donc officiellement ils disent dans les médias que les chiffres sont sous estimés et en louzdé ils appellent chaque pays et leur disent de gonfler artificiellement leur chiffres ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Comme tu vois j'essaie de m'en servir alors que beaucoup sombre dans la mononeuronité !

C'est leur rôle et ils ont bien raison !

Je te demande de poster une quelconque preuve de collusion entre l'oms et la volonté de systématiser la gonflette
du covid ... mais jusqu'à présent tu n'a rien prouvé si ce n'est délirer sur ce qui est l'évidence à savoir
qu'il est parfois difficile de déterminer la cause du décès ... contrairement à ce que tu insinues il n' y a aucune volonté
de cacher ou de gonfler puisqu'on en parle !
C'est bon t'as raison, l'OMS, officine vaccinaire de l'ONU n'a aucune influence, les comorbidités sont comptabilisés décès covid19 mais jamais leur vaccin, oui, tout cela est tout à fait normal. Désolé d'avoir pensé à mal.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Donc officiellement ils disent dans les médias que les chiffres sont sous estimés et en louzdé ils appellent chaque pays et leur disent de gonfler artificiellement leur chiffres ?

Quand ta maîtresse te dis que t'as des mauvaises notes, tu fais comme tout bon élève, tu essaies de les remonter. Mais là, il s'agit de tricher ...


Qu'est ce que tu as du mal à comprendre.
Sérieusement, je me demande si vous le fait exprès...
Bon j'arrête là, ça en devient vraiment ridicule à essayer de faire comprendre des choses aussi logiques ..
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quand ta maîtresse te dis que t'as des mauvaises notes, tu fais comme tout bon élève, tu essaies de les remonter
Qu'est ce que tu as du mal à comprendre.
Sérieusement, je me demande si vous le fait exprès...
Bon j'arrête là, ça en devient vraiment ridicule à essayer de faire comprendre des choses aussi logiques ..
Oui je les remonte mes notes mais pas en trichant ou en les falsifiant , en étant plus sérieux dans mes révisions , donc l’OMS demande pour certains pays comme je suppose le Brésil ou la chine par exemple , entre autres de mieux comptabiliser et ne pas minimiser le nombre de mort pour faire croire que tout est sous contrôle.
 
Haut