Maroc : augmentation inquiétante du nombre de cas de Covid-19

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère de la Santé a appelé, mercredi, l'ensemble des citoyens à la prudence et au respect strict des mesures préventives contre le Covid 19 pour éviter toute « rechute épidémiologique », qui pourrait signifier un « retour à la case départ ».
Dans un communiqué, le ministère appelle les Marocains « au respect strict des mesures préventives contre la Covid-19, recommandées par le Comité national scientifique et les autorités sanitaires, à travers le port correct du masque, l'hygiène, le respect de la (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Aïd al-Adha 2021, Ministère de la Santé, Santé, Khalid Aït Taleb

Lire la suite ...

Il y a de plus en plus de test effectué depuis l ouverture des frontieres. Normal donc que le nombre de cas positifs augmentent..
Ce n est pas le nombre de contaminations qui compte mais le pourcentage de positivité..
Les mre n y sont pour rien..
A rappeler que ca fait un bon bout de temps que les gens ne respectent plus les gestes barrieres le taux de positivité reste stable..
Aujourd hui on sait tous qu avec ce variant delta il faudra faire plus attention c est tout..

Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec cette communication; avec leurs conneries, les mre risquent d'être ciblés au Maroc et les kassoul de l'ue se feront un plaisir de nous mettre en zone rouge nous obligeant au passage à passer par la case pcr avant de quitter le territoire, mais peut-être est-cela la conséquence recherchée.

La faute aux mre on sait ... fermeture des frontières à l’horizon
Acte 6789 scène 66
T'inquiète, pas encore... ça on va l'entendre en sept... :D :D
Mais.... ça ne m'étonne pas... il y a qqjours je suis allé déj dans un club qui vient de rouvrir.... Sur 150/200 personnes g t le seul avec un masque ! ! G t furieux... j'ai rien dit mais je n'y retourne plus...

Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec cette communication; avec leurs conneries, les mre risquent d'être ciblés au Maroc et les kassoul de l'ue se feront un plaisir de nous mettre en zone rouge nous obligeant au passage à passer par la case pcr avant de quitter le territoire, mais peut-être est-cela la conséquence recherchée.
Mais.... ça ne m'étonne pas... il y a qqjours je suis allé déj dans un club qui vient de rouvrir.... Sur 150/200 personnes g t le seul avec un masque ! ! G t furieux... j'ai rien dit mais je n'y retourne plus...
150 contre toi! ton masque n a pas tenu, tu dois faire un test lol

150 contre toi! ton masque n a pas tenu, tu dois faire un test lol
Naaah (mais je vais le faire), c t sur une terrasse, mais honnetement, je trouve ça ridicule, les gens sont complètement inconscient...
Un de mes frères disait que la Covid c t comme la grippe et qu'il ne supportait pas le masque, et me reprochait toujours de porter le masque en permanence..... Et quand il a chopé la covid.... il a passé 3 semaines d'enfer.... et j'estime que c un chanceux

Naaah (mais je vais le faire), c t sur une terrasse, mais honnetement, je trouve ça ridicule, les gens sont complètement inconscient...
Un de mes frères disait que la Covid c t comme la grippe et qu'il ne supportait pas le masque, et me reprochait toujours de porter le masque en permanence..... Et quand il a chopé la covid.... il a passé 3 semaines d'enfer.... et j'estime que c un chanceux
Et il s'est soigné comment avant que ça ne dégénère ?

Et il s'est soigné comment avant que ça ne dégénère ?
En fait lui, sa femme, leurs 3 enfants l'ont chopé
les enfants RAS, petite fièvre pendant 2 jours, et quelques courbature pendant 2 ou 3 jours
Sa femme... morflée un peu... fièvre, maux de tête, douleurs diverse etc
Mon frère.. me dit qu'il a vu la mort en face ! difficulté à s'oxygéner, douleurs partout etc... pendant 3 semaines !
Le 22ème jours il se réveille le matin comme si de rien n'était
Le protocole du Maroc c t vitamine C, Doliprane, Zinc plus les 2 trucs du Marseillais je ne me rappel plus des noms des médocs.

En fait lui, sa femme, leurs 3 enfants l'ont chopé
les enfants RAS, petite fièvre pendant 2 jours, et quelques courbature pendant 2 ou 3 jours
Sa femme... morflée un peu... fièvre, maux de tête, douleurs diverse etc
Mon frère.. me dit qu'il a vu la mort en face ! difficulté à s'oxygéner, douleurs partout etc... pendant 3 semaines !
Le 22ème jours il se réveille le matin comme si de rien n'était
Le protocole du Maroc c t vitamine C, Doliprane, Zinc plus les 2 trucs du Marseillais je ne me rappel plus des noms des médocs.
Ah. Alhamdoulillah pour ton frêre. C'est aussi arrivé au mari de ma tante en France , + de 60 ans et interdiction de se soigner avant de rentrer aux urgences à part les dolipranes . Protocole du professeur Micron.

Rien ne vous atteindra en dehors de ce qu’Allah a prescrit pour vous. Il est votre protecteur. C’est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance. (9:51)

Placer sa confiance en Allah (swt) ne signifie pas pour autant ne pas prendre de médicaments ou se vacciner. Tu fais ce que tu as à faire et tu places ta confiance en Allah (swt), il ne nous demande pas d'être passif face aux évènements

Rien ne vous atteindra en dehors de ce qu’Allah a prescrit pour vous. Il est votre protecteur. C’est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance. (9:51)
Oui, mais :

عن أنس بن مالك رضي الله عنه قال : قال رجل يا رسول الله أعقلها وأتوكل أو أطلقها وأتوكل ؟ قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : اعقلها وتوكل

D'après Anas Ibn Malik (raDiallahu 'an), un homme a demandé au Prophète (salallah alayhi wa salam) s'il devait laisser sa chamelle libre puis rentrer à la mosquée en faisant confiance à Allah.
Le Prophète (salallah alayhi wa salam) lui a dit: « Attache la et fais confiance à Allah ».
(sunan n° 2517 at-Tirmidhi - authentifié par sheikh al Albani)

C'est bien de citer des ayat, encore faut-il les comprendre et connaître les "compléments d'information" donnés par le Prophète (salallah alayhi wa salam).

Oui, mais :

عن أنس بن مالك رضي الله عنه قال : قال رجل يا رسول الله أعقلها وأتوكل أو أطلقها وأتوكل ؟ قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : اعقلها وتوكل

D'après Anas Ibn Malik (raDiallahu 'an), un homme a demandé au Prophète (salallah alayhi wa salam) s'il devait laisser sa chamelle libre puis rentrer à la mosquée en faisant confiance à Allah.
Le Prophète (salallah alayhi wa salam) lui a dit: « Attache la et fais confiance à Allah ».
(sunan n° 2517 at-Tirmidhi - authentifié par sheikh al Albani)

C'est bien de citer des ayat, encore faut-il les comprendre et connaître les "compléments d'information" donnés par le Prophète (salallah alayhi wa salam).
Me cite Paz t'es sources satanique d'associateurs fini.
Allah nous a fait de la meilleure des créations, si tu pense qu'un vaccin ou un masque va te prémunir, honneur à toi.

Le prophète n'a rien dit de plus que ce que Allah lui a descendu !! Sinon IL lui aurais tranché la horte mais sa n'a pas était le cas.
5-99 : Il n'incombe au Messager que de transmettre. Et Allah sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.
41-6 Dis : « Je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon » et malheur aux Associateurs.
il lui est fermement ordonné de ne rien dire au nom d’Allah qui ne vient pas d’Allah :

69-44 : Et s'il avait forgé quelques paroles qu'il nous avait attribuées,

69-45 : Nous l'aurions saisi de la main droite,

69-46 : ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

69-47 :Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart..

45-6 Telles sont les versets d’Allah que nous te récitons en toute vérité. En quels Hadiths /paroles autre qu’Allah et ses versets « croiront t-ils ».

Et pense beaucoup à celui la quand tu cite des sources en dehors du Coran, t'étonne pas après pourquoi pourquoi 👿💀

26-221 : Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

26-222 : Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

26-223 : Ils répètent ce qu’ils entendent et la plupart d'entre eux sont menteurs.
J'ai envie de te dire tes assis ou la ?? 😂😂

Pièces jointes

• Screenshot_20200919_210036.JPG
    Screenshot_20200919_210036.JPG
    84 KB · Affichages: 3
Le ministère de la Santé a appelé, mercredi, l'ensemble des citoyens à la prudence et au respect strict des mesures préventives contre le Covid 19 pour éviter toute « rechute épidémiologique », qui pourrait signifier un « retour à la case départ ».
Dans un communiqué, le ministère appelle les Marocains « au respect strict des mesures préventives contre la Covid-19, recommandées par le Comité national scientifique et les autorités sanitaires, à travers le port correct du masque, l'hygiène, le respect de la (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Aïd al-Adha 2021, Ministère de la Santé, Santé, Khalid Aït Taleb

Lire la suite ...
Des personnes vaccinées qui l'attrapent quand même.
Plusieurs souches d'un virus qui n'arrête pas de muter et les vaccins actuel seront certainement remplacés par d'autres mis à jours lol même ceux déjà vacciné devront faire des updates.

Bref $$$

Mais si tu étais là bas pour le déjeuner, à quoi te servait ton masque? En plus tu as dit en terrasse...donc en plein air; quel intérêt?

Des personnes vaccinées qui l'attrapent quand même.
Plusieurs souches d'un virus qui n'arrête pas de muter et les vaccins actuel seront certainement remplacés par d'autres mis à jours lol même ceux déjà vacciné devront faire des updates.

Bref $$$
On parle meme de rappel six mois après être vaccines.. peut-être un tout les ans..
Et pour que notre immunite soit plus efficace faire un mix de différentes marques de vaccins.
Hallucinant cette machinerie vaccinale.. .

Serieux ça change quoi le masque en attendant le déjeuner si tu le retires pour déjeuner? C'est de la folie ces règles sans queue ni tête
D'abord, c'est une habitude ensuite ça doit devenir un reflex comme le port de la ceinture de sécurité dans la voiture... tu mets bien ta ceinture quand tu es à l'arret?

Maintenant je ne force personne, j'aime pas je quitte...

On parle meme de rappel six mois après être vaccines.. peut-être un tout les ans..
Et pour que notre immunite soit plus efficace faire un mix de différentes marques de vaccins.
Hallucinant cette machinerie vaccinale.. .
Abusé, si on rajoute en plus les autres vaccins...
Juste la manière dont ils ont ecartés la chloroquine qui avait fonctionné au CHU de marseille et donné d'excellents, en fabriquant une pseudo contre études pour discrediter la chloroquine validée par une revue scientifique reconnue, puis supercherie mis en lumière, il y'a de quoi émettre des doutes sur les vrais raisons de ces vaccins ($$$ lobbys pharmaceutiques, corruptions).

Juste la manière dont ils ont ecartés la chloroquine qui avait fonctionné au CHU de marseille
Même Raoult disait que sa méthode ne changeait rien:
Si tu es marseillais, je te pardonne :joueur:

Dernière édition:
Même Raoult disait que sa méthode ne changeait rien:
Si tu es marseillais, je te pardonne :joueur:
"Aucun aveu d'échec donc, mais une confusion de la part du monde scientifique qui « mélangerait plusieurs études », défend Yanis Roussel.
« La première étude de l'IHU datant de mars 2020 ne tirait pas de conclusion sur la mortalité mais sur la durée du portage viral, qui chute grâce au traitement de l'hydroxychloroquine et l'azithromycine. L'objet de cet essai n'était pas la mortalité car nous n'aurions pas pu montrer une différence significative sur le plan clinique avec un si petit échantillon », assure le doctorant. Et d'ajouter :
« L'IHU a fait plusieurs autres études sur la mortalité en 2020, montrant également l'efficacité de l'hydroxychloroquine, et nous n'en retirons aucune ligne ! »"

Retour