Maroc,un automobiliste percute intentionnellement des jeunes (vidéo)

bamou

馬鹿
Le service provincial de la police judiciaire de Safi a ouvert, ce samedi, une enquête préliminaire au sujet d’un usager de la route qui a percuté intentionnellement des mineurs à cause d’un conflit accidentel, causant la mort de l’un deux et blessant légèrement quatre autres.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les premières informations de l’enquête ont révélé qu’un groupe de mineurs s’échangeait des jets d’eau et se lançaient des œufs près de la plage de la ville, atteignant involontairement le conducteur d’une voiture légère et provoquant une dispute verbale.

Suite à cette dispute, le conducteur a changé rapidement de direction et percuté intentionnellement les mineurs, causant le décès de l’un d’eux sur le même lieu, tandis que quatre autres ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, indique le communiqué.

Le conducteur, âgé de 27 ans, a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, a fait savoir la même source.


DGSN
 
Pas certain qu'il ait fait volontairement ce geste.
Il ne roule pas très vite, fait un premier écart pour éviter les gens, freine à ce moment et sans doute, roues bloquées, glisse sur ce qui est peut-être le mélange d'eau/œuf. Il perd complètement le contrôle du véhicule et dès la sortie de la partie humide, on entend le crissement des pneus bloqués sur le goudron. La voiture percute alors les gamins mais on voit bien que le chauffard ne contrôle rien.
L'enquête déterminera s'il a agit volontairement ou non.
De toutes façons, il est responsable.
Allah yrahmo le gamin.
 
Haut