Maroc: badou zaki traite taarabt de menteur

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Adel Tarrabt avait–il reçu la convocation de la Fédération Royale Marocaine de Football pour le stage du Portugal ? Le joueur a dit non ! Mais un fax de la FRMF montre qu’une convocation datée du 5 mai pour le stage a été bien envoyée au joueur de Milan AC.
Au cours d’une interview, le sélectionneur, Badou Zaki, confirme : « Je ne regarde pas derrière moi. Je suis là pour avancer vers l’avant avec l’équipe nationale. Les déclarations de Taarabt sont irresponsables. Il a tout simplement menti.On l’a contacté partout. On a même appelé sa famille et au final, il s’est permis de nous dire qu’il avait changé de numéro de téléphone. Par la suite, il a pratiquement appelé, tout le monde sauf moi», a confié le patron des Lions de l’Atlas.
Il a ajouté par la suite : «En plus, il dit qu’il est un joueur de l’AC Milan et qu’il doit être traité autrement. Moi je dis que l’équipe nationale est largement mieux que le Milan AC et l’Italie. Je ne veux pas que l’équipe nationale revive les mêmes problèmes que par le passé. Celui qui veut adhérer à notre projet est le bienvenu, mais celui qui ne veut pas ou qui cherche un traitement de faveur doit aller voir ailleurs.»


http://www.africatopsports.com/2014/05/24/maroc-badou-zaki-traite-taarabt-de-menteur/
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que Taarabt affirme n'avoir reçu aucune convocation pour intégrer la sélection nationale, l'entraîneur des Lions de l'Atlas, Badou Zaki, vient clarifier les choses. Selon lui, Taarabt se vante d'être un joueur du Milan ce qui, selon le joueur, devrait lui permettre de jouir d'un statut privilégié au sein de la sélection, en outre, Zaki relève les mensonges de Taarabt au sujet de sa non-réception de convocation.
Badou Zaki est catégorique : « Les déclarations de Taarabt sont irresponsables. Il a (...)

- Sport / Adel Taarabt, Badou Zaki, Football, Lions de l'Atlas

Badou Zaki taxe Adel Taarabt d'irresponsable et de menteur
 
tarabet va comme naybet tout faire pour revenir non pas par amour du maroc mais pour sa vanité bléssée par zaki: il va appeler ses potes les anciens membres federaux de l ere fassi fihri pour faire pression sur zaki , faire un tapage mediatique ( j aime mon pays , j connais pas zaki .un joueur du milan ac doit avoir un traitement special ..) lacher son agent pour jouer dans les coulisses
mais hélas il reviendra jamais en equipe nationale , car l epoque des lobbys est finie
 
s excuser a qui de quoi? s excuser a gerets , a taoussi, a harry redknapp , a seedorf ? puis revenir a ses incartades?inutile....
il est incorrigible et mm footbalistiquement il casse le jeu collectif de toute une equipe avec ses passements de jambes et ses dribles aussi steriles qu egoistes
c mon opinion il n a plus sa place dans la nouvelle strategie du foot national pronée par zaki
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Adel Tarrabt avait–il reçu la convocation de la Fédération Royale Marocaine de Football pour le stage du Portugal ? Le joueur a dit non ! Mais un fax de la FRMF montre qu’une convocation datée du 5 mai pour le stage a été bien envoyée au joueur de Milan AC.
Au cours d’une interview, le sélectionneur, Badou Zaki, confirme : « Je ne regarde pas derrière moi. Je suis là pour avancer vers l’avant avec l’équipe nationale. Les déclarations de Taarabt sont irresponsables. Il a tout simplement menti.On l’a contacté partout. On a même appelé sa famille et au final, il s’est permis de nous dire qu’il avait changé de numéro de téléphone. Par la suite, il a pratiquement appelé, tout le monde sauf moi», a confié le patron des Lions de l’Atlas.
Il a ajouté par la suite : «En plus, il dit qu’il est un joueur de l’AC Milan et qu’il doit être traité autrement. Moi je dis que l’équipe nationale est largement mieux que le Milan AC et l’Italie. Je ne veux pas que l’équipe nationale revive les mêmes problèmes que par le passé. Celui qui veut adhérer à notre projet est le bienvenu, mais celui qui ne veut pas ou qui cherche un traitement de faveur doit aller voir ailleurs.»


http://www.africatopsports.com/2014/05/24/maroc-badou-zaki-traite-taarabt-de-menteur/
zaki a bien raison sur toute la ligne, il faut y aller de l'avant et reconstruire cette équipe.

taarabt avait meme par le passé un probleme avec eric gerets


http://blog.slateafrique.com/foot-dafrique/2012/04/04/maroc-taarabt-gerets-le-desamour/

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011-06-04/adel-taarabt-et-eric-gerets-cest-le-clash

c'est un gars qui n'aime que lui, et non l’équipe nationale
 
si taarabet aime le bled comme il dit il aurait appelé zaki et se serait excusé et voila comme a dit zaki( qu il m appelle 3 minutes et hop c est réglé !il est de retour en onze national! mais c est a lui de faire le pas, et non moi )
mais mardach !! son égo ne lui permet pas de s excuser ..sa vanité est plus importante que le pays
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
si taarabet aime le bled comme il dit il aurait appelé zaki et se serait excusé et voila comme a dit zaki( qu il m appelle 3 minutes et hop c est réglé !il est de retour en onze national! mais c est a lui de faire le pas, et non moi )
mais mardach !! son égo ne lui permet pas de s excuser ..sa vanité est plus importante que le pays
ecoute, tant que personne, l'excuse, je m'en passe, mais le maroc, a besoin de lui, ou bien qu'il joue pour un autre pays comme ils ont fait les autre( elghanassi, fellaini, chadli, affelay....., meme un autre marocain joue pour la Norvège) alors à quoi bon, qu'on use dans nos ressources internes, pas besoin des MRE.
 
ah non pas d accord! moi je vis au bled et on est tous MAROCAINS : locaux ou MRE!
mrahba b tous les joueurs a condition de faire preuve de discipline d amour du drapeau
mais locaux, binationaux, pros en europe ou aux iles comorres c pas important
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ah non pas d accord! moi je vis au bled et on est tous MAROCAINS : locaux ou MRE!
mrahba b tous les joueurs a condition de faire preuve de discipline d amour du drapeau
mais locaux, binationaux, pros en europe ou aux iles comorres c pas important
oui, mais attend, tout un ramdam, et caca nerveux, pour une telle histoire.
qu'il répond aux appels, en lui disant ce n'est pas le moment, je négocie mon contrat ou autre, zaki peut comprendre. ceci dit ne pas prendre Zaki pour un ***.

aller la Belgique: gagnera la coupe du monde:eek::D:D:D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
si taarabet aime le bled comme il dit il aurait appelé zaki et se serait excusé et voila comme a dit zaki( qu il m appelle 3 minutes et hop c est réglé !il est de retour en onze national! mais c est a lui de faire le pas, et non moi )
mais mardach !! son égo ne lui permet pas de s excuser ..sa vanité est plus importante que le pays
je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'il aime vraiment bien le bled , mais rien que pour les vacances.
 
au fait tu as raison kouskous tt ce ((cacanerveux)) comme tu dis et ce boucan pour un joueur qui le merite pas...ca sert a rien ..on a pas besoin de stars..on a besoin d une equipe collective et soudee comme celle de 98 et 2004
 
alors à quoi bon, qu'on use dans nos ressources internes, pas besoin des MRE.

Mdr !!! La botola est un championnat médiocre !!! Si on est parti en final en 2004 c'est parce que Zaki avait compris que les vrais joueurs était en Europe !

Ouaddou, Regragui, Mokhari, Chamakh, Zairi, Hadji, Baha, Kharja c'étaient grace à eux que le Maroc étaient parti loin !
Les blédards sont des poussins, ils se font bousculer trop facilement face aux equipes africaines, pas étonnant ils mangent que zit avec du pain !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Mdr !!! La botola est un championnat médiocre !!! Si on est parti en final en 2004 c'est parce que Zaki avait compris que les vrais joueurs était en Europe !

Ouaddou, Regragui, Mokhari, Chamakh, Zairi, Hadji, Baha, Kharja c'étaient grace à eux que le Maroc étaient parti loin !
Les blédards sont des poussins, ils se font bousculer trop facilement face aux equipes africaines, pas étonnant ils mangent que zit avec du pain !
..........mais ce n'est pas grave, si lbotola est médiocre, apporte ce caca nerveux & khrhal rasse lhawli de Taârabt à l’édifice, et appelant : dieu le sauveur.
il faut un nettoyage à l'eau de javel de la fédération, puis on verra.
 
Mdr !!! La botola est un championnat médiocre !!! Si on est parti en final en 2004 c'est parce que Zaki avait compris que les vrais joueurs était en Europe !

Ouaddou, Regragui, Mokhari, Chamakh, Zairi, Hadji, Baha, Kharja c'étaient grace à eux que le Maroc étaient parti loin !
Les blédards sont des poussins, ils se font bousculer trop facilement face aux equipes africaines, pas étonnant ils mangent que zit avec du pain !
pfff ****** de racisme purement maladif allah yaafo alik
l equipe de 2004 tu dis? tu as oublié que naybet, talal el karkouri, le gardien fouhami , youssef safri, akram roumani , abdelkrim kaissi etaient des joueurs issus de la botola et titulaires dans la grande equipe de 2004?tu le sais ca ou tu l ignores ou bien tu es amnesique?
et le raja qui est allé a la finale du mondial des clubs en toute splendeur et avec merite, ces joueurs du raja jouent en suisse ou en allemagne selon toi ?
blédard, zmagri quels vocabulaire degradant et ecoeurant !!
moi j ss bledard et fier de l etre et je ss fier de manger du zit et du pain mais je ss sur que mon alimentation est plus riche que la tienne , arrogant!
wa baraka alina min had lwil, rah kolna mgharba o mslmine!!!
 
pfff ****** de racisme purement maladif allah yaafo alik
l equipe de 2004 tu dis? tu as oublié que naybet, talal el karkouri, le gardien fouhami , youssef safri, akram roumani

Mdr !!! C'est Ouaddou qui a allait dans tous les duels comme un guerrier et qui marque un but conte le bénin !!! Naybat ne faisait rien du tout !!! A part critiqué comme toujours !!!
El KARKOURI était toujours par terre !!!! Beaucoup de déchets !!!

Fouhami : quelle gardien waaaaaawww !!!! Franchement on aurait fait mieux sans gardien tout court en final looool

Roumani : il a fais 3 match en belgique et quand il a joué la final excuse-moi mais ce type ne savait même pas controler un ballon loool tu m'aurais dis El Kaddouri là oui j'avoue que c'était un bon joueur !

Safri: très bon joueur faut l'avouer, j'aimais bien ces relances précises

,abdelkrim kaissi etaient des joueurs issus de la botola et titulaires dans la grande equipe de 2004?tu le sais ca ou tu l ignores ou bien tu es amnesique?

il était nul loooool

combien de blédard on marqué à la CAN 2004 ??? A part Safri en penalty ??? LOL
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Après les 2 matchs amicaux contre le mozambique et l'angola, Zaki a commencé à faire le ménage et a déjà viré les jouers suivants : Amsif, Bergdich, Metouali, Belhanda
 
Mdr !!! C'est Ouaddou qui a allait dans tous les duels comme un guerrier et qui marque un but conte le bénin !!! Naybat ne faisait rien du tout !!! A part critiqué comme toujours !!!
El KARKOURI était toujours par terre !!!! Beaucoup de déchets !!!

Fouhami : quelle gardien waaaaaawww !!!! Franchement on aurait fait mieux sans gardien tout court en final looool

Roumani : il a fais 3 match en belgique et quand il a joué la final excuse-moi mais ce type ne savait même pas controler un ballon loool tu m'aurais dis El Kaddouri là oui j'avoue que c'était un bon joueur !

Safri: très bon joueur faut l'avouer, j'aimais bien ces relances précises



il était nul loooool

combien de blédard on marqué à la CAN 2004 ??? A part Safri en penalty ??? LOL
je ne discute pas avec une personne qui se dégrade elle même avant de mépriser ses congénéres et qui utilise ce vocabulaire puant: ( blédard..) .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Après les 2 matchs amicaux contre le mozambique et l'angola, Zaki a commencé à faire le ménage et a déjà viré les jouers suivants : Amsif, Bergdich, Metouali, Belhanda

Belhanda est toujours dans la liste, idem pour Metouali.

Les deux autres ont été libérés pour leur permettre de se trouver un nouveau club. C'est d'ailleurs chose faite pour Amsif , il aura désormais plus de temps de jeu.
 
Belhanda est toujours dans la liste, idem pour Metouali.

Les deux autres ont été libérés pour leur permettre de se trouver un nouveau club. C'est d'ailleurs chose faite pour Amsif , il aura désormais plus de temps de jeu.

Zaki n'a pas besoin de Amsif il fait 2 bourdes face à l'Angolas... J'aimerais bien revoir Karim Fegrouch face à la Russie d'autant plus que ses dégagements étaient bien précis.

A mon avis pour Belhanda ça va être fini, il a fait 2 matchs pourrie surtout qu'il rate l'amancable contre la mozambique ça pardonne pas ! Il a perdu son niveau on a d'autres bon joueurs !

Metouali = n'a pas fait grand chose contre l'angolas, alors t'imagine contre la russie ??

Yajour, Al Arabi deux attaquants inexsitants ! Faut passer à autres choses !!! Ces deux joueurs n'ont rien touché contre l'angolas qui était une équipe très faible.

Je ne connais pas Abderrazak Hamed-Allah mais il faut lui donné sa chance.

Zaki est un bon entraineur car il reconnait ces erreurs comparé à Taoussi !
 
taarabet joueur de milan?, ha ha la blague ils veulent pas de ce joueur zmagri a deux sous :
صار من المستبعد أن يتعاقد ميلان مع عادل تاعرابت بصفة نهائية بعدما تعقدت الأمور المتعلقة بالصفقة لأسباب متعددة.
أول الأسباب هو رحيل المدرب السابق كلارنس سيدورف وعدم تحمس المدرب الجديد فيليبو إنزغي لخدمات الدولي المغربي، كما أن الروسونيري وقع في اليومين الماضيين للاعبين يشغلان نفس مركز تاعرابت وهما أندريا بولي وجيريمي مينيز.
 
Haut