Maroc : la baisse des prix s'impose aux hôtels et auberges

Face à l'impact de la crise sanitaire liée au covid-19, les hôtels et auberges gagneraient à revoir à la baisse leurs grilles tarifaires afin de capter l'argent que bon nombre de touristes marocains dépense chaque année à l'étranger, notamment en Espagne, en raison des prix parfois élevés pratiqués au Maroc.
Les propriétaires des hôtels et auberges devront penser à cette option afin d'encourager le tourisme national et d'inciter les Marocains à la préférence nationale. La baisse des prix au niveau des (...)

- Economie / Coronavirus au Maroc, Hôtellerie, Ouarzazate, Espagne, Tourisme

Maroc : la baisse des prix s'impose aux hôtels et auberges
 
A

AncienMembre

Non connecté
Espérons que les endroits qui comme le restaurant Le Salama à Marrakech refusaient l'entrée aux marocains feront faillites en l'absence de touristes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me souviens de certains témoignages l'été dernier, selon lesquels on ne trouvait plus de nuitée à moins de 100 euros à la mer.
c'est complètement exagéré.
ils n'ont qu'à baisser leurs prix en effet.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Espérons que les endroits qui comme le restaurant Le Salama à Marrakech refusaient l'entrée aux marocains feront faillites en l'absence de touristes.
Je pense que les restaurants style Salama seront les premiers a dérouler le tapis rouge aux touristes Marocains en effet les dirigeants de ces établissements courent après l'argent ils n'ont pas d'âme

Bon bref, à ma connaissance, l’Afrique du sud c'est le dernier pays où on pratiquait l’apartheid, que fait l'état pour fermer des établissements qui discriminent ses citoyens ?:claque::claque::claque:

Pour boycotter ces établissements, les Marocains doivent créer une page Facebook dans le style le boycott de Danone
 
A défaut de touristes étrangers,ces établissements seront obligés de baisser les prix pour pouvoir espérer l’arrivée de touristes marocains.
 
Haut