Maroc : un barbu agresse violemment un jeune pratiquant du skateboard (vidéo)

Décidément, certains "barbus" se donnent le droit de choisir les loisirs que doivent pratiquer certains jeunes.
A Larache, où cette vidéo a été tournée, on voit un homme visiblement en colère contre un groupe de jeunes qui pratiquent le skateboard. Pour lui, faire du skate n'est sans doute pas "Halal" et ne doit pas être pratiqué par les hommes ...

- Société / Larache, Vidéos, Religion

Lire la suite ...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est du grand n'importe nawak :eek:

Même si je ne vois pas la relation entre le fait qu'il soit "barbu" et sa réaction. :prudent:

Qu'on laisse ses jeunes tranquilles.... Qu'on leur dédie des skate-parc .... et qu'on dise aux "adultes" d'encourager les jeunes plutôt que de les "enfantilliser". D'autant que j'adore les Skatteurs, surfeurs .... et tous les amateurs de la glisse !

Kan bghani nkoune temma .... Kou ra dert lih 7ala !
 
Décidément, certains "barbus" se donnent le droit de choisir les loisirs que doivent pratiquer certains jeunes.
A Larache, où cette vidéo a été tournée, on voit un homme visiblement en colère contre un groupe de jeunes qui pratiquent le skateboard. Pour lui, faire du skate n'est sans doute pas "Halal" et ne doit pas être pratiqué par les hommes ...

- Société / Larache, Vidéos, Religion

Lire la suite ...
Je ne sais pas mais honnêtement je trouve la description de bladirobot totalement ridicule et orienté!
Il faut faire preuve de sang froid @Bladi et ne pas mettre de la religion partout et surtout là où il n' y en a pas!
Je vois surtout un gros *** vulgaire excédé probablement par les nuisances des skatteurs idiots et boutonneux!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je ne sais pas mais honnêtement je trouve la description de bladirobot totalement ridicule et orienté!
Il faut faire preuve de sang froid @Bladi et ne pas mettre de la religion partout et surtout là où il n' y en a pas!
Je vois surtout un gros *** vulgaire excédé probablement par les nuisances des skatteurs idiots et boutonneux!

Orienté sans doute, ridicule certainement pas ! c'est ainsi que se "comportent" aujourd'hui tous les médias.... Une barde, une burqa, et tout devient "haram" et "terreur" dans la tête des gens .... C'est malheureux.

Il est mignon le jeune .... et pourquoi "idiot" ? Vous êtes entrain de tomber dans le même "cliché" que bladi-robot.
 
Il est mignon le jeune .... et pourquoi "idiot" ? Vous êtes entrain de tomber dans le même "cliché" que bladi-robot.
Parce qu'on ne slalom pas entre les citoyens au risque de renverser un papy ou une mamy
Parfois les apparences sont trompeuses : ils sont mignons ,cools et sympas ; l'autre est gros , vulgaire et barbu
mais si on veux rester sage il se trouvera peut-être que la colère du gros barbu vulgaire est légitime sans justifier la violence
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Parce qu'on ne slalom pas entre les citoyens au risque de renverser un papy ou une mamy
Parfois les apparences sont trompeuses : ils sont mignons ,cools et sympas ; l'autre est gros , vulgaire et barbu
mais si on veux rester sage il se trouvera peut-être que la colère du gros barbu vulgaire est légitime sans justifier la violence

D'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas le lieu approprié, d'où ma remarque plus haut pour leur dédier des espaces où ils peuvent exprimer leurs passions.

Ce ne sont pas les apparences qui sont trompeuses, nous nous trompons car nous sommes "scotché" à nos référentiels ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A mon avis le jeune a écraser les orteils de pied du monsieur avec son skateboard pour se montré menaçant et en colère :confused::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il me touche ou touche l'un de mes proches comme il l'a fait ici avec ce jeune garçon barbu ou non je le démonte et lui colle en plus un procès dont il ne se remettra jamais. Marre de tous ces sauvages.
 
Haut