« Maroc bashing » : des journalistes marocains attaquent Hafid Derradji

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des journalistes marocains du réseau qatari beIN Sports ont réagi à la campagne de dénigrement que le commentateur sportif algérien Hafid Derradji mène contre le Maroc. Un hastag #Derradjicrossedlines a été lancé pour l'appeler à y mettre fin.
Sur la toile, Hafid Derradji mène une campagne de dénigrement contre le Maroc. Il a qualifié les responsables marocains de sionistes après la normalisation des relations diplomatiques entre le royaume et Israël. Aussi, a-t-il demandé à l'Algérie de maintenir les (...)

- Société / Algérie, Twitter

Lire la suite ...
 

Sanzo

VIB
Et bien envoyons de notre côté un maximum de messages pour que ce journaleux de ***** se cantonne au foot et qu'il laisse la politique aux adultes.

 
Les khawa khawa ne veulent pas comprendre que le regime reflete le peuple et le peuple reflete le regime.
Et donc ils se creent des freres et parfois des freres jumeaux dans leur imagination.

Cette situation en Afghanistan renforce mes conclusions. Un miserable restera un miserable.

Voila un marocain de mere algirienne qui raconte sa vie en algirie et pkoi il a quitte.
Il habite a casa maintenant. Il ne m'apprend rien de nouveau mais ses annees en
algirie j'ai trouve tres interessant.


 

Sanzo

VIB
Les khawa khawa ne veulent pas comprendre que le regime reflete le peuple et le peuple reflete le regime.
Et donc ils se creent des freres et parfois des freres jumeaux dans leur imagination.

Absolument pas d'accord, tous les algériens à qui je parle ne sont absolument pas dupes de ce qui se passe et ils te disent tous que cette haine du Maroc n'est pas justifié de leur point de vue et qu'ils se foutent du polisario

Il n'y a que sur les réseaux sociaux que l'on trouve quelques excités qui donnent l'impression que les algériens sont anti-marocains.

La principale raison pour laquelle les généraux ont refusé l'aide du Maroc est liée à la crainte de l’accueil qu'aurait reçu nos pilotes et tu peux être certain qu'il aurait été extremement chaleureux. Et ça c'est le scénario cauchemar des dinosaures algériens.
 
Ces algiriens t'ont dit que le Sahara est marocain. Je crois pas mon ami. J'ai 56 ans maintenant et
je les ai analyse depuis longggggggggggggtemps.

@Sanzo

Ne t'en fais pas. On a pas besoin de tout le monde pour frotter ce gros nif contre le goudron.
On a juste besoin de quelques millions. On a les chiffres. Le jour J les khawa khawa peuvent
aller se cacher dans leur trou avec les femmes et les enfants le temps que le jour J passe.
Restez a l'ecart Khawa Khwa. C'est tout ce qu'on vous demande.



Mais grace a ce marocco-algirien j'apprends des choses sur les progres du Maroc et de casa. :)

 
Dernière édition:

Sanzo

VIB
Ces algiriens t'ont dit que le Sahara est marocain. Je crois pas mon ami. J'ai 56 ans maintenant et
je les ai analyse depuis longggggggggggggtemps.

Et mes meilleurs amis sont algériens et je traine avec eux depuis tout petit et ils sont contre le soutien au polisario qui se fait au détriment de leur peuple. Et en prenant le temps de discuter avec d'autres algériens, ils te diront que le sahara occidental est le cadet de leur souci et que priorité doit aller au peuple algérien.

Tu penses que ça leur fait plaisir de voir un ghali emmené en Espagne à bord de l'avion présidentiel au frais de l'algérie alors que des algériens meurent du covid faute d'oxygène ? ça leur fout au contraire la rage

Il y a une énorme rupture entre le peuple algérien et ses vieux dirigeants, c'est un fait. Aucun algérien n'est prêt à mourir pour défendre le polisario. Il serait temps de le réaliser :)
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je viens de lire qu'il a retiré son tweet, il a été claché par le marocain directeur de bein sport
Deraji : on veut pas ouvrir les frontières avec le maroc allié des juif
Marocain directeur de bein sport: nous non plus on ne veut pas ouvrir les frontières avec vous, vous êtes chanceux d'avoir la Californie comme frontière avec vous
 
Et mes meilleurs amis sont algériens et je traine avec eux depuis tout petit et ils sont contre le soutien au polisario qui se fait au détriment de leur peuple. Et en prenant le temps de discuter avec d'autres algériens, ils te diront que le sahara occidental est le cadet de leur souci et que priorité doit aller au peuple algérien.

Tu penses que ça leur fait plaisir de voir un ghali emmené en Espagne à bord de l'avion présidentiel au frais de l'algérie alors que des algériens meurent du covid faute d'oxygène ? ça leur fout au contraire la rage

Il y a une énorme rupture entre le peuple algérien et ses vieux dirigeants, c'est un fait. Aucun algérien n'est prêt à mourir pour défendre le polisario. Il serait temps de le réaliser :)
Est ce qu'ils te disent que le Sahara est Marocain. Oui ou non. Simple question.
 

Sanzo

VIB
Est ce qu'ils te disent que le Sahara est Marocain. Oui ou non. Simple question.

Elle est bidon ta question, je me fous qu'ils me disent qu'il soit marocain de la même façon que je me fous que la kabylie soit algérienne ou non. Il me suffit qu'ils rejettent le soutien au polisario et c'est le cas.
.
Pour le reste, je ne leur ai jamais demandé de le le dire et ils ne me demandent pas plus de me prononcer sur la kabylie et ses frontières :rolleyes:

Tu dois te comporter bizarrement avec tes amis lol
 
Dernière édition:
Elle est bidon ta question, je me fous qu'ils me disent qu'il soit marocain de la même façon que je me fous que la kabylie soit algérienne ou non. Il me suffit qu'ils rejettent le soutien au polisario et c'est le cas.
.
Pour le reste, je ne leur ai jamais demandé de le le dire et ils ne me demandent pas plus de me prononcer sur la kabylie et ses frontières :rolleyes:

Tu dois te comporter bizarrement avec tes amis lol
Pour moi c'est la question centrale. Mais il se peut que les gifles de Bourita commence a donner leur fruits.
Mais faut faire attention a ces algiriens. Quand les caisses sont vides ils font profil bas et des que les caisses
sont pleines ils reviennent a leur vielles habitudes.

@Sanzo Je connais bien ces algiriens. Mais comme je t'ai dit le Jour J arrive. Et ce jour il va falloir prendre
une grande decision.

Good News Sanzo. On a pas besoin de tout le monde. On a les chiffres. Aussi on a besoin de quelques hommes
pour rester avec les femmes et les enfants.
Donc ne t'inquietes pas trop. On sait tres bien qu'ils sont des bras
casses. Une grande gueule et un gros nif. Hassan II le savait et en 75 il s'est lance dans le bain.

Voila une belle video que je regarde de temps en temps pour m'inspirer.


 

Sanzo

VIB
Pour moi c'est la question centrale. Mais il se peut que les gifles de Bourita commence a donner leur fruits.
Mais faut faire attention a ces algiriens. Quand les caisses sont vides ils font profil bas et des que les caisses
sont pleines ils reviennent a leur vielles habitudes.

@Sanzo Je connais bien ces algiriens. Mais comme je t'ai dit le Jour J arrive. Et ce jour il va falloir prendre
une grande decision.

Good News Sanzo. On a pas besoin de tout le monde. On a les chiffres. Aussi on a besoin de quelques hommes
pour rester avec les femmes et les enfants.
Donc ne t'inquietes pas trop. On sait tres bien qu'ils sont des bras
casses. Une grande gueule et un gros nif. Hassan II le savait et en 75 il s'est lance dans le bain.

Voila une belle video que je regarde de temps en temps pour m'inspirer.



Arrête de te la raconter tu veux bien :rolleyes:
Les discours guerriers depuis les USA ou quand on a dépassé la cinquantaine c'est pas trop crédible ^^

Tu feras quoi le jour J ? Tu posteras sur bladi des vidéos youtube pendant que des jeunes soldats iront au casse-pipe ?

Libre à toi de détester tous les algériens, c'est ton problème mais le peuple algérien, dans sa grande majorité reste un peuple frère, que tu le veuilles ou non. je ne les détesterai jamais pour ma part.

Quant aux haineux et va-t-en guerre de chez eux, j'ai le même mépris à leur égard que les va-t-en-guerre de chez nous. Des guerriers virtuels, mythomanes pour la plupart

Se préparer à toute éventualité en s'armant, oui. Etre inflexible sur nos frontière et la défendre si besoin, oui.
Espérer un conflit armée quand on sait que ce seront nos jeunes soldats les principales victimes, clairement non.
 
Arrête de te la raconter tu veux bien :rolleyes:
Les discours guerriers depuis les USA ou quand on a dépassé la cinquantaine c'est pas trop crédible ^^
D'apres mes analyses ce jour J va venir. J'espere etre la. Quel scenario je n'en sais rien.
Je ne suis pas un va-t-en guerre. Mais je suis pour continuer a leur mettre la
pression et a les humilier.

1. Continuer a ouvrir des consulats au Sahara.
2. Un consulat Israelien au Sahara.
3. Des exercises militaires avec les Americains et les Israeliens.
4. Penetraation Africaine.
5. Developement economique dans tout le Maroc.
6. Les Youtubers Marocains doivent continuer a les insulter insulter insulter.

@Sanzo

On s'en fiche pas mal de ce tu penses. On est des millions. On a pas besoin de tout le monde.
Le Jour J cache toi. Maintenant tu peux parlotter si tu veux. Ce sont des hommes qui ont
libere ce Sahara. Pas des Khawa Khawa. Kapiche.
 

hawai2019

Bladinaute averti
Je viens de lire qu'il a retiré son tweet, il a été claché par le marocain directeur de bein sport
Deraji : on veut pas ouvrir les frontières avec le maroc allié des juif
Marocain directeur de bein sport: nous non plus on ne veut pas ouvrir les frontières avec vous, vous êtes chanceux d'avoir la Californie comme frontière avec vous
les algériens sont alliés de poutine qui a tué le plus de musulmans au monde, mais ils le voient pas
 

Sanzo

VIB
On s'en fiche pas mal de ce tu penses. On est des millions. On a pas besoin de tout le monde.
Le Jour J cache toi. Maintenant tu peux parlotter si tu veux. Ce sont des hommes qui ont
libere ce Sahara. Pas des Khawa Khawa. Kapiche.

On est des millions :rolleyes:
Ici tu ne parles qu'en ton nom et au nom de personne d'autre (Et certainement pas au nom de millions de personnes ^^)

On se fiche aussi de ce que tu penses mais c'est un forum de discussion où chacun donne son avis. Si tu as du mal avec cela alors peut-etre que tu devrais faire une pause un moment et prendre une verveine pour réchauffer tes vieux os et te calmer un peu

Pour le reste, le sahara n'a pas non plus été libéré depuis les USA ^^.

Le jour J lol
Le net et ses guerriers virtuels :))
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
les algériens sont alliés de poutine qui a tué le plus de musulmans au monde, mais ils le voient pas
Pas les algériens mais les politico militaires.

Ils appartiennent à l axe russe iran Syrie
Veulent envahir le moyen orient via la Syrie et le Hezbollah en s accaparant du Liban.

1- éliminer les chiites de hizbollah de nassro lah allier des iranien et les remplacer par les sunnite hamass de haniya allié du maroc
2- Créer un pays judéoarabe ( juif et palestiniens ) sunnite allié des monarchie du golf,le maroc les usa et Israël
3- cerner la propagation du chiisme en afrique en contrôlant l UA et l'Algérie.
4- déplacer la guerre de la Syrie et du yemen pour l'élimination des chiite vers l'Afghanistan et retour aux année 80, les afghans contre les russes
5- faire reculer les russes vers l'autre côté de l'Iran
.....
 
Pour le reste, le sahara n'a pas non plus été libéré depuis les USA ^^.
J'etais au Maroc. J'avais dix ans. On envoie pas les enfants. Mais assure toi les Saint John
etaient bien represente.

Ecoute Sanzo. Toi tu as des amis algiriens. Moi je les vomisse. On ne se comprendra jamais.
Pour moi la monarchie et le sahara sont des lignes rouges. On a meme donne des lecons
a des Marocains a cause de ca. Le dernier juste y a juste 7 ans. Ici en Californie.
Un certain Casablancais qui parlait comme un Polizarien et qui se vantait d'avoir visite
Tindouf.
Des Casablancais s'en est charge de lui.
Moi je suis juste un Born Leader. Je ne peux pas dire plus. :)
 

Sanzo

VIB
J'etais au Maroc. J'avais dix ans. On envoie pas les enfants. Mais assure toi les Saint John
etaient bien represente.

Ecoute Sanzo. Toi tu as des amis algiriens. Moi je les vomisse. On ne se comprendra jamais.
Pour moi la monarchie et le sahara sont des lignes rouges. On a meme donne des lecons
a des Marocains a cause de ca. Le dernier juste y a juste 7 ans. Ici en Californie.
Un certain Casablancais qui parlait comme un Polizarien et qui se vantait d'avoir visite
Tindouf.
Des Casablancais s'en est charge de lui.
Moi je suis juste un Born Leader. Je ne peux pas dire plus. :)

C'est le souci avec les gens qui voient la vie en noir et blanc. Ils sont incapables de comprendre que certaines choses ne sont pas mutuellement exclusives.

J'ai des amis algeriens que je considère comme mes frères et que je respecte bien plus que pas mal de marocains et, dans le meme temps, la frontière marocaine demeure une ligne rouge pour moi et je ne lâche rien à ce sujet.
 
C'est le souci avec les gens qui voient la vie en noir et blanc. Ils sont incapables de comprendre que certaines choses ne sont pas mutuellement exclusives.

J'ai des amis algeriens que je considère comme mes frères et que je respecte bien plus que pas mal de marocains et, dans le meme temps, la frontière marocaine demeure une ligne rouge pour moi et je ne lâche rien à ce sujet.
C'est bon Sanzo. Je comprend. Moi le matin je me reveille et je regarde des videos qui les insultent.
Le soir avant de dormir j'en regarde d'autres. Ca me soulage. Je songe a annuler Netflix. :)
 
C'est bon Sanzo. Je comprend. Moi le matin je me reveille et je regarde des videos qui les insultent.
Le soir avant de dormir j'en regarde d'autres. Ca me soulage. Je songe a annuler Netflix. :)
C'est tellement dommage! Il y a tant de personnes d'une grande bonté et d'une grande noblesse de caractère dans la communauté voisine
 
C'est tellement dommage! Il y a tant de personnes d'une grande bonté et d'une grande noblesse de caractère dans la communauté voisine
Dommage. Pkoi? Y a des insultes. C vrai. Les youtubers Marocains et Marocaines innovent. Ils sont fort.
Ils me font rire.

Une fois je suis alle avec des amis a San Francisco. Hamid le Casablancais et Nabil Le Tangerois.
Une fois arrive a Little Italy (Petite Italie), Nabil me fait signe de stationner tout en me montrant un joli
cafe.

Nabil: "Saint John. Le cafe des Marocains. Tous les Marocains viennent ici."
Saint John: "Cool."
Puis il me pointe un autre cafe juste en face pas aussi beau.
Nabil: "Celui la c'est le cafe des algiriens"
Saint John: "Ah bon. Vous vous ne melangez pas"
Nabil: "Nope."
 
Dommage. Pkoi? Y a des insultes. C vrai. Les youtubers Marocains et Marocaines innovent. Ils sont fort.
Ils me font rire.

Une fois je suis alle avec des amis a San Francisco. Hamid le Casablancais et Nabil Le Tangerois.
Une fois arrive a Little Italy (Petite Italie), Nabil me fait signe de stationner tout en me montrant un joli
cafe.

Nabil: "Saint John. Le cafe des Marocains. Tous les Marocains viennent ici."
Saint John: "Cool."
Puis il me pointe un autre cafe juste en face pas aussi beau.
Nabil: "Celui la c'est le cafe des algiriens"
Saint John: "Ah bon. Vous vous ne melangez pas"
Nabil: "Nope."
Je ne dis pas qu'il faut forcer les affinités mais simplement que je trouve triste que les railleries soient source de réconfort. Mieux vaut l'indifférence.
Attention je n'ai pas cette opinion concernant le pouvoir et les institutions algériennes par contre et cela depuis un moment. D'ailleurs j'étais pas très entouré ici il y a quelques années lorsque j'exprimais la défiance que j'en avais....les choses ont bien changé
 
Je ne dis pas qu'il faut forcer les affinités mais simplement que je trouve triste que les railleries soient source de réconfort. Mieux vaut l'indifférence.
Attention je n'ai pas cette opinion concernant le pouvoir et les institutions algériennes par contre et cela depuis un moment. D'ailleurs j'étais pas très entouré ici il y a quelques années lorsque j'exprimais la défiance que j'en avais....les choses ont bien changé
On a depense bcp d'energie dans cette affaire du Sahara. 45 ans que ca dure.
C'est deja pas mal. Et on connait tous ce qui s'est passe .....

Sauf que moi j'ai ecoute cette radio du pilisario emettant depuis l'algirie.
J'avais moins de 14 ans. J'ai entendu les adultes en parler un jour.
Alors je me cachais la nuit dans ma chambre et j'ai ecoute cette radio. Que des insultes niveau tres bas.
Youtube est venu et les youtubers marocains m'amusent.

Le Petit Saint John a eu sa Revanche. Merci Youtube. Youtube c'est a San Francisco. :)
 
Haut