• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

le Maroc battu 1-0 à domicile par le Mali en amical

  • Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début
Bladi

Bladi

Webmaster
Administrateur
Le Mali a battu le Maroc 1-0 mercredi soir au stade Mohammed V de Casablanca en match amical de préparation à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2004, rapporte l'agence marocaine MAP.
L'unique but de la rencontre a été inscrit à la 35e minute par David Coulibaly. Malgré l'expulsion du gardien malien Mahamadou Sidibe en début de seconde période, le Maroc n'a jamais réussi à revenir au score.
La 24e Coupe d'Afrique des Nations aura lieu en Tunisie du 24 janvier au 14 février 2004. AP
 
Mysteriouss

Mysteriouss

[no links]
lahchouma, l'équipe du Maroc est vraiment lamentable collectivement...
Sa fait bein lontemps que nous n'avons pas d'équipe type et notre selectinneur nationale s'entete a appeller regulierment des "charlatants" sur le terrain (hdioued, kassi, baha entre autres) et certaines "stars" ne sont meme pas retenue...
Que dire? Que faire?
nous ne pouvons malheureusement que subir l'humiliation des equipes qui nous affrontent, je supporterais toujours mon équipe mais j'attend vraiment leur reveil Inchallah...

Wa salama alikoum wa rahmatoulillah wa barakatouh
 
Ancien-Membre

Ancien-Membre

c est decevant c vrai mais ils ont gagner contre le burkina fasso et franchement le match contre le mal a ete mal engagé par l'equipe c rai profite de ce type de match pour tester certains nouveau joueurs en vue de la coupe d'afrique !! mais il manque c vrai Les pointures comme Hadji, naybet, saber, bassir et les autres !!:lol: aller je sens que l'equipe peut faire quelque chose en janvier !!!
 
Mysteriouss

Mysteriouss

[no links]
l'équipe C :tu rigole jespere?
C l'un des meilleurs équipe qu'il pouvait aligner.
Pour info Bassir c du passer cousin.
moi aussi jy criyait pour la CAN mais serieusement ont est lamentable
 
Y

yazmin

Ben là on a plus beaucoup de solutions :
Faut faire appel à Raël pour cloner 11 Chamakh ou au docteur Mamadou Cissoko, celui-là même qui a envouté la cuisse à Zizou au mondial, pour qu'il désenvoute les chaussettes des joueurs. ;-)
 
Haut