Maroc : bientôt une hausse des prix des produits de première nécessité

Les prix des produits de première nécessité comme le gaz butane, la farine, le sucre et l'huile vont connaître une hausse. C'est du moins ce que le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani a fait savoir le week-end dernier lors d'un meeting que son parti PJD a organisé à Kénitra.
"Le gouvernement est aujourd'hui prêt à procéder à une hausse de prix des matières de première nécessité comme le gaz butane, la farine, le sucre et l'huile", a déclaré le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani lors d'un (...)

- Economie / Budget, Saâdeddine El Othmani, Kenitra, Parti de la Justice et du Développement (PJD), Alimentation

Maroc : bientôt une hausse des prix des produits de première nécessité
 
et pourtant il démentit a chaque fois l'i,nfo ,il y'aura pas de hausse dans l’immédiat du gaz butane. d' apres plusieurs politique, la hausse aura lieu une fois que la couche modeste sera localisée et cela après la generalisation de la nouvelle carte d' identité. La carte jouera le même principe de l'ICE en commerce. tout les organisme seront- connectes au numéro de CNI. Banque.conservation foncière. centre immatriculation des véhicule impôt etc. le revenu de la personne sera détermine avec exactitude, sauf pour ceux qui travaille dans l'informel. il parait aussi que la banque du Maroc va changer les billets de banque afin d'ajouter les caractères Tifignagh.Les anciens ne seront plus valable, du coup tout le monde va les échanger. Ils vont faire 2 coups avec une pierre.
 
Retour
Haut