Le maroc boycotte une réunion des ministres de la culture en arabie saoudite

Le ministre de la Culture Mohamed Laâraj ne participera pas une réunion prévue la semaine prochaine à Djeddah en Arabie Saoudite pour « un problème d'agendas ».
Prévue le 23 juin juin, la réunion devait voir la participation des ministres de la communication des pays de la Coalition pour le soutien de la légitimité au Yémen.
Le « problème d'agendas » n'est pas spécifié mais cette décision du Maroc survient après le vote de l'Arabie Saoudite en faveur de la candidature des Etats-Unis à l'organisation de la (...)

- Maroc / Coupe du Monde 2026, Mohamed Laâraj, Arabie saoudite

Le Maroc boycotte une réunion des ministres de la culture en Arabie Saoudite
 
baaah, le Maroc fait un baroud d'honneur, biens sur qu'il va revenir à la table de MBS... De toutes les manières ma théorie sur le vote des saoudien, Emiratis et des Koweitien, c que si nous avions gagné 2026.... c'est eux qui seraient obligés de nous allonger les tunes pour nous mettre à niveau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Boycotter une réunion c'est le minimum syndical !

PS: Ministres de la culture en AS quelle blague !:claque:
En effet culture et Arabie saoudite c'est antinomique mais bon, en 2017, L'organisation des nations unies a élu l'Arabie saoudite comme membre permanent de sa commission des droits des femmes car on vit une époque où l'hypocrisie, le cynisme et l'argent règnent en maître..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est le temps de rendre Tamazight et darija langues officielles et plus l'Arabe classique.
On vient de l'afrique du nord.
Eux vienent d'Arabie d'Asie.
 
Le ministre de la Culture Mohamed Laâraj ne participera pas une réunion prévue la semaine prochaine à Djeddah en Arabie Saoudite pour « un problème d'agendas ».
Prévue le 23 juin juin, la réunion devait voir la participation des ministres de la communication des pays de la Coalition pour le soutien de la légitimité au Yémen.
Le « problème d'agendas » n'est pas spécifié mais cette décision du Maroc survient après le vote de l'Arabie Saoudite en faveur de la candidature des Etats-Unis à l'organisation de la (...)

- Maroc / Coupe du Monde 2026, Mohamed Laâraj, Arabie saoudite

Le Maroc boycotte une réunion des ministres de la culture en Arabie Saoudite
Réaction puérile...
 
c'est sur, de la region de Tizi Ousli. qui veut dire en tamazight le col du loup
Tizi n ouchen... (Col du loup...) Est situé entre Tizi n taghatin ( col des chevres) et Tizi n ikhsan ( col des os) dans le massif de Siroua qui fait la jonction entre le haut Atlas et le l'anti Atlas...en plein cœur du Maroc.
La tribu iznagen venue avec les Almoravides y est installée... À 10 km il y a Tinmel d'ou sont partis les Almohades...plus amazigh et plus marocain tu meurs
 
Tu es trop rationnel toi, tu dois sévir ailleurs que sur un Forum. ;)
Ceux qui aujourd'hui sont enragés contre l'Arabie sont ceux ,pour la plupart, qui soutenaient le suivisme du Maroc à l'egard de l'Arabie.
Ce suivisme je l'ai toujours dénoncé et je préconisait une distance cordiale à l'egard de ce pays...
Les credules croyaient à une relation équilibrée, alors que le Maroc à cause des décisions, toujours soutenus par des gens comme @hadkourt , est devenu l'obligé de l'Arabie....et voilà qu'ils nous invitent à refaire la même chose avec le Qatar...

Moi je préconise l'indépendance quitte à se serrer la ceinture.
 
Ceux qui aujourd'hui sont enragés contre l'Arabie sont ceux ,pour la plupart, qui soutenaient le suivisme du Maroc à l'egard de l'Arabie.
Ce suivisme je l'ai toujours dénoncé et je préconisait une distance cordiale à l'egard de ce pays...
Les credules croyaient à une relation équilibrée, alors que le Maroc à cause des décisions, toujours soutenus par des gens comme @hadkourt , est devenu l'obligé de l'Arabie....et voilà qu'ils nous invitent à refaire la même chose avec le Qatar...

Moi je préconise l'indépendance quitte à se serrer la ceinture.
bon sang ne saurait mentir, comme les commentaires rationnels
 
Ayant vu que les iraniens ne se décidaient pas à marquer , les marocains ont pris les choses en main et ont eux-mêmes fait le job...
Dommage !! C'est vraiment le match à ne pas perdre et le Maroc avait vraiment tout pour gagner ce match. Là, la mission sera difficile contre l'Espagne et le Portugal mais pas impossible. Go les LIONS !! Charfouna,
 
Ta
Tizi n ouchen... (Col du loup...) Est situé entre Tizi n taghatin ( col des chevres) et Tizi n ikhsan ( col des os) dans le massif de Siroua qui fait la jonction entre le haut Atlas et le l'anti Atlas...en plein cœur du Maroc.
La tribu iznagen venue avec les Almoravides y est installée... À 10 km il y a Tinmel d'ou sont partis les Almohades...plus amazigh et plus marocain tu meurs
tanmirt awma pour le cours de la géographie,faiblesse des marocains par rapport aux français et mauritaniens qui connaissent chaque point de leur pays. Chez même les journalistes ne sont pas capable de faire la différence des zemours, guerrouane. zayane et ait ndir.ait seghouchen etc pour eux tout ce monde est zayani
 
Haut