Maroc : elle cédait sa fille à un Khaliji contre 10 000 dirhams

Un ressortissant saoudien a été surpris avec une mineure de 16 ans, samedi 21 mars dernier, au domicile des parents à Temara. Il a été traduit lundi devant la Cour d'appel de Rabat par les services de la Gendarmerie royale.
Intrigués par les visites fréquentes d'un ressortissant saoudien de 57 ans au domicile de la jeune fille, les voisins ont fini par dénoncer la famille, accusant la mère d'inciter sa fille à la débauche.
Lors de son interrogatoire, la victime de 16 ans a révélé aux enquêteurs que sa (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Prostitution Maroc, Témara

Lire la suite ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quand est-ce que les autorités marocaines vont se bouger le fion et sévir contre ces porcs de saoudiens ET contre ses familles de m.erde qui donnent leur fille ?

Je pense que si la peine de mort était instituée pour les cas de prostitution pédophile, ce serait un très bon signal en direction des Khaliji qui confondent, avec la complicité d'une partie des Marocains, le pays avec un bordel à ciel ouvert.

++
 
Un ressortissant saoudien a été surpris avec une mineure de 16 ans, samedi 21 mars dernier, au domicile des parents à Temara. Il a été traduit lundi devant la Cour d'appel de Rabat par les services de la Gendarmerie royale.
Intrigués par les visites fréquentes d'un ressortissant saoudien de 57 ans au domicile de la jeune fille, les voisins ont fini par dénoncer la famille, accusant la mère d'inciter sa fille à la débauche.
Lors de son interrogatoire, la victime de 16 ans a révélé aux enquêteurs que sa (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Prostitution Maroc, Témara

Lire la suite ...
elle devait être pas mal la gamine :D 10 000 ça commence :D
 
les viellards laids paient très cher pour des filles de 16ans vierges, récemment un viel anglais à payer 1.6M pour une fille très jolie sans être exceptionnelle
ne confond pas tout...
Là c pas une fille qui a voulu perdre sa virginité... c une bonne femme qui n'a aucun respect pour sa fille qui la loue pour 10.000 dh (qui est un prix exhorbitant) ça dépasse rarement 1.000 dhs ce genre d'histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ne confond pas tout...
Là c pas une fille qui a voulu perdre sa virginité... c une bonne femme qui n'a aucun respect pour sa fille qui la loue pour 10.000 dh (qui est un prix exhorbitant) ça dépasse rarement 1.000 dhs ce genre d'histoire.
je ne vise pas les filles par mon commentaire mais seulement les vieillards pédophiles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vise pas les filles non plus. Pour moi les fautifs sont 1) le client, 2) la mère.. Mais le client de très très loin.. la mère, j'ose espérer que c la misère qui l'a poussé. Pour moi la fille ne rentre même pas dans l'équation.
le client est pire que la mère, mais la mère le suit de très près au niveau moral...

non, en vérité elle est encore pire puisque c'est elle la mère :claque:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
100% d'accord avec toi.. Si je trouvais ma femme entrain de faire ça avec mes filles je crois que je la tue... mais je ne vis pas dans la misère et moi mes enfants c sacré, les autres je ne sais pas
First, you don't have the balls to even kill a mouse, nevermind your wife.
Second, you don't even own a gun cause you live in Morocco.
Third, you are not poor so shut the Fuck up.
Moroccan prostitutes are all over middle East, and that was not by choice.
When people are that desperate they will sell their own mothers.
A country of Hypocrits.
Welcome to Morocco.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Que dire ?

C'est trop facile quand on a le compte bancaire bien garni, le frigo bien rempli de blâmer que la mère de cette victime
Non, le premier responsable; c'est le porc Saoudien après l'état Marocain qui ferme les yeux sur les pédophiles étrangers et enfin la mère
A quand une interdiction d'accès du territoire marocain totale des sauvages ?
 
First, you don't have the balls to even kill a mouse, nevermind your wife.
Second, you don't even own a gun cause you live in Morocco.
Third, you are not poor so shut the Fuck up.
Moroccan prostitutes are all over middle East, and that was not by choice.
When people are that desperate they will sell their own mothers.
A country of Hypocrits.
Welcome to Morocco.

I said i don't live in precariousness....
There are many ways to terminate somebody's life... I am talking about my girls...
We are not talking about Moroccan prostitutes here... we are talking about a mother renting out her daughter's underage pussy to a slob...
This shit and worse happens in the US as well...
want an example of worse?
Go to Netflix and watch... The trials of Gabriel Fernandez.....
Talk about hypocrits !
 

Ninive

Nomad addict
elle devait être pas mal la gamine :D 10 000 ça commence :D
10 000 dh c'est 1000 euros cest vraiment rien du tout

Certains payent des instagrameuses jusqu a 100 000 euros mais à ce prix tu te prends toute la tribus et les chameaux avec et je plaisante pas il y a des histoires comme ca et le kiffe de ces gens sont connus pour aimer se faire ch.ier dessus

L'argenr fait perdre les pedales
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
je pense que c juste qu'ils fantasment (beaucoup) sur les marocaines
Pas plus que ca mais les wahabites saoudiens dans leur délire hypocrites et pervers pensent qu avoir recour a une "prostituée musulmane" c'est pas un pêché

Le bordel a ciel ouvert cest a dubai ou au bahrein qu on le trouve des prostituees du monde entier s y retrouve pour satisfaire les delires de ces gens et d autres aussi
 
Eh oui je suis une personne tres curieuse qui se tien au courant de tout
Fais pas ta mijoré cest pas crédible lol
Déjà tu dois parler de mijaurée... ensuite je ne vois pas comment ça peut m'être appliqué.... je ne suis pas une femme :D:D Si ta curiosité ne t'as même pas amené à savoir avec qui tu interagis sur un forum....
Ensuite que tu t'intéresses à quelle pratique sexuelle certaines instagrameuses s'adonnent, c ton kiff... mais bon c'est un peu déviant comme attitude..
 
Pas plus que ca mais les wahabites saoudiens dans leur délire hypocrites et pervers pensent qu avoir recour a une "prostituée musulmane" c'est pas un pêché

Le bordel a ciel ouvert cest a dubai ou au bahrein qu on le trouve des prostituees du monde entier s y retrouve pour satisfaire les delires de ces gens et d autres aussi
Ma foi tu en connais beaucoup sur la "prostitution musulmane"
Comment tu sais que c un bordel à ciel ouvert à Dubaï et à Manama?
 
Je ne vise pas les filles non plus. Pour moi les fautifs sont 1) le client, 2) la mère.. Mais le client de très très loin.. la mère, j'ose espérer que c la misère qui l'a poussé. Pour moi la fille ne rentre même pas dans l'équation.
100% d'accord avec toi.. Si je trouvais ma femme entrain de faire ça avec mes filles je crois que je la tue... mais je ne vis pas dans la misère et moi mes enfants c sacré, les autres je ne sais pas
c'est horrible ce que tu dis 😳 tu laisse sous entendre que la misère te donne le droit de prostitué tes enfants???
 
c'est horrible ce que tu dis 😳 tu laisse sous entendre que la misère te donne le droit de prostitué tes enfants???
jamais de la vie ! !
Je ne sous entend rien du tout !
Je dis que la fille n'est pas fautive.
Je dis que je serais probablement capable de commettre un meurtre si ma femme faisait faire ça à mes filles.
Mais je ne suis pas dans la misère donc c facile de juger.

Je ne vois pas où tu peux conclure que je sous entend que la misère justifie pour moi le faite de prostituer ses filles mineures !
 
.....
Le bordel a ciel ouvert cest a dubai ou au bahrein qu on le trouve des prostituees du monde entier s y retrouve pour satisfaire les delires de ces gens et d autres aussi
Ah okéééééé.....
Et pourtant, il y en a un, ici, qui vante à longueur de post ces paradis de douceur et volupté.
Ça-y-est, j'ai compris pourquoi... il doit confondre avec les houri.
 
Ah okéééééé.....
Et pourtant, il y en a un, ici, qui vante à longueur de post ces paradis de douceur et volupté.
Ça-y-est, j'ai compris pourquoi... il doit confondre avec les houri.
Le pays du moyen orient ou il y a le plus de pervers,c'est en haut de la liste l'Arabie Saoudite,tout le monde le sait,qu'il soit chez eux ou à l'étranger,alors quand j’entends des neuneus qui vantent le retours aux sources sous couvert d'Islam je rigole,ces pays là n'ont aucune considération pour l'être humain,leurs religions c'est l'argent
 
10 000 dh c'est 1000 euros cest vraiment rien du tout

Certains payent des instagrameuses jusqu a 100 000 euros mais à ce prix tu te prends toute la tribus et les chameaux avec et je plaisante pas il y a des histoires comme ca et le kiffe de ces gens sont connus pour aimer se faire ch.ier dessus

L'argenr fait perdre les pedales
Oe et certains payent 500 ou 800 dirhams et c’est plus souvent ça que 100 000 euros. sinon moi aussi je m’y mets MDR à 100 000 euros le mois je signe ou ? 🤣
 
Haut