Maroc : elle cédait sa fille à un Khaliji contre 10 000 dirhams

Un ressortissant saoudien a été surpris avec une mineure de 16 ans, samedi 21 mars dernier, au domicile des parents à Temara. Il a été traduit lundi devant la Cour d'appel de Rabat par les services de la Gendarmerie royale.
Intrigués par les visites fréquentes d'un ressortissant saoudien de 57 ans au domicile de la jeune fille, les voisins ont fini par dénoncer la famille, accusant la mère d'inciter sa fille à la débauche.
Lors de son interrogatoire, la victime de 16 ans a révélé aux enquêteurs que sa (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Prostitution Maroc, Témara

Lire la suite ...
 
La généralisation et surtout les raisonnements essentialistes sont le fait des cultures matérialistes et donc logiquement raciste.
Un exemple simple qui te fera peut etre réaliser la stupidité du raisonnement raciste et généralisant à partir du comportement de quelques individus.
Imagine qu'un type de ton village fait la zina avec une fille d'un autre village ou que des filles de ton village fassent la zina dans une ville. Les attardés de la ville ou du village vont se baser sur le comportement des mecs ou des filles de ton village pour vous accusez tous de la meme ignominie . C'est stupide et surtout c'est injuste!
C etait exactement cela, le déshonneur retombait sur toute la communauté ou la tribu
Où cela était réparé (mariage ou crime d'honneur) ou c etait le déshonneur pour tous
Ni stupide ni injuste juste vision collective au lieu d individualiste
 
C etait exactement cela, le déshonneur retombait sur toute la communauté ou la tribu
Où cela était réparé (mariage ou crime d'honneur) ou c etait le déshonneur pour tous
Ni stupide ni injuste juste vision collective au lieu d individualiste
La tu te trompe, l'individualisme c'est de faire de l'individu le centre de son monde complètement isolé du reste de la société.
La il s'agit d'etre juste et rendre coupable les membres de la famille d'un criminel d'un crime qu'ils n'ont pas commis c'est barbare digne de la pire jahiliya ou de l'idéologie sioniste qui détruit les maisons de personne qu'elle accuse de terrorisme, cette vision du monde est ignoble.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Nice place Norway. What r you going to do there?
You can find prosperity, happiness and success... anywhere in the civilised world when you have potential.
Now back-forward before we go too far and lose our track back-home.
I would never leave the US for the world and its treasures.
. The most beautiful country in the world.
. The most diverse people in the world.
. The most out of control in the world.
...etc
This is home my friend, this is where I belong.
Norway is a beautiful country, but also gets boring after 2 weeks, but nice for vacation twice a year.
My wife is gonna inherite her parents house in Oslo and the one in Cape cod.
Both are very quite.
Other than that, Boston is Home.
You never get bored here.
 
Dernière édition:
You can find prosperity, happiness and success... anywhere in the civilised world when you have potential.
Now back-forward before we go too far and lose our track back-home.
I would never leave the US for the world and its treasures.
. The most beautiful country in the world.
. The most diverse people in the world.
. The most out of control in the world.
...etc
This is home my friend, this is where I belong.
Norway is a beautiful country, but also gets boring after 2 weeks, but nice for vacation twice a year.
My wife is gonna inherite her parents house in Oslo and the one in Cape cod.
Both are very quite.
Other than that, Boston is Home.
You never get bored here.
Good luck, make the most of it
 
La tu te trompe, l'individualisme c'est de faire de l'individu le centre de son monde complètement isolé du reste de la société.
La il s'agit d'etre juste et rendre coupable les membres de la famille d'un criminel d'un crime qu'ils n'ont pas commis c'est barbare digne de la pire jahiliya ou de l'idéologie sioniste qui détruit les maisons de personne qu'elle accuse de terrorisme, cette vision du monde est ignoble.
Peut être mais mon père m à pris la tête que mes fautes retombaient sur moi mais aussi sur lui, notre famille et notre tribu
Ça m à empêché de faire pas mal de bêtises
 
Peut être mais mon père m à pris la tête que mes fautes retombaient sur moi mais aussi sur lui, notre famille et notre tribu
Ça m à empêché de faire pas mal de bêtises
C'est clair, c'est comme les attardés mentaux qui ont vu une prostituée marocaine de leurs vie et se mettent à généraliser sur toutes les marocaines. Ce raisonnement stupide c'est le meme qu'ont les racistes et autres débiles haineux et c'est en plus une grande injustice!
 
Haut